SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

♌ PSEUDO : skinny love.
♌ CREDITS : BedShapped.
♌ MESSAGES : 146
♌ ARRIVEE : 30/05/2011
♌ AGE : 32

Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. Vide
MessageSujet: Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.   Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. EmptyLun 30 Mai - 22:40

UNDERCCCCCCO. Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 2356849451
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

MessageSujet: Re: Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.   Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. EmptyLun 30 Mai - 22:40

Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 3240649245
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

MessageSujet: Re: Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.   Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. EmptyLun 30 Mai - 22:40

Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 108990527
vous pouvez demander (:
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

♌ PSEUDO : bowerbirds
♌ CREDITS : turnings table (avatar) tumblr (sign') lyrics coldplay
♌ MESSAGES : 715
♌ ARRIVEE : 27/05/2011

MessageSujet: Re: Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.   Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. EmptyLun 30 Mai - 23:02

Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 1113388014 m'oublie pas le truc bien inutile Arrow
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

MessageSujet: Re: Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.   Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. EmptyLun 30 Mai - 23:03

Je ne t'oublie pas, ne t'en fais pas I love you Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 388342071
Jayce-Noah Fawkes

Jayce-Noah Fawkes

♌ PSEUDO : b. disturbed.
♌ CREDITS : pumkins.
♌ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.   Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. EmptyVen 3 Juin - 22:18

Je viens réclamer mon lien, puisqu'apparemment j'avais pas le choix. Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 1113388014 I love you
Jules Ainsworth
foolish adminthere's no reason you and me should be alone tonight.
Jules Ainsworth

♌ PSEUDO : turning tables.
♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics)
♌ MESSAGES : 711
♌ ARRIVEE : 08/05/2011
♌ AGE : 31

MessageSujet: Re: Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.   Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. EmptyVen 3 Juin - 22:28

TOI ET MOI, c'est tout ça :
I love you Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 2120413034 Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 388342071 Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 4111013633 Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 3415799610 Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 4020398583 Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 1282763617 Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 3240649245 Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 1756299374 Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 3482540005 Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 1347536052 Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 3978643748 Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 3863477503 Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 108990527 Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 2197500976 Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 2006429247 Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 1411664268
Alors je veux. Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 1113388014
https://someonelikeyou.forumgratuit.org
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

MessageSujet: Re: Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.   Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. EmptyDim 5 Juin - 11:53

JAYCE, oui, c'était impossible de passer à côté. Est-ce que tu aurais une idée ou bien, on y réfléchit tous les deux ? Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 388342071 Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 4111013633
Jules Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 248604097 j'attends une proposition (a)
James W. Heavinsworth
JAMIEdo you want to play 'Have you met...'?
James W. Heavinsworth

♌ PSEUDO : starks*
♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee
♌ MESSAGES : 488
♌ ARRIVEE : 26/05/2011
♌ AGE : 30

MessageSujet: Re: Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.   Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. EmptyDim 5 Juin - 11:55

Bon toi je t'aime pas déjà (FAKE xD)
Un lien poulette au curry? Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 1113388014
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

MessageSujet: Re: Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.   Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. EmptyDim 5 Juin - 12:25

j'aime pas le curry Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 2879513009
qu'est-ce que tu veux sale gosse ? Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 1113388014
James W. Heavinsworth
James W. Heavinsworth

MessageSujet: Re: Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.   Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. EmptyDim 5 Juin - 12:33

du positif, du négatif, de la baise, du SM... t'as le choix Arrow
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

MessageSujet: Re: Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.   Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. EmptyDim 5 Juin - 12:37

Heureusement que Sam n'a pas l'esprit aussi mal placé que le tien parce que ce serait le forum de la débauche sinon Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 13909970
décris-moi un peu James s'il te plait.
James W. Heavinsworth
James W. Heavinsworth

MessageSujet: Re: Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.   Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. EmptyDim 5 Juin - 12:44

James est un vrai... quel est le mot. Connard? Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 1113388014 Oui un vrai connard avec ses conquêtes. En dehors de ça ça peut être un vrai ami, fidèle, serviable et tout ça. A savoir il étudie à l'université (master de langues Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 1113388014). Mais en ce qui concerne ces non conquêtes, il est très gentil, loyal, serviable... un ami fidèle quoi. Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 1113388014
Jules Ainsworth
foolish adminthere's no reason you and me should be alone tonight.
Jules Ainsworth

♌ PSEUDO : turning tables.
♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics)
♌ MESSAGES : 711
♌ ARRIVEE : 08/05/2011
♌ AGE : 31

MessageSujet: Re: Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.   Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. EmptyDim 5 Juin - 16:46

Sam-Pearl Fitzpatrick a écrit:
Jules Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 248604097 j'attends une proposition (a)
Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 248604097 Parle-moi un peu de Sam. (:
https://someonelikeyou.forumgratuit.org
Eurydice J. Oak

Eurydice J. Oak

♌ PSEUDO : lullaby
♌ CREDITS : Avatar - ravensdale
♌ MESSAGES : 15
♌ ARRIVEE : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.   Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. EmptyDim 5 Juin - 20:16

Moi Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 1113388014
Parce que Leighton et Blake Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 388342071
Jayce-Noah Fawkes

Jayce-Noah Fawkes

♌ PSEUDO : b. disturbed.
♌ CREDITS : pumkins.
♌ MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.   Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. EmptyLun 6 Juin - 21:37

Sam-Pearl Fitzpatrick a écrit:
JAYCE, oui, c'était impossible de passer à côté. Est-ce que tu aurais une idée ou bien, on y réfléchit tous les deux ? Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 388342071 Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 4111013633

Tout dépend le type de filles de Sam. Elle est comment niveau caractère? Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. 1113388014
Je te mets un petit résumé sur Jayce, au cas où tu aies une révélation. tongue

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.   Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents. Empty

Putain, je pense à toi même lorsque je me brosse les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut