SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Lüz Bourgeois

R. Lüz Bourgeois

♌ PSEUDO : alright
♌ CREDITS : (c) tumblr
♌ MESSAGES : 9
♌ ARRIVEE : 30/05/2011
♌ AGE : 28

Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Vide
MessageSujet: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 19:30

Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Tumblr_llfam3yogM1qbow1ho1_500
©tumblr
Rose Lüz Bourgeois
BourgeoisRose Lüz19 ansfrançaisecélibataireartiste à plein tempsClemence Poésy
ALL THE THINGS YOU'VE SAID.

Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Tumblr_lbzo6nzDwM1qzwi92o1_500
Vous nous raconterez ici la vie de votre personnage, dans son intégralité. Cela peut être en forme d'anecdotes, de récit, de journal intime, de lettre... Peu importe, tant que vous faites un minimum de trente lignes.
CLOSE ENOUGH TO START A WAR.

La partie que tout le monde attend. Venez vous présenter, racontez-nous votre vie. Tout est permis. Votre prénom, votre âge, ce que vous pensez du forum, le nombre d'animaux que vous avez, si vous êtes plutôt viande ou fruits de mer. Eclatez-vous. Plus on en sait, mieux c'est.

Dernière édition par R. Lüz Bourgeois le Lun 30 Mai - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Lüz Bourgeois

R. Lüz Bourgeois

Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Vide
MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 19:31

+1

Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 1785806371
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

♌ PSEUDO : bowerbirds
♌ CREDITS : turnings table (avatar) tumblr (sign') lyrics coldplay
♌ MESSAGES : 715
♌ ARRIVEE : 27/05/2011

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 19:33

Poésy bienvenue et bonne chance pour ta fiche
R. Lüz Bourgeois

R. Lüz Bourgeois

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 19:34

Merci belle blonde I love you

J'aime le gif de ta signature Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 3183675940
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

♌ PSEUDO : bowerbirds
♌ CREDITS : turnings table (avatar) tumblr (sign') lyrics coldplay
♌ MESSAGES : 715

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 19:35

merci I love you
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

♌ PSEUDO : Meri
♌ CREDITS : birdie
♌ MESSAGES : 720

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 19:38

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥
R. Lüz Bourgeois

R. Lüz Bourgeois

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 19:40

Birdy : En plus Teresa quoi Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 1756299374
Jayden : Merci Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 769873677
James W. Heavinsworth
JAMIEdo you want to play 'Have you met...'?
James W. Heavinsworth

♌ PSEUDO : starks*
♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee
♌ MESSAGES : 488
♌ ARRIVEE : 26/05/2011
♌ AGE : 30

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 19:41

Bienvenue ♥
R. Lüz Bourgeois

R. Lüz Bourgeois

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 19:42

Merci (je joue l'originalité là ^^ :p) Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 388342071
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

♌ PSEUDO : music l.
♌ CREDITS : bedshaped.
♌ MESSAGES : 210
♌ ARRIVEE : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 19:42

Bienvenue. (:
Bon courage pour ta fiche. I love you
R. Lüz Bourgeois

R. Lüz Bourgeois

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 19:44

RPATTZ Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 4020398583 je veux un lien Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 248604097
merci (aa)
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

♌ PSEUDO : music l.
♌ CREDITS : bedshaped.
♌ MESSAGES : 210
♌ ARRIVEE : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 20:06

mais avec plaisir. I love you ça ne se refuse pas. (:
Darcy-Joie Oakland

Darcy-Joie Oakland

♌ PSEUDO : //
♌ CREDITS : Me & °°MishMish°°
♌ MESSAGES : 275

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 21:34

Clémence Embarassed I love you Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 388342071.

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Shane E. O'Conell

Shane E. O'Conell

♌ PSEUDO : .
♌ CREDITS : kiss&tell
♌ MESSAGES : 66

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 21:38

Clémence Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 3183675940
Bienvenue I love you
Jules Ainsworth
foolish adminthere's no reason you and me should be alone tonight.
Jules Ainsworth

♌ PSEUDO : turning tables.
♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics)
♌ MESSAGES : 711
♌ ARRIVEE : 08/05/2011
♌ AGE : 31

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 21:47

Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription. I love you
https://someonelikeyou.forumgratuit.org
R. Lüz Bourgeois

R. Lüz Bourgeois

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 21:57

GOSH ! Que des bombes sur ce forum ! Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 388342071 Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 1756299374

Jules : je t'en prie I love you , félicitations en tout cas pour le forum : il est sublime ;p
Darcy : T'as mon personnage préféré dans GLEE I love you (Brittany S. Pears --> J'ai adoré l'épisode ^^ ;p) *out*
Jules Ainsworth
foolish adminthere's no reason you and me should be alone tonight.
Jules Ainsworth

♌ PSEUDO : turning tables.
♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics)
♌ MESSAGES : 711
♌ ARRIVEE : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 21:59

Merci beaucoup. Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 388342071
https://someonelikeyou.forumgratuit.org
R. Lüz Bourgeois

R. Lüz Bourgeois

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 22:02

Mais c'est moi qui te remercie très chère *sors* Arrow ^^ (et c'est que la vérité ;p)

Bon, allez, au boulot au lieu de flooder : j'attaque ma fiche Very Happy
Evy K. Hamilton
« She could make hell feel just like home. »
Evy K. Hamilton

♌ PSEUDO : Bismuth
♌ CREDITS : Arya_C
♌ MESSAGES : 81
♌ AGE : 35

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 22:13

Bienvenue parmi nous Very Happy
K. Esther Skyrah

K. Esther Skyrah

♌ PSEUDO : Léa!
♌ CREDITS : bambi.
♌ MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 30 Mai - 22:42

Bienvenue I love you .
Jessie Sullivan

Jessie Sullivan

♌ PSEUDO : Cosmic Love.
♌ CREDITS : Calvaries (avatar) ; fyeahcarolineforbes.tumblr@lj (gif) ; Glee cast - No air (lyrics).
♌ MESSAGES : 76

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyMar 31 Mai - 0:06

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 1756299374
R. Lüz Bourgeois

R. Lüz Bourgeois

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyMar 31 Mai - 8:24

Merci les filles I love you ^^ Wink
Lizbeth L. McFear

Lizbeth L. McFear

♌ PSEUDO : nowhere.smile
♌ CREDITS : redlipstick
♌ MESSAGES : 10
♌ ARRIVEE : 01/06/2011
♌ AGE : 29

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 6 Juin - 18:09

CLEMEENCEEE Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 388342071 What a Face Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 2120413034 Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 4111013633 Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 3982057981 Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 1282763617 Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 1128495079 Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 1756299374 Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 3482540005 Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 1347536052 Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 1785806371 Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 1839924927
Bienvenue, et je veux un lien Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 3183675940
Jayce-Noah Fawkes

Jayce-Noah Fawkes

♌ PSEUDO : b. disturbed.
♌ CREDITS : pumkins.
♌ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 6 Juin - 20:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Stella R.T. Oakley

Stella R.T. Oakley

♌ PSEUDO : Manon
♌ CREDITS : ...
♌ MESSAGES : 50
♌ ARRIVEE : 04/06/2011

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyLun 6 Juin - 20:53

Bienvenue Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 388342071
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Empty

Lüz ♣ Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut