SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

(m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Ainsworth
foolish adminthere's no reason you and me should be alone tonight.
Jules Ainsworth

♌ PSEUDO : turning tables.
♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics)
♌ MESSAGES : 711
♌ ARRIVEE : 08/05/2011
♌ AGE : 31

(m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason. Vide
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason.   (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason. EmptyLun 16 Mai - 21:48

(m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason. Tumblr_ll9ncoMprP1qfyk0eo1_500

© TUMBLR
nom au choix, clyde
au choixclydetrente ansaméricaincélibatairephotographeian somerhalder
I SHOULD GO.

L'histoire est assez libre dans l'ensemble, mais vous devrez suivre les points suivants :
✩ Il a grandi à New York.
✩ Il ne s'entendait pas avec ses parents, et pour cette raison, il est parti de chez lui dès sa majorité, prenant une année sabbatique pour aller découvrir l'Afrique, un continent dont il est tombé amoureux.
✩ Il a suivi des études de photographie à Albuquerque, là où sa soeur, jeune mariée, s'est installée avec son mari, originaire du Nouveau Mexique.
✩ Il est resté là-bas et a monté sa propre entreprise. Aujourd'hui, il est l'un des photographes les plus réputés du pays.
✩ Ayant beaucoup d'argent, mais restant quelqu'un de simple et d'entier, il n'hésite pas à faire des dons pour les pays d'Afrique.
I DON'T WANT TO LEAVE YOU.

Tout n'a pas toujours été rose entre Clyde et Jules. Ils se sont rencontrés il y a deux ans, lorsque Jules a commencé à travailler pour l'entreprise du jeune homme. Clyde a très bien vu qu'elle était la photographe la plus douée qu'il n'ait jamais vu, mais le côté madame-je-sais-tout qu'elle se donnait, et le fait qu'elle lui réponde comme s'il était un bon copain et non pas son patron le mettait hors de lui. Mais ce n'était pas réellement de la haine. Il était surtout attiré par la jolie brune, alors qu'elle était le fruit défendu. Petite protégée de sa soeur, professeur à l'université, c'est elle qui lui avait conseillée de postuler pour son entreprise. Connaissant son frère comme un coureur de jupon, elle l'a prévenue dès le début qu'il ne devait pas toucher à Jules. Il ne fit donc rien. Seulement, quelque chose se créa entre les deux photographes. Bien vite, ils devinrent inséparables, et firent tout ensemble. Ils tombèrent peu à peu amoureux. Ils échangèrent un baiser, mais Jules sortant d'une relation de cinq ans n'était pas prête. Aujourd'hui, leur relation est assez spéciale. Ils font comme si de rien était, mais tous les deux souffrent de ne pas être ensemble. L'un des deux fera-t-il le premier pas ?

Voilà quelques anecdotes de ma fiche qui concernent principalement Jules et Jessie. Je vous conseille tout de même de lire ma fiche dans son intégralité pour bien cerner Jules et son histoire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://someonelikeyou.forumgratuit.org
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth

MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason.   (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason. EmptyVen 3 Juin - 22:09

SCENARIO REMIS EN JEU.
Clyde Driscolls

Clyde Driscolls

♌ PSEUDO : ACCOBREV
♌ CREDITS : (c)Calvaries
♌ MESSAGES : 5
♌ ARRIVEE : 03/06/2011

MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason.   (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason. EmptyVen 3 Juin - 22:24

J'ai envie de te dire, je suis là (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason. 3240649245
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth

MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason.   (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason. EmptyVen 3 Juin - 22:25

Avec le meilleur pseudo au monde. (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason. 388342071 ACCOBREV &&. ROMARION forever j'ai envie de dire. (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason. 3978643748
T'es la meilleure. I love you
Clyde Driscolls

Clyde Driscolls

♌ PSEUDO : ACCOBREV
♌ CREDITS : (c)Calvaries
♌ MESSAGES : 5
♌ ARRIVEE : 03/06/2011

MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason.   (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason. EmptySam 4 Juin - 13:15

Je te plais alors, je peux faire ma fiche, tu veux de moi ? (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason. 3183675940 (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason. 1756299374 Je suis comblée I love you
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth

MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason.   (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason. EmptySam 4 Juin - 13:32

Evidemment que je veux de toi, sale folle. (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason. 388342071 (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason. 1756299374
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason.   (m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason. Empty

(m) IAN SOMERHALDER ✩ i should go before i lose my sense of reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1