Jayden K. Wyndham-Pryce
♌ PSEUDO : Meri ♌ CREDITS : birdie ♌ MESSAGES : 720 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 6 Juin - 22:19 | |
| 22:18. A poster le RP d'Eliott et fini celui de Jules ♥ |
|
Evy K. Hamilton « She could make hell feel just like home. »
♌ PSEUDO : Bismuth ♌ CREDITS : Arya_C ♌ MESSAGES : 81 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011 ♌ AGE : 35
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 6 Juin - 22:32 | |
| 22h33; viens de m'étaler de la crème pour soigner les coups de soleil pour la cinquième fois depuis que je suis rentrée. OMSJ je souffre T_T mais je remercie le petit jésus de pas m'en être chopé un sur le crâne, parce qu'alors là je me serai pendue +_+
|
|
Jules Ainsworth foolish admin ✩ there's no reason you and me should be alone tonight.
♌ PSEUDO : turning tables. ♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics) ♌ MESSAGES : 711 ♌ ARRIVEE : 08/05/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 7 Juin - 14:26 | |
| 14H26. Va aller tuer les mecs qui font du bruit dehors avec leur machine. On s'entend même plus parler. --' |
|
Jacob Williams
♌ PSEUDO : Mymz. ♌ CREDITS : Mymz & tumblr. ♌ MESSAGES : 50 ♌ ARRIVEE : 06/06/2011 ♌ AGE : 32
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 8 Juin - 7:34 | |
| 1h34 ○ a posté le topic avec Evy & Devyn, pense à poster celui avec Maryann mais tombe de fatigue. U_U |
|
Jayden K. Wyndham-Pryce
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 8 Juin - 10:45 | |
| 10:45. Participe à une réunion sur les mises à jour d'un logiciel. C'est fascinant |
|
Jules Ainsworth foolish admin ✩ there's no reason you and me should be alone tonight.
♌ PSEUDO : turning tables. ♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics) ♌ MESSAGES : 711 ♌ ARRIVEE : 08/05/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 8 Juin - 19:31 | |
| 19H31. Parle avec elle. |
|
Sam-Pearl Fitzpatrick
♌ PSEUDO : skinny love. ♌ CREDITS : BedShapped. ♌ MESSAGES : 146 ♌ ARRIVEE : 30/05/2011 ♌ AGE : 32
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 8 Juin - 20:39 | |
| 20h39: en pleine réflexion quant à ma présence |
|
Evy K. Hamilton « She could make hell feel just like home. »
♌ PSEUDO : Bismuth ♌ CREDITS : Arya_C ♌ MESSAGES : 81 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011 ♌ AGE : 35
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 8 Juin - 20:50 | |
| 20h46; en pleine déprime T_T trouver un job d'été c'est la mort, j'en ai marre de voir tout le monde s'en trouver un alors qu'ils en ont même pas cherché, mais que ça leur tombe tout cuit dans la bouche parce qu'ils sont pistonnés. Ca fait depuis mars que j'envoie des lettres et que j'vais voir les gens pour distribuer mon CV, et rien, kedal, nada >_< et l'article à la con du journal qui donne des adresses où postuler, ouais mon cul, c'est la mafia ces magaz' si t'as pas de la famille qui y bosse déjà ou que t'es pas copine avec la nana qui se charge des dossiers tu l'as dans l'os!
C'était le coup de gueule du soir, désolée T_T Sur ce je m'en vais rpotter!
|
|
Sam-Pearl Fitzpatrick
♌ PSEUDO : skinny love. ♌ CREDITS : BedShapped. ♌ MESSAGES : 146 ♌ ARRIVEE : 30/05/2011 ♌ AGE : 32
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 8 Juin - 23:16 | |
| 23H16: je crois que ça va me saouler |
|
Jayden K. Wyndham-Pryce
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 9 Juin - 9:29 | |
| 09:29. encore une journée de formation ! j'aimerais bien être au courant plus d'une minute avant de partir ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|