Harrisson Townwistle
♌ PSEUDO : Cloé. ♌ CREDITS : Money Honey. ♌ MESSAGES : 6 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: HARRY ✤ Next time I'll be braver, I'll be my own savior. Jeu 26 Mai - 19:38 | |
| © RosiehuntigtonfansHarrisson Townwistle. Townwistle. ✩ Harrisson, dîtes Harry. ✩ Vingt-trois ans. ✩ Américaine. ✩ Célibataire. ✩ Joueuse de tennis professionnelle. ✩ Rosie Huntington-Whiteley. ALL THE THINGS YOU'VE SAID. Close enough to start a war, all that I have is on the floor. God only knows what we're fighting for, all that I say, you always say more.
Harrisson n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui. C'était le genre de journée où tout va de travers. On fait tomber son sèche-cheveux en marche, on renverse son café sur soi, on glisse dans la rue. Depuis qu'elle s'était levée, elle subissait la loi des séries. Année 2005, elle avait dix-sept ans et elle était en train de réaliser son rêve. Son rêve? Le tennis. Elle a toujours été une excellente joueuse, et elle était en train de gravir les échelons les plus durs. Ce matin, elle jouait un match très important pour sa carrière future. Elle arriva dans l'enceinte sportive de la ville, elle n'était pas encore changée et portait une longue robe blanche. Harrisson posa son grand sac dans le vestiaire et sortit de ce dernier afin d'aller se dégourdir les jambes, elle avait du temps devant elle. Alors qu'elle regardait les plannings dans la partie de l'enceinte réservée aux joueurs elle entendit une voix venir de derrière elle. « Cet endroit est réservé aux joueurs, pas aux groupies. » Elle fronça les sourcils et se retourna. Le garçon ne lui adressa même pas un regard, il était en tenue pour aller jouer, il poussa la porte et sortit. « Crétin. » Lâcha t-elle, ce n'était pas le moment de l'énerver. Dans d'autres circonstances, elle l'aurait poursuivi en l'insultant. Mais un match l'attendait, il fallait qu'elle garde son calme. Les minutes passèrent, Harry se prépara et elle finit par aller rencontrer son adversaire. Le match se déroula tranquillement pour la jeune femme, elle gagnait presque tous les points, et s'en était presque trop facile. Lorsque l'arbitre annonça la balle de match, Harrisson tourna la tête vers le public qui suivait la partie depuis le début. Debout à côté des gradins, elle aperçu l'idiot qui avait osé la traiter de groupie. Elle leva les yeux au ciel et servit pour gagner le match. C'est ce qu'elle fit. Quelques minutes plus tard, elle était de retour dans son vestiaire. Elle prit une douche, et s'enroula dans une serviette blanche. Harrisson sortit de sa douche et vit le même inconnu assis à côté de ses affaires. Elle sursauta et remonta légèrement sa serviette. « Bordel, tu me suis ou quoi ? » Il se mit à sourire et haussa légèrement les épaules. La jeune femme se dirigea vers son sac qu'elle écarta un peu de lui. « T'as fait un très beau match. Ton niveau est vraiment excellent. » Elle attrapa sa brosse et démêla ses cheveux. « Je croyais que tu ne parlais pas aux groupies? » Il se mit à rire, puis reprit. « Quand on te voit, au premier abord, tu as tout l'air sauf d'une sportive. » Elle fronça les sourcils, qu'est ce qu'il pouvait être con. « Je ne sais pas comment je dois le prendre. » Il se leva et ouvrit un des casiers pour en sortir son sac. « Je pense que tu devrais le prendre comme un compliment venant de moi. » Il se retourna vers elle, elle rétorqua. « Quant à moi, à part arrogant, je ne trouve aucun mot pour te définir. Pour le compliment, tu repasseras. » Il se mit à rire légèrement, il était étonné qu'une fille puisse lui répondre ainsi. Comment faisait-il pour ne pas s'énerver. Ils étaient aussi tête de mule l'un que l'autre mais ils étaient en même temps le jour et la nuit. Elle s'énervait en une fraction de seconde alors que lui gardait son calme. Ce fut la première rencontre d'Harrisson et Travis, et c'était le début d'une grande histoire.
CLOSE ENOUGH TO START A WAR. Je m'appelle Cloé et j'ai dix-neuf ans. Je suis tombée amoureuse du contexte et du forum en lui-même.
Dernière édition par Harrisson Townwistle le Ven 27 Mai - 13:20, édité 7 fois |
|
Jules Ainsworth foolish admin ✩ there's no reason you and me should be alone tonight.
♌ PSEUDO : turning tables. ♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics) ♌ MESSAGES : 711 ♌ ARRIVEE : 08/05/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: HARRY ✤ Next time I'll be braver, I'll be my own savior. Jeu 26 Mai - 19:42 | |
| Rien que pour le titre, je t'aime. Bienvenue. Excellent choix d'avatar. (: |
|
Harrisson Townwistle
| |
Jessie Sullivan
♌ PSEUDO : Cosmic Love. ♌ CREDITS : Calvaries (avatar) ; fyeahcarolineforbes.tumblr@lj (gif) ; Glee cast - No air (lyrics). ♌ MESSAGES : 76 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: HARRY ✤ Next time I'll be braver, I'll be my own savior. Jeu 26 Mai - 20:11 | |
| Bienvenue Cloé. |
|
Harrisson Townwistle
| |
James W. Heavinsworth JAMIE ♦ do you want to play 'Have you met...'?
♌ PSEUDO : starks* ♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee ♌ MESSAGES : 488 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011 ♌ AGE : 30
| Sujet: Re: HARRY ✤ Next time I'll be braver, I'll be my own savior. Dim 29 Mai - 17:35 | |
| ROSIE <3 Bienvenue <3 |
|
Jules Ainsworth foolish admin ✩ there's no reason you and me should be alone tonight.
♌ PSEUDO : turning tables. ♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics) ♌ MESSAGES : 711 ♌ ARRIVEE : 08/05/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: HARRY ✤ Next time I'll be braver, I'll be my own savior. Jeu 2 Juin - 17:04 | |
| Tu as fini ta fiche ? |
|
Etheniel Delweet-Oak
♌ PSEUDO : music l. ♌ CREDITS : bedshaped. ♌ MESSAGES : 210 ♌ ARRIVEE : 29/05/2011
| Sujet: Re: HARRY ✤ Next time I'll be braver, I'll be my own savior. Jeu 2 Juin - 21:04 | |
| Bienvenue. (: J'aime beaucoup le titre de ta fiche. |
|
Sam-Pearl Fitzpatrick
♌ PSEUDO : skinny love. ♌ CREDITS : BedShapped. ♌ MESSAGES : 146 ♌ ARRIVEE : 30/05/2011 ♌ AGE : 32
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARRY ✤ Next time I'll be braver, I'll be my own savior. | |
| |
|