SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

(f) EMILIE DE RAVIN ✉ what goes around comes around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

♌ PSEUDO : music l.
♌ CREDITS : bedshaped.
♌ MESSAGES : 210
♌ ARRIVEE : 29/05/2011

(f) EMILIE DE RAVIN  ✉ what goes around comes around. Vide
MessageSujet: (f) EMILIE DE RAVIN ✉ what goes around comes around.   (f) EMILIE DE RAVIN  ✉ what goes around comes around. EmptyMar 31 Mai - 12:32

(f) EMILIE DE RAVIN  ✉ what goes around comes around. 100217045806875155460268
© remembermerob
nom(s), prénom(s)
nom au choixprénoms au choix ✩ vingt-deux ou vingt-trois ans ✩ américaine ✩ célibataire ✩ étudiante dans le secteur de ton choix ✩ Emilie de Ravin
I SHOULD GO.

Elle est née à Austin, dans le Texas. → Elle est allée à l'école avec Etheniel lorsqu'ils étaient enfants. → Ses parents ont divorcé quand elle a eu dix ans, elle en a plutôt souffert mais l'a tu afin d'être présente pour sa petite sœur. → Elle a toujours été bonne en classe, et très appréciée par tous ceux qu'elle connaissait. → Elle a vécu une tragédie à quatorze ans : la mort de son grand frère. → Étant très proche de lui, elle lui rend hommage en vivant pour eux deux. → A dix-huit ans, après le lycée, elle est acceptée à l'université d'Albuquerque et elle décide de s'y rendre, s'éloignant de sa famille, mais restant à proximité au cas où on aurait besoin d'elle. → Elle est passionnée de photographie et passe son temps à observer les paysages du Nouveau Mexique.
I DON'T WANT TO LEAVE YOU.

« Etheniel Delweet ? » La voix ne me parait pas familière et, pourtant, c'est bien mon nom qui a claqué dans l'air confiné du café. Installé au comptoir, des feuilles de cours de pénal devant moi, je me tourne vers la jeune femme. Il y a quelques secondes de flottement, durant lesquels j'essaie de la situer dans ma vie. Pourtant, elle ne me dit rien. Elle est d'une constitution plutôt frêle, ses mèches dorées retombent sur ses épaules, et j'imagine bien que, si je l'avais déjà rencontrée, je l'aurais reconnue. « On se connaît ? » je fais tandis que mon stylo glisse entre mes doigts en un mouvement continu, répétitif. « On s'est connu il y a très longtemps. J'ai lu ton prénom... » explique-t-elle en pointant mes feuilles du doigt. Je suis la direction des yeux et m'aperçois, en effet, que mon nom est inscrit en haut de la page. Je relève les iris sur elle, m'attendant à ce qu'elle m'explique la suite, comment on s'est connu ou quelque chose dans ce genre là, mais elle se contente de me sourire avec une lueur intense dans le regard. Elle me met presque mal à l'aise, cette jeune fille trop joyeuse pour moi, alors qu'on ne s'est échangé que quelques mots. C'est comme une aura qui l'entoure, un parfum sucré qu'elle dégage. « Et, hum, tu es ? » Un rire s'échappe de ses lèvres, pendant qu'elle se traite d'idiote et qu'elle me tend la main en prononçant son nom. Brusquement, ça me rappelle le Texas, mon enfance, mon école. Je la remets immédiatement. « Oh, tu voulais toujours nous faire jouer avec les filles dans la cour de récré. » Encore une fois, elle rit, et je suis surpris par ce son si franc. Suis-je si aigri que le vrai rire, celui qui sort du fond du cœur, m'est devenu inconnu ? En tout cas, c'est agréable. « Oui, mais vous préfériez le baseball. » Je me demande soudainement ce qu'il s'est dit sur moi, qui suis parti si précipitamment après la mort de mes parents. « Qu'est-ce que tu deviens ? » C'est une question à laquelle je n'ai pas l'habitude de répondre ; pourtant, cette fois, c'est différent. Je me défile en lui disant que je dois m'en aller mais, quand elle me propose qu'on se revoie à la patinoire - endroit insolite où je n'aurais jamais mis les pieds en temps normal - j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ✉ what goes around comes around.   (f) EMILIE DE RAVIN  ✉ what goes around comes around. EmptyMar 31 Mai - 12:39

INFORMATIONS

Tout d'abord, des remerciements s'imposent. Parce que ce scénario m'inspire plutôt beaucoup, je tiens à remercier ceux qui l'ont lu et s'y sont intéressés. Ensuite, je tiens à dire que je ne suis pas trop exigeant quant à la personne qui le prendra : je souhaiterais simplement que cette personne soit assez présente, motivée. Pour ce qui est du nombre de ligne, je ne demande rien de plus que ce qui est demandé dans le règlement du forum.

