SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen A. Palmer

Eileen A. Palmer

♌ PSEUDO : Blulight
♌ CREDITS : Blulight
♌ MESSAGES : 2
♌ ARRIVEE : 26/05/2011


Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini Vide
MessageSujet: Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini   Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini EmptyJeu 26 Mai - 20:07



© crédit
Palmer, Eileen Iris
PalmerEileen Iris24 ansoriginesfiancéeorganisatrice d'évènementsChyler Leigh
ALL THE THINGS YOU'VE SAID.



« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité.»




La vie de Eileen Iris Palmer commença durant cette fameuse nuit du 02 Avril 1986, en effet, ne voulant pas faire comme la majorité des nourrissons, la petite Eileen voulait sortir le bout de son nez durant la nuit alors, pendant que son père était en déplacement, sa mère dû se débrouiller seule c’est pour cela qu’elle appela en renfort son voisin qui l’emmena aux urgences. Mais sur la route, le voisin n’avait pas prévu que sa voiture tomberait en panne alors voyant que la mère de Eileen ne tenait plus, il dû l’aider à l’accoucher et s’improvisa donc sage-femme. Durant quelques heures, tout les deux n’arrêtaient pas d’avoir peur, l’un parce qu’il ne savait pas comment s’y prendre et l’autre parce qu’elle savait très bien que son voisin n’y connaissait rien en accouchement ce qui lui fit peur mais tout deux n’avaient pas le choix. Après tant d’efforts, la jeune femme mit au monde un beau bébé qu’elle appela Eileen, pour l’originalité, Iris en l’honneur de son voisin Ian qui aimait ces fleurs, ainsi après encore quelques minutes, une ambulance vint les chercher pour les emmener à la maternité.

Depuis sa naissance, son père avait cessé de faire des voyages puisqu’il s’en voulait de ne pas avoir assisté à la naissance de sa fille unique. Mais voilà, alors que la petite Eileen n’avait que 5 ans, le père de cette dernière, rentra pour une fois en avance de son travail pour faire une surprise à sa femme mais c’est plutôt cette dernière qui lui en fit une …
En effet, son père surprit sa femme dans une mauvaise posture en compagnie du fameux Ian, le voisin qui avait mis au monde sa fille et, à ce moment là, son père ne réfléchit pas et traina l’amant de sa femme jusqu’en dehors de l’appartement avant de créer une dispute avec sa femme. Cela aboutit donc à une demande de divorce de la part du père de Eileen mais voilà, au tribunal, le juge ne voulait pas donner la garde de la petite au père puisque ce dernier faisait un travail trop difficile pour pouvoir gérer un enfant à plein temps à coter alors, Eileen resta avec sa mère la semaine, et le week-end allait chez son père. Voici comment son enfance fut rythmé, un coup chez son père, un coup chez sa mère mais ce qu’elle n’avait pas prévue était sans doute le mariage de sa mère avec le fameux Ian, ah ce Ian, je crois que tout le monde s’en serait passé.

«Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »




Bien que ces années collège se soient passés sans aucun problème, on ne peut pas en dire autant que la période où elle était au lycée. En effet, à cette époque, Eileen était la capitaine des cheerladers de son lycée et on peut dire qu’elle n’était pas tendre avec les élèves peu populaires puisque pour elle, ces derniers n’étaient que des sous fifres. Comme vous l’aurez compris, Eileen faisait donc vivre un véritable enfer à tout les élèves de son lycée jusqu’au moment où elle dû quitter les cheerladers, puisqu’elle tomba enceinte de son petit-ami du moment. Alors, elle se retrouva du coter des élèves non-populaires, et ces derniers se vengèrent donc sur cette dernière et bien sûr elle ne pouvait pas compter sur ces anciens amis même pas sur le futur père de son enfant. Mais le pire allait venir puisqu’en apprenant la grossesse de leur fille, ces parents décidèrent de la mettre dehors et c’est ainsi qu’à seize ans elle se retrouva seule, errant sur les routes américaines. Alors, elle décida par la suite de se rendre dans un planning familial et c’est là-bas qu’elle se fit avorter puisqu’elle savait pertinemment que dans les conditions dans laquelle elle vivait, elle ne pouvait élever un enfant. Par la suite, elle se rendit à Los Angeles en auto-stop puisque la belle venait de San Francisco, une ville qui n’était pas très loin de Los Angeles, et une fois arrivée là-bas, elle se fit d’emblé remarquer par une agence de mannequin et c’est comme cela qu’elle devint mannequin à seize ans pour une importante marque de haute couture.

