SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

(M) BRODY ♦ « i don't believe in you anymore. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Maryann Williams

J. Maryann Williams

♌ PSEUDO : breathless.
♌ CREDITS : comingupnext.
♌ MESSAGES : 21
♌ ARRIVEE : 04/06/2011
♌ AGE : 31

(M) BRODY ♦ « i don't believe in you anymore. » Vide
MessageSujet: (M) BRODY ♦ « i don't believe in you anymore. »   (M) BRODY ♦ « i don't believe in you anymore. » EmptyDim 5 Juin - 22:23

(M) BRODY ♦ « i don't believe in you anymore. » Tumblr_lm9q0nRRRK1qem3l9o1_500
© tumblr
nom(s), logan au choix
nom(s) au choixlogan mais négociablevingt-sept ansaméricainescélibataire, mais il est dû genre à enchainer les conquêtes depuis qu'il n'est plus avec maryannactivité professionnelle au choixadam brody, peu négociable.
I SHOULD GO.

L’histoire est plutôt libre, mais quelques détails seraient importants de respecter.

- Tout d’abord, Logan c’est un ancien gentil garçon qui a mal tourné, à cause de mauvaises fréquentations. Très influençable, il s’est laissé embarquer dans cette vie d’alcool et de mauvais goûts, vie qui l’a rapidement éloigné de Maryann.
- Il n’a jamais vraiment tiré un trait sur la jeune femme. Il joue le salaud avec les filles aujourd’hui parce qu’il ne veut plus s’attacher. Il ne l’a jamais montré, mais perdre Maryann lui a fait perdre toute croyance en l’amour.
- Il a appris récemment que la jeune femme faisait son stage dans un bureau de psychologue, alors pour reprendre contact avec elle, il a décidé de faire le garçon qui veut régler ses problèmes en consultant un psy et il se trouve que Maryann a hérité de son cas.
I DON'T WANT TO LEAVE YOU.

Extrait de ma fiche de présentation;

(M) BRODY ♦ « i don't believe in you anymore. » Tumblr_lmbhotRMof1qem3l9o1_500

« Maryann, j’ai besoin de ton aide. » Je savais que le fait que mon téléphone sonne à trois heures et demi du matin, ça n’avait absolument rien de bon. Pire encore, je savais que la voix pleine de pitié de Logan n’annonçait rien de bon. Et pourtant, je m’étais levée de mon lit, comme je le faisais chaque fois et je m’étais dirigée vers la station de police avec beaucoup de réticence. J’avais l’impression d’être une habituée de l’endroit tellement il était fréquent que je doive y faire acte de présence, pour le sortir lui de la merde. Une bagarre, j’espérais que ce n’était simplement qu’une bagarre. J’en étais rendue au point où chaque visite était pénible, surprenante, dans le mauvais sens du terme. J’avais peur parce que chaque fois, ça pouvait être pire. Chaque fois, ça devenait de plus en plus dangereux, et chaque fois, j’arrivais de moins en moins à le supporter. J’avais poussé la lourde porte qui menait au secrétariat et j’avais reconnu le policier qui était de garde cette nuit-là. « Bonsoir Agent Walker. » « Bonsoir Maryann. J’vais avoir besoin de la caution pour pouvoir le laisser sortir. » « Qu’est-ce qu’il a fait? » « Conduite en état d’ébriété. On a réussi à l’arrêter avant qu’il ne cause un accident. » J’avais soupiré, retenant une fois de plus les larmes de me monter aux yeux et inconsciemment, j’avais sorti l’argent de mon porte-monnaie comme je le faisais chaque fois. Parce que je ne supportais pas l’idée de le laisser passer la nuit ici, pas capable de me faire à l’idée que le Logan qui allait me faire face n’était plus le garçon dont j’étais tombée amoureuse plusieurs mois auparavant. J’avais placé l’argent sur le comptoir, offrant un sourire gêné à l’agent me faisant face et j’avais remarqué la déception dans ses yeux. Il ne comprenait pas pourquoi je m’attardais autant à un cas qui semblait aussi désespéré que celui de mon petit ami. Mais il ne comprenait pas, il ne comprenait tout simplement pas combien j’étais amoureuse de lui. Aveuglement amoureuse. Prête à en crever, tellement que ça en était désolant. L’agent avait disparu, momentanément alors qu’à son retour, j’avais pu apercevoir la silhouette de Logan qui le suivait, l’air piteux sur son visage ne marchant seulement qu’à moitié avec l’état de colère dans lequel j’étais. Je ne m’étais même pas attardée sur le jeune homme que déjà, je sortais de cet endroit qui me donnait des hauts le coeur. Je savais qu’il me suivrait, il me suivait toujours. « J’suis désolée Ryan, j’ai merdé et je sais que t’aime pas devoir t’occupé de moi comme ça, mais c’est.. C’est la dernière fois j’te le jure. » « La ferme, Logan. » Mon ton était sec, précis. J’voulais pas entendre son discours, pas une fois de plus, je ne pouvais pas le supporter. Sa main avait agrippé durement mon bras, me forçant à me retourner vers lui pour le regarder et j’avais donné un coup pour échapper de son emprise. « Ne me touche pas. » Les mots avaient été dit entre mes dents alors que j’évitais toujours de le regarder. J’aurais voulu être ailleurs, ne pas vivre ce moment une fois de plus. J’en avais assez. Je voulais que quelqu’un me sorte de ce cauchemar, je voulais que ça arrête. Je n’étais pas assez forte, je ne pouvais plus. « Ryan, s’te plait.. » « C’est terminé Logan. J’peux pas. » Je m’étais retournée et j’avais marché rapidement, mais je savais que ça ne serait pas suffisant. Il reviendrait, il n’accepterait pas ma décision, pourtant, je savais que je ne pouvais pas faire autrement. Il me détruisait, depuis tellement longtemps, je ne pouvais pas rester près de lui plus longtemps. « Tu fais une grave erreur Maryann! Tu peux pas vivre sans moi, tu le sais! Tu vas revenir vers moi et me supplier de te reprendre! Je le sais, toi aussi tu le sais! Tu m’aimes trop, je te suis indispensable. » J’avais bouché mes oreilles, courant de plus en plus vite alors que j’espérais laisser le cauchemar derrière moi, même si je savais que ce ne serait jamais totalement terminé. Autant j’aurais voulu qu’il ait tort, autant je savais qu’il avait raison. Je l’aimais à en crever, mais je préférais encore crever que de retourner vers lui. Il me fallait apprendre à vivre sans lui de nouveau. Et j’ignorais comment j’allais faire, mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
J. Maryann Williams

