SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

✩ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Ainsworth
foolish adminthere's no reason you and me should be alone tonight.
Jules Ainsworth

♌ PSEUDO : turning tables.
♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics)
♌ MESSAGES : 711
♌ ARRIVEE : 08/05/2011
♌ AGE : 31

✩ CONTEXTE Vide
MessageSujet: ✩ CONTEXTE   ✩ CONTEXTE EmptyMer 11 Mai - 19:08

someone like you

✩ CONTEXTE Tumblr_ll1jgb2rpi1qhvqkco1_500

Citation :
« Il m'a trahi. Toutes ces choses qu'il m'a promis, tous ces "je t'aime" qu'il m'a murmuré à l'oreille. Il était ma première fois. Je lui ai tout donné, je lui faisais une confiance absolue. J'avais tout misé sur lui. Ce qu'il voulait, c'était m'espionner, avoir des informations sur une chose qui m'a totalement dépassé et dont j'ai préféré ignorer les raisons. C'est moi qui l'ai mis dehors, qui l'ai sorti de ma vie. Cependant, je ressens son absence. Il y a ce vide dans mon corps, dans mon coeur. »
Amanda, 21 ans, étudiante en communication.
« Je suis sûre de l'aimer. Si on reste deux ans avec une personne, c'est qu'on l'aime, n'est-ce pas ? Je vis des instants magiques avec lui. Il n'y a rien à redire, c'est parfait. Je suis heureuse quand il est là, quand je suis dans ses bras, quand je sens ses bras autour de mon corps et qu'il me murmure que je suis toute sa vie. Mais pourquoi je n'arrive pas à être complètement satisfaite ? Pourquoi son frère prend de plus en plus de place dans ma vie, pourquoi est-ce que je commence à plus penser à lui qu'à mon petit ami ? Quelque chose cloche chez moi. Il faut que je trouve les réponses, et vite. Sinon, ça ne se finira bien pour personne. »
Olivia, 22 ans, stagiaire dans un cabinet d'avocats.
« Je lui ai dis que je l'aimais. Elle a déjà un copain, mais qu'est-ce que ça peut me faire ? Je ne pouvais plus cacher mes sentiments pour elle. Elle m'a dit qu'elle m'aimait aussi. Mais je ne serais jamais plus qu'une simple amie pour elle. J'en souffre. J'ai déjà du mal à accepter d'être amoureuse d'une fille. Comment les autres vont-ils me voir après avoir découvert que je suis homosexuelle ? »
Paloma, 24 ans, organisatrice d'événements.
« Dix ans. Dix ans de mariage, et malgré quelques bas, beaucoup de hauts. Notre histoire a toujours été merveilleuse. Elle est la femme de ma vie. Elle a été la première, et elle le sera toujours. Je suis l'homme le plus heureux du monde, et notre mariage il y a deux ans n'a rien changé. Je ne la quitterais jamais. Nous deux, c'est pour la vie. Comme quoi, l'amour peut être merveilleux. »
Joshua, 31 ans, réalisateur.
« Je ne sais pas ce qui va pas chez moi. L'amour, ce n'est juste pas pour moi, j'imagine. Ce n'est pas que je refuse qu'il entre dans ma vie. Je ne demande qu'après lui. Mais la tentation est trop forte, tout le temps. Les jolies filles se bousculent à mes pieds, je ne peux résister. J'ai déjà eu des histoires sérieuses, mais j'ai toujours tout fait foiré en la trompant, ou en étant trop défoncé pour lui prêter attention. Je ne suis pas encore prêt à me poser, sûrement. Ca finira bien par arriver un jour, je ne désespère pas. En attendant, je profite de la vie et de ma beauté. »
Cristofer, 25 ans, garagiste.

Oui, l'amour est vu de différentes façons par différentes personnes. Tout le monde a son histoire, tout le monde a vécu et s'est fait sa propre idée sur ce sentiment encore aujourd'hui inexplicable, même pour les plus garnis d'entre nous dans ce domaine. Il fait souffrir, mais n'est-ce pas la meilleure sensation au monde lorsque vous avez trouvé votre âme soeur ? Vous pouvez vous jurer que vous n'y toucherez plus, vous finirez toujours par y revenir, car c'est la pire addiction qu'il puisse exister, et aucun remède n'est encore trouvé à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://someonelikeyou.forumgratuit.org

✩ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1