|
|
Auteur | Message |
---|
Sam-Pearl Fitzpatrick
♌ PSEUDO : skinny love. ♌ CREDITS : BedShapped. ♌ MESSAGES : 146 ♌ ARRIVEE : 30/05/2011 ♌ AGE : 32
| Sujet: talk about you. Mar 31 Mai - 21:35 | |
| - Code:
-
[b]date → [/b] [b]heure → [/b] [b]où → [/b] [b]ce que tu regarde → [/b] [b]ce que tu écoute → [/b] [b]ce que tu as fais → [/b] [b]ce que tu aimerais faire → [/b] [b]aime → [/b] [b]humeur du jour → [/b] [b]autre → [/b]
date → 31 mai. heure → vingt-une heure trente deux. où → dans ma chambre. ce que tu regarde → tumblr et le forum. ce que tu écoute → the mess I made - Parachute. ce que tu as fais → jeter un coup d’œil à la cb. ce que tu aimerais faire → rp, je crois aime → pas ne rien faire. humeur du jour → relativement bonne. autre → |
|
| |
Darcy-Joie Oakland
♌ PSEUDO : // ♌ CREDITS : Me & °°MishMish°° ♌ MESSAGES : 275 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: talk about you. Mar 31 Mai - 21:39 | |
| date → 31 mai. heure → 21h38. où → Ma chambre. ce que tu regarde → Le forum et la télé. ce que tu écoute → All by Myself. ce que tu as fais → J'ai changer mon avatar. ce que tu aimerais faire → Casser la gueule de ma box. aime → Être tranquille après cette journée. humeur du jour → Mitigée. autre → . |
|
| |
Charlie F. Woodcutter CHARLIE ☼ my lord is pitiless.
♌ PSEUDO : Little ♌ CREDITS : rusty damages ♌ MESSAGES : 278 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: talk about you. Mar 31 Mai - 21:46 | |
| date → 31.05.2011 heure → 21h45 où → ma chambre ce que tu regardes → SKINS.5x04 ce que tu écoutes → TINIE TEMPAH ft. ERIC TURNER . written in the stars ce que tu as fais → j'ai dormi \o/ ce que tu aimerais faire → dormir aime → dormir humeur du jour → ronflante autre → POURQUOI MON LIT N'EST-IL PAS PLUS MOU ? |
|
| |
Evy K. Hamilton « She could make hell feel just like home. »
♌ PSEUDO : Bismuth ♌ CREDITS : Arya_C ♌ MESSAGES : 81 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011 ♌ AGE : 35
| Sujet: Re: talk about you. Mar 31 Mai - 21:59 | |
| date → 31 mai heure → 21h56 où → sur mon canapé ce que tu regarde → tumblr, FB, fofo ce que tu écoute → System of a down ~ Attack ce que tu as fais → j'ai mangé un biscuit ce que tu aimerais faire → savoir mes formules de physique par coeur pour demain sans devoir les apprendre... genre aime → être la dernière nuit où je dois dormir toute seule humeur du jour → bonne comme d'hab' autre → j'commence à avoir mal au cucul sur mon canapé...
|
|
| |
Jayden K. Wyndham-Pryce
♌ PSEUDO : Meri ♌ CREDITS : birdie ♌ MESSAGES : 720 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: talk about you. Mar 31 Mai - 22:11 | |
| date → 31 mai heure → 22:11 où → Salon ce que tu regarde → Dr House ce que tu écoute → Dr House ce que tu as fais → Mange un cookie pépite de chocolat. ce que tu aimerais faire → Dormir aime → Le long week end qui s'annonce. humeur du jour → impatiente autre → mon hamster me soûle à prendre mon clavier pour une aire de jeu. |
|
| |
James W. Heavinsworth JAMIE ♦ do you want to play 'Have you met...'?
♌ PSEUDO : starks* ♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee ♌ MESSAGES : 488 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011 ♌ AGE : 30
| Sujet: Re: talk about you. Mer 1 Juin - 13:54 | |
| date → premier juin. heure → 1354 où → ma chambre. ce que tu regarde → le forum ce que tu écoute → kate voegele 99 times. ce que tu as fais → rien ce que tu aimerais faire → dormir. aime → le chocolat. humeur du jour → autre → |
|
| |
Jules Ainsworth foolish admin ✩ there's no reason you and me should be alone tonight.