J. Maryann Williams

♌ PSEUDO : breathless.
♌ CREDITS : comingupnext.
♌ MESSAGES : 21
♌ ARRIVEE : 04/06/2011
♌ AGE : 31

(M) BRODY ♦ « i don't believe in you anymore. » Vide
MessageSujet: Re: (M) BRODY ♦ « i don't believe in you anymore. »   (M) BRODY ♦ « i don't believe in you anymore. » EmptyLun 6 Juin - 5:01

(M) BRODY ♦ « i don't believe in you anymore. » Tumblr_lmcagqsnWj1qeb7p3o1_500

Bonjour, bonsoir à toi qui s'intéresse à mon petit scénario chéri. (M) BRODY ♦ « i don't believe in you anymore. » 388342071
    Je voudrais d'abord te faire savoir que Logan ici présent est très important, voir même primordial dans la vie de ma petite Maryann. Alors c'est pour cela que j'espère trouvé un preneur ou une preneuse rapidement qui saura faire de Logan son propre personnage, son bébé. I love you Je cherche une personne active, logiquement, qui ne quittera pas le forum après deux jours ou deux semaines. J'aimerais quelqu'un qui a autant de plaisir que moi a faire évolué une relation RP, faut dire que j'suis du genre à m'attachée énormément à mes personnages et ses relations. (a) Je ne cherche pas un dieu du français, seulement quelqu'un qui fasse le moins de fautes possible, mais je sais que personne n'est parfait. (: En ce qui concerne le personnage, le prénom est complètement négociable, l'avatar un peu moins. J'adore Adam Brody, et faut dire que j'adore le couple Seth/Summer dans The OC, mais si jamais tu aimerais prendre le jeune homme mais que Brody te sort par les oreilles, on peut toujours faire un compromis. Je suis pas difficile et puis je mords pas trop fort (: Sache que je t'aimerais éternellement si tu te décides à prendre ce scénario, et que je ferais tout pour que tu ne le regrettes pas. Allez, prends-le! Je suis persuadée que tu en meurs d'envie maintenant. I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M) BRODY ♦ « i don't believe in you anymore. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1