James W. Heavinsworth JAMIE ♦ do you want to play 'Have you met...'?
♌ PSEUDO : starks* ♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee ♌ MESSAGES : 488 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011 ♌ AGE : 30
| Sujet: SHOT IN THE DARK ♦ maddox. Mar 7 Juin - 17:12 | |
| SHOT IN THE DARK « Tu fais quoi ce soir? », avait demandé Prim. Jamie et son meilleur ami se retrouvaient une fois de plus à discuter après avoir fait l’amour pendant de longues minutes. La sueur avait prit James et de longues gouttelettes perlaient son visage rayonnant. Il avait apprécié. Beaucoup plus qu’il ne l’avouerait jamais. La sensation qu’un homme lui faisait n’était en aucun cas comparable à la sensation avec une femme. En exemple, il pouvait prendre Eliott et Prim. La sensation qu’Eliott lui procurait était passable, ennuyeuse. Il avait presque une envie furieuse de bailler. Une furieuse envie de s’endormir à la limite. Peut-être faisait-elle semblant. Ceci dit, il trouvait tout de même l’action pénible. Et pourtant il avait couché avec des filles des années durant. Mais depuis qu’il avait découvert cette sensation avec Prim, il ne se rassasiait plus avec une fille. La sensation était toute nouvelle. Alors naturellement, comme un lion dans la jungle, il désirait ardemment trouver des proies. Prim lui avait donné envie de continuer, recommencer, tenter de nouvelles conquêtes masculines. Et depuis leur première fois, mémorable, gravée dans la mémoire de Jamie, les deux amis avaient remis le couvert de nombreuses fois. Pourtant il n’était ni du genre de James, ni de celui de Prim de rappeler une conquête. Mais n’étant pas vraiment de simples inconnus pour l’autre, naturellement, ils avaient eu l’envie de recommencer. Enfin c’était le cas de James. Il ne pouvait savoir pour Prim. Il adorait son meilleur ami, mais il était vrai que celui-ci fut froid de nombreuses fois. James posait sa main sur la hanche de son meilleur ami, incitation à une nouvel inspection sexuelle, puis se ravisa. « Je me demande si je ne vais pas aller chasser quelqu’un d’autre. », répondit-il. En vérité, il ne savait que trop peu ce qu’il allait faire. Il ne savait pas s’il allait rappeler une ancienne conquête, ou alors peut-être allait-il aller au bar, pêcher un quelconque poisson qui pourrait le satisfaire. Il ne savait que faire, en ce samedi soir, où il serait seul, où il ne pourrait rien faire.
Il y avait bien sûr quelqu’un qu’il voulait voir. Il avait été lâche. A l’entrée dans ce bar de mafieux - l’expression étant juste puisque des mafieux y traîne constamment - dans le coin le moins apprécié de la ville, il s’était fait chahuter par quelques juifs, haineux pour la plupart à en croire les insultes proférées. Il avait riposté bien évidemment. Il avait riposté tel qu’il pouvait le faire, à l’entrée d’un bar de mafieux juifs. Ceci dit, en ripostant, la haine avait été encore plus grande. On l’avait frappé. A de multiples reprises, et de multiples endroits. Il était blessé et avait de multiples contusions. Le dernier coup avait été porté à l’endroit du bas-ventre et une douleur fulgurante avait pris Jamie. De légères larmes avaient commencé à perler son visage. Il souffrait. Les larmes n’étaient pas fréquentes chez lui et il n’avait jamais pleuré, au sens propre du terme. Il n’avait jamais versé de larmes, de pleurs, qui pourraient signifier une peur, une peine intense. Il n’avait à vrai dire jamais ressenti de grande peine. Il avait toujours eu une vie de famille solide, sans besoin d’exprimer peine ou malheur. Il avait vécu toute sa vie avec ses parents, dans une maison, avec une éducation structurée, n’avait jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit. Mais désormais, il avait pleuré. Des larmes avaient perlé sur son visage d’ange. Il se sentait souillé. Mais l’autre. Ce mafieux à la gueule d’ange venu du ciel l’avait sauvé. Il l’avait sauvé des mains de ces brutes sanguinaires - enfin pas si sanguinaires que ça à vrai dire…
* * * Il marchait dans la rue. Après avoir quitté Prim et sa maison, le jeune homme s’était rendu chez lui. Il avait prit une douche, l’eau l’aidant à enlever toute trace de l’acte sexuel précédent. Une pensée l’avait depuis traverser. Rendre visite à ce mafieux. Il savait bien qu’il ne fallait pas. Il savait que c’était dangereux. Mais pour moins de danger, il irait le chercher chez lui. Et dans ces cas-là, les adresses internet lui étaient très utiles… Il avait réussi à avoir son nom puisqu’il lui avait soutiré. A partir de là, c’était d’une facilité presque énervante, qu’il trouva le jeune home, qui logeait dans une ruelle assez mal famée, puisque repaire des mafieux de la ville.
Il arrivait devant la porte qui donnait accès à l’immeuble. En quelques secondes il arrivait à la porte puis prenait déjà les escaliers de bois pour monter chez Maddox Ankle, de son nom. Il cherchait précipitamment les noms sur les portes, jusqu’à trouver la porte numéro cinq, qui était l’appartement de maddox… Il frappai. |
|