♌ PSEUDO : turning tables. ♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics) ♌ MESSAGES : 711 ♌ ARRIVEE : 08/05/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: talk about you. Mer 1 Juin - 18:45 | |
| date → Premier Juin heure → 18H44 où → Dans mon salon ce que tu regarde → Le forum et MSN ce que tu écoute → Evelyn de Hurts ce que tu as fais → Le tour du forum ce que tu aimerais faire → RP aime → Qu'elle m'aime humeur du jour → Lunatique autre → |
|
| |
Jayden K. Wyndham-Pryce
| Sujet: Re: talk about you. Mer 1 Juin - 19:46 | |
| date → 01 juin heure → 19:45 où → Salon ce que tu regarde → Le forum, le journal, tumblr ce que tu écoute → ma playlist ce que tu as fais → Regarder Buffy ce que tu aimerais faire → heu, bonne question ! aime → le forum humeur du jour → changeante autre → ♥ |
|
| |
♌ PSEUDO : starks* ♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee ♌ MESSAGES : 488 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011 ♌ AGE : 30
| Sujet: Re: talk about you. Jeu 2 Juin - 14:38 | |
| date → 02 J. heure → 14 : 38 où → Picardie. ce que tu regarde → le forum. ce que tu écoute → boys like girls. contagious. ce que tu as fais → un RP. ce que tu aimerais faire → finir le bac. aime → moi-même. humeur du jour → ejouée. autre → |
|
| |
Jayden K. Wyndham-Pryce
| Sujet: Re: talk about you. Jeu 2 Juin - 15:32 | |
| date → 02 Juin heure → 15:32 où → Salon ce que tu regarde → Le forum, tumblr, Rain man ce que tu écoute → Hans Zimmer - soundtrack rain man ce que tu as fais → Commencer ma réponse à Charlie ce que tu aimerais faire → Me dorer la pilule au soleil aime → crêpe nutella humeur du jour → fofolle autre → |
|
| |
Charlie F. Woodcutter CHARLIE ☼ my lord is pitiless.
♌ PSEUDO : Little ♌ CREDITS : rusty damages ♌ MESSAGES : 278 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: talk about you. Jeu 2 Juin - 15:35 | |
| date → deux juin deux-mille dix heure → 15h35 où → dans ma chambre ce que tu regardes → la cb ce que tu écoutes → QUEEN . somebody to love ce que tu as fais → je cherche un film à aller voir au ciné ce que tu aimerais faire → lire la réponse d'Eliott à l'un de nos rps aime → Glee-France humeur du jour → autre → Dida. |
|
| |
Sam-Pearl Fitzpatrick
♌ PSEUDO : skinny love. ♌ CREDITS : BedShapped. ♌ MESSAGES : 146 ♌ ARRIVEE : 30/05/2011 ♌ AGE : 32
| Sujet: Re: talk about you. Jeu 2 Juin - 21:38 | |
| date → deux juin. heure → 21h37. où → Dans ma chambre. ce que tu regarde → le forum, msn, un autre forum. ce que tu écoute → Oasis - wondewall ce que tu as fais → je viens de manger un peu. ce que tu aimerais faire → arrêter d'avoir mal. aime → pas grand chose humeur du jour → fatiguée. autre → |
|
| |
Jayden K. Wyndham-Pryce
| Sujet: Re: talk about you. Jeu 2 Juin - 21:43 | |
| date → 02 juin heure → 21:4 où → Salon ce que tu regarde → Mamma mia, le forum ce que tu écoute → Mamm mia soundtrack ce que tu as fais → Manger un fondant au chocolat, nourri la bête sauvage mon hamster ce que tu aimerais faire → trouver un film intéressant pour ce week end aime → le chocolat *_* humeur du jour → enjouée autre → ♥ |
|
| |
Jules Ainsworth foolish admin ✩ there's no reason you and me should be alone tonight.
♌ PSEUDO : turning tables. ♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics) ♌ MESSAGES : 711 ♌ ARRIVEE : 08/05/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: talk about you. Jeu 2 Juin - 21:45 | |
| date → Deux Juin heure → 21H44 où → Dans mon salon ce que tu regarde → Le forum et MSN ce que tu écoute → Losing Your Memory de Ryan Star ce que tu as fais → Déprimer ce que tu aimerais faire → RP aime → Le fait de lui en mettre plein la vue demain humeur du jour → Lunatique autre → |
|
| |
K. Esther Skyrah
♌ PSEUDO : Léa! ♌ CREDITS : bambi. ♌ MESSAGES : 77 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: talk about you. Ven 3 Juin - 17:04 | |
| date → trois juin. heure → 17H02 où → Dans ma chambre ce que tu regarde → Le forum et Aphro' qui dit des bêtises. ce que tu écoute → Sum 41 - Walking Disaster ce que tu as fais → Écrire ce que tu aimerais faire → Partir en voyage d'études maintenant ! aime → Le fait de faire un match demain matin humeur du jour → Heureuse. autre → |
|
| |
| Sujet: Re: talk about you. Sam 4 Juin - 0:47 | |
