| Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? | |
|
Auteur | Message |
---|
R. Lüz Bourgeois
♌ PSEUDO : alright ♌ CREDITS : (c) tumblr ♌ MESSAGES : 9 ♌ ARRIVEE : 30/05/2011 ♌ AGE : 28 Localisation : bien cachée
| Sujet: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 19:30 | |
| ©tumblrRose Lüz Bourgeois Bourgeois ✩ Rose Lüz ✩ 19 ans ✩ française ✩ célibataire ✩ artiste à plein temps ✩ Clemence Poésy ALL THE THINGS YOU'VE SAID.
Vous nous raconterez ici la vie de votre personnage, dans son intégralité. Cela peut être en forme d'anecdotes, de récit, de journal intime, de lettre... Peu importe, tant que vous faites un minimum de trente lignes. CLOSE ENOUGH TO START A WAR.
La partie que tout le monde attend. Venez vous présenter, racontez-nous votre vie. Tout est permis. Votre prénom, votre âge, ce que vous pensez du forum, le nombre d'animaux que vous avez, si vous êtes plutôt viande ou fruits de mer. Eclatez-vous. Plus on en sait, mieux c'est. |
Dernière édition par R. Lüz Bourgeois le Lun 30 Mai - 19:36, édité 3 fois |
|
| |
R. Lüz Bourgeois
♌ PSEUDO : alright ♌ CREDITS : (c) tumblr ♌ MESSAGES : 9 ♌ ARRIVEE : 30/05/2011 ♌ AGE : 28 Localisation : bien cachée
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 19:31 | |
| +1 |
|
| |
Birdy-Katniss Hemingway
♌ PSEUDO : bowerbirds ♌ CREDITS : turnings table (avatar) tumblr (sign') lyrics coldplay ♌ MESSAGES : 715 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 19:33 | |
| Poésy bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
R. Lüz Bourgeois
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 19:34 | |
| Merci belle blonde J'aime le gif de ta signature |
|
| |
Birdy-Katniss Hemingway
♌ PSEUDO : bowerbirds ♌ CREDITS : turnings table (avatar) tumblr (sign') lyrics coldplay ♌ MESSAGES : 715 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 19:35 | |
| merci |
|
| |
Jayden K. Wyndham-Pryce
♌ PSEUDO : Meri ♌ CREDITS : birdie ♌ MESSAGES : 720 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 19:38 | |
| Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥ |
|
| |
R. Lüz Bourgeois
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 19:40 | |
| Birdy : En plus Teresa quoi Jayden : Merci |
|
| |
James W. Heavinsworth JAMIE ♦ do you want to play 'Have you met...'?
♌ PSEUDO : starks* ♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee ♌ MESSAGES : 488 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011 ♌ AGE : 30
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 19:41 | |
| |
|
| |
R. Lüz Bourgeois
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 19:42 | |
| Merci (je joue l'originalité là ^^ :p) |
|
| |
Etheniel Delweet-Oak
♌ PSEUDO : music l. ♌ CREDITS : bedshaped. ♌ MESSAGES : 210 ♌ ARRIVEE : 29/05/2011
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 19:42 | |
| Bienvenue. (: Bon courage pour ta fiche. |
|
| |
R. Lüz Bourgeois
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 19:44 | |
| RPATTZ je veux un lien merci (aa) |
|
| |
Etheniel Delweet-Oak
♌ PSEUDO : music l. ♌ CREDITS : bedshaped. ♌ MESSAGES : 210 ♌ ARRIVEE : 29/05/2011
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 20:06 | |
| mais avec plaisir. ça ne se refuse pas. (: |
|
| |
Darcy-Joie Oakland
♌ PSEUDO : // ♌ CREDITS : Me & °°MishMish°° ♌ MESSAGES : 275 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| |
| |
Shane E. O'Conell
♌ PSEUDO : . ♌ CREDITS : kiss&tell ♌ MESSAGES : 66 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 21:38 | |
| Clémence Bienvenue |
|
| |
Jules Ainsworth foolish admin ✩ there's no reason you and me should be alone tonight.
♌ PSEUDO : turning tables. ♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics) ♌ MESSAGES : 711 ♌ ARRIVEE : 08/05/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 21:47 | |
| Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription. |
|
| |
R. Lüz Bourgeois
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 21:57 | |
| GOSH ! Que des bombes sur ce forum ! Jules : je t'en prie , félicitations en tout cas pour le forum : il est sublime ;p Darcy : T'as mon personnage préféré dans GLEE (Brittany S. Pears --> J'ai adoré l'épisode ^^ ;p) *out* |
|
| |
Jules Ainsworth foolish admin ✩ there's no reason you and me should be alone tonight.
♌ PSEUDO : turning tables. ♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics) ♌ MESSAGES : 711 ♌ ARRIVEE : 08/05/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 21:59 | |
| Merci beaucoup. |
|
| |
R. Lüz Bourgeois
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 22:02 | |
| Mais c'est moi qui te remercie très chère *sors* ^^ (et c'est que la vérité ;p) Bon, allez, au boulot au lieu de flooder : j'attaque ma fiche |
|
| |
Evy K. Hamilton « She could make hell feel just like home. »
♌ PSEUDO : Bismuth ♌ CREDITS : Arya_C ♌ MESSAGES : 81 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011 ♌ AGE : 35
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 22:13 | |
| Bienvenue parmi nous
|
|
| |
K. Esther Skyrah
♌ PSEUDO : Léa! ♌ CREDITS : bambi. ♌ MESSAGES : 77 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 30 Mai - 22:42 | |
| Bienvenue . |
|
| |
Jessie Sullivan
♌ PSEUDO : Cosmic Love. ♌ CREDITS : Calvaries (avatar) ; fyeahcarolineforbes.tumblr@lj (gif) ; Glee cast - No air (lyrics). ♌ MESSAGES : 76 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Mar 31 Mai - 0:06 | |
| Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. |
|
| |
R. Lüz Bourgeois
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Mar 31 Mai - 8:24 | |
| Merci les filles ^^ |
|
| |
Lizbeth L. McFear
♌ PSEUDO : nowhere.smile ♌ CREDITS : redlipstick ♌ MESSAGES : 10 ♌ ARRIVEE : 01/06/2011 ♌ AGE : 29
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 6 Juin - 18:09 | |
| |
|
| |
Jayce-Noah Fawkes
♌ PSEUDO : b. disturbed. ♌ CREDITS : pumkins. ♌ MESSAGES : 37 ♌ ARRIVEE : 30/05/2011
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 6 Juin - 20:15 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Stella R.T. Oakley
♌ PSEUDO : Manon ♌ CREDITS : ... ♌ MESSAGES : 50 ♌ ARRIVEE : 04/06/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Lun 6 Juin - 20:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? | |
| |
|
| |
| Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? | |
|