Les noms et prénoms sont à votre choix, même pas besoin de me demander mon avis. → Emilie de Ravin est négociable - sous réserve parce que j'aimerais vraiment que ce soit elle. Je l'ai principalement choisie parce qu'ils ont joué dans un film ensemble et qu'ils ont une bonne alchimie ; cela dit, c'est tout à fait possible de m'envoyer un MP si elle ne vous plaît pas. En revanche, j'ai un droit de véto. → J'ai fait exprès de laisser l'histoire plutôt libre, je n'ai mis que des points principaux, qui permettent de comprendre le personnage et son évolution. Le reste, vous faîtes comme vous le désirez. → Je ne sais pas si c'est assez clair dans la description du lien, mais la jeune femme est vraiment quelqu'un de spécial, surtout aux yeux d'Etheniel dont la perception de la vie est plutôt pessimiste. Elle a perdu son frère et ça a été une tragédie, mais elle y a puisé une force de caractère, une envie de la vie. → Evidemment, s'il y a des questions, ou des négociations, ma boîte MP est grande ouverte.

Merci encore d'avoir lu mon scénario. (:
Alyssia H. Kerner

Alyssia H. Kerner

♌ PSEUDO : feeniante
♌ CREDITS : bazzart
♌ MESSAGES : 27
♌ ARRIVEE : 02/06/2011

MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ✉ what goes around comes around.   (f) EMILIE DE RAVIN  ✉ what goes around comes around. EmptyJeu 2 Juin - 21:02

Je suis là si tu veux bien de moi ? (f) EMILIE DE RAVIN  ✉ what goes around comes around. 388342071
Eventuellement, est-ce que Ashley Benson te conviendrai ?
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ✉ what goes around comes around.   (f) EMILIE DE RAVIN  ✉ what goes around comes around. EmptyJeu 2 Juin - 21:08

Oh, merci. I love you
    Ashley Benson ? Je ne sais même pas qui elle est. (f) EMILIE DE RAVIN  ✉ what goes around comes around. 13909970 Heureusement, Google est mon ami. Bon, je t'avoue que je ne suis pas très grand fan de cette Benson, mais si tu y tiens et qu'Emilie ne te convient pas du tout, prends-la. Il faut qu'elle te plaise à toi principalement. (;
Alyssia H. Kerner

Alyssia H. Kerner

MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ✉ what goes around comes around.   (f) EMILIE DE RAVIN  ✉ what goes around comes around. EmptyJeu 2 Juin - 21:13

Hihi, non pas de soucis je vais prendre Emilie, c'était juste mon esprit d'éternelle contradiction qui avait envie de négocier et j'avais envie de jouer Ashley depuis quelque temps, mais Emilie est parfaite aussi =)
Le pseudo te convient-il ?
Je m'attaque à ma fiche demain matin <3

(serais-tu Jem de THUB par hasard.... ?)
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ✉ what goes around comes around.   (f) EMILIE DE RAVIN  ✉ what goes around comes around. EmptyJeu 2 Juin - 21:19

MDR, oui. Je suis Jem de THUB. J'ai bien vu que tu étais feeniante, mais je n'arrive toujours pas à savoir qui tu es. Arrow cf bazzart

Désolé pour Ashley Benson dans ce cas. Mais c'est vrai qu'on dit de moi que je suis difficile. Arrow Merci encore d'avoir pris mon scénario. I love you

Le pseudo est parfait. (:
Alyssia H. Kerner

Alyssia H. Kerner

MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ✉ what goes around comes around.   (f) EMILIE DE RAVIN  ✉ what goes around comes around. EmptyJeu 2 Juin - 21:21

héhé je te laisse cherché sur THUB alors Very Happy
Si ça peut t'aider, je n'ai qu'un compte et je suis un perso mec ! lool.
De rien, il m'a plu des les premières lignes I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ✉ what goes around comes around.   (f) EMILIE DE RAVIN  ✉ what goes around comes around. Empty

(f) EMILIE DE RAVIN ✉ what goes around comes around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1