| date → 04 mai heure → 0:47 où → france. ce que tu regarde → anne roumanoff. ce que tu écoute → // ce que tu as fais → un RP. ce que tu aimerais faire → un autre RP. aime → rien. humeur du jour → autre → |
|
| |
| Sujet: Re: talk about you. Sam 4 Juin - 23:03 | |
| date → Quatre Juin heure → 23H00 où → Dans mon salon ce que tu regarde → Les années 80's sur TF1. ce que tu écoute → Bleeding Love de Leona Lewis ce que tu as fais → Lui prendre la tête et la décevoir ce que tu aimerais faire → M'excuser et lui faire savoir que je l'aime plus que n'importe qui, et que personne ne nous séparera. aime → Olivia, Olivia et Olivia. humeur du jour → Enervée et déprimée autre → J'ai peur du tonnerre, venez m'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: talk about you. Sam 4 Juin - 23:58 | |
| date → Quatre Juin heure → 23H58 où → Dans ma chambre ce que tu regarde → l'écran ce que tu écoute → /// ce que tu as fais → rien ce que tu aimerais faire → rire encore. aime → Fan. humeur du jour → autre → |
|
| |
Stella R.T. Oakley
♌ PSEUDO : Manon ♌ CREDITS : ... ♌ MESSAGES : 50 ♌ ARRIVEE : 04/06/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: talk about you. Dim 5 Juin - 15:23 | |
| date → 5 juin heure → 15h22 où → sur mon lit ce que tu regarde → l'écran de mon pc ce que tu écoute → la musique pourri de ma soeur ce que tu as fais → nothing ce que tu aimerais faire → nothing. aime → moi humeur du jour → fatiguée autre → |
|
| |
| Sujet: Re: talk about you. Dim 5 Juin - 16:51 | |
| date → Cinq Juin heure → 16H50 où → Dans mon salon ce que tu regarde → La finale Nadal-Federer ce que tu écoute → Mouth Shut des Veronicas ce que tu as fais → N'importe quoi ce que tu aimerais faire → Réparer les choses aime → Que tout aille bien humeur du jour → Déprimée autre → Je ne sers à rien. --' |
|
| |
Sam-Pearl Fitzpatrick
| Sujet: Re: talk about you. Lun 6 Juin - 16:54 | |
| date → 6 juin. heure → 16h52. où → Dans ma chambre. ce que tu regarde → msn ce que tu écoute → Owl City - Vanilla Twilight ce que tu as fais → j'ai regardé la télévision. ce que tu aimerais faire → aller me coucher. aime → discuter avec ana (a) humeur du jour → mitigée. autre → vivement ce soir que je me couche |
|
| |
| Sujet: Re: talk about you. Lun 6 Juin - 21:23 | |
| date → Six Juin heure → 21H21 où → Dans mon salon ce que tu regarde → Ukraine/France ce que tu écoute → Pieces de Red ce que tu as fais → Réviser toute la journée ce que tu aimerais faire → Me couper du monde et ne plus jamais y revenir aime → Que Marion me fasse des courriers-surprises. humeur du jour → Blasée autre → Team Damon & Team Caroline. |
|
| |
Jayden K. Wyndham-Pryce
| Sujet: Re: talk about you. Lun 6 Juin - 22:28 | |
| date → Six Juin heure → 22h28 où → Dans mon salon ce que tu regarde → mon hamster dans sa roue ce que tu écoute → The dark knight soundtrack - like a dog chasing cars ce que tu as fais → Compter les minutes ce que tu aimerais faire → soirée dvd/pop-corn/karaoké entre amis aime → qu'on pense à moi humeur du jour → impatiente autre → si seulement mon gâteau pouvait venir jusqu'à moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: talk about you. Mar 7 Juin - 14:28 | |
| date → Sept Juin heure → 14H27 où → Dans mon salon ce que tu regarde → Le forum ce que tu écoute → Le bruit de la machine de dehors ce que tu as fais → Réviser ce que tu aimerais faire → Arrête d'avoir envie de pleurer aime → Ne pas vivre des jours comme ceux-là humeur du jour → Déprimée, déçue, triste (...) autre → J'ai plus de force et je suis fatiguée de ne pas avoir dormi depuis plus de 24H |
|
| |
Jacob Williams
♌ PSEUDO : Mymz. ♌ CREDITS : Mymz & tumblr. ♌ MESSAGES : 50 ♌ ARRIVEE : 06/06/2011 ♌ AGE : 32
| Sujet: Re: talk about you. Mer 8 Juin - 7:37 | |
| date → 8 juin. heure → 1h37 où → dans mon sous-sol. ce que tu regardes → mon écran, parce que même si y'a South Park en arrière, je suis trop fatiguée pour y porter attention. ce que tu écoute → make you feel my love ○ adele ce que tu as fais → je sais pas, j'ai posté deux rps ? ce que tu aimerais faire → aller dormir, mais je dois repasser des vêtements & prendre une douche. aime → j'sais pas, dormir... humeur du jour → bonne, j'crois. autre → non, pas tellement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: talk about you. | |
| |
|
| |
|