Les années passèrent donc, et Eileen était toujours mannequin et bien sûr, elle avait arrêtée l’école et ses études pour se consacrer à sa grande passion, la mode. Mais voilà, un mauvais choix lui fit arrêter sa carrière à l’âge de 20 ans puisqu’à cette âge là, on veut s’affirmer et bien sûr Pippa voulait également le faire alors pour cela, elle décida de poser en petite lingerie pour un célèbre magasine mais ce qu’elle n’avait pas prévue était la réaction du couturier pour qui elle défilait depuis ses seize ans puisqu’en effet ce dernier réagit plutôt mal lorsqu’il vit les photographies de sa protégée alors que lui était complètement opposé à ce genre de pratique, alors son jugement ne se fit pas attendre et c’est comme cela que Eileen fut remercier par ce dernier. Bien que certains photographes lui proposèrent par la suite des contrats dénudés pour leur magasine ou calendriers, Eileen les refusèrent et décida de fonder sa propre entreprise pour être autonome, mais effectivement, comme la plupart des entrepreneurs indépendants, elle connut des débuts difficiles puisqu’elle s’était spécialisée dans l’événementiel.


« Il y avait beaucoup de personnes qui ne pouvaient pas comprendre et parfois il marchait à leurs côtés. Mais même pendant ses heures les plus sombres, il savait dans son cœur qu’un jour cela lui reviendrait et son monde serait à nouveau entier.»




Une fois qu’elle créa son entreprise, cette dernière ne marcha pas si bien à Los Angeles, alors suivant les conseils d’un ami, elle décida de retenter sa chance à New York où elle pensait avoir de grosses soirées à organiser. Au début, il n’y eut pas grand monde jusqu’au jour où elle organisa une soirée mondaine pour un célèbre acteur et cela l’aida donc à gagner en notoriété auprès des habitants de New York. Voilà donc cinq ans que Eileen s’est installée à New York et c’est aussi ce nombre d’année qui lui a fallut pour qu’elle deviennes millionnaire ainsi, elle est à la tête de plusieurs entreprises gérant des soirées mondaines et autres dans plusieurs villes du monde, en effet, elle a des entreprises à Milan, Paris, Madrid, un peu partout mais elle reste bien sûr au siège social de son entreprise qui est à New York. Mais voilà, un jour une soirée à organiser changea sa vie puisque c’est là qu’elle rencontra son actuel compagnon.

Puisqu’au cours de cette soirée, ce jeune homme avait voulu l’aborder mais ce dernier n’était pas tellement du style de Eileen et il lui fit donc la cour ce qui amusa Eileen et après plusieurs rendez-vous, les voilà ensemble depuis quelques temps et comme chacun sait, les couples ne restent pas longtemps heureux. En effet, lorsque ces deux-là décidèrent de se marier dans la plus grande discrétion, cela ne put aboutir puisqu’une fois devant Monsieur le Maire, ce dernier remarqua qu’elle était déjà mariée à un autre homme et en voyant ce nom, elle ne pouvait pas y croire. Des années auparavant, alors qu’elle était un peu pompette, elle avait revue son amour du lycée et s’étaient donc mariés à Las Vegas sous l’emprise de l’alcool sauf que le mariage n’avait pas été annulé. Alors quand elle se remémora cela, elle décida de tout faire pour l’annuler mais cela n’allait pas être une chose facile…

CLOSE ENOUGH TO START A WAR.

Alors je m'appelle Charlène, j'ai 18 ans, j'utilise plus souvent comme pseudo Blulight pour certains forums =), sinon j'ai découvert le forum grâce à Bazzart mon site du moment lol ^^, sinon ce qui m'a attiré sur le forum c'est le contexte, l'aspect & le design du forum. Alors vu que vous voulez savoir combien de chiens j'ai, j'en ai qu'une qui s'apppelle Nora (a) et voilà je pense avoir tout dite ! ^^


Dernière édition par Eileen A. Palmer le Ven 27 Mai - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini Vide
MessageSujet: Re: Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini   Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini EmptyJeu 26 Mai - 20:07

SOPHIA BUSHHHH I love you I love you
bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Sullivan

Jessie Sullivan

♌ PSEUDO : Cosmic Love.
♌ CREDITS : Calvaries (avatar) ; fyeahcarolineforbes.tumblr@lj (gif) ; Glee cast - No air (lyrics).
♌ MESSAGES : 76
♌ ARRIVEE : 26/05/2011


Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini Vide
MessageSujet: Re: Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini   Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini EmptyJeu 26 Mai - 20:10

    CHYLER. Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini 388342071 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth
foolish adminthere's no reason you and me should be alone tonight.
Jules Ainsworth

♌ PSEUDO : turning tables.
♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics)
♌ MESSAGES : 711
♌ ARRIVEE : 08/05/2011
♌ AGE : 31


Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini Vide
MessageSujet: Re: Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini   Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini EmptyJeu 26 Mai - 20:35

Je dirais Chyler. Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini 388342071
Bienvenue et merci de ton inscription. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://someonelikeyou.forumgratuit.org
Eileen A. Palmer

Eileen A. Palmer

♌ PSEUDO : Blulight
♌ CREDITS : Blulight
♌ MESSAGES : 2
♌ ARRIVEE : 26/05/2011


Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini Vide
MessageSujet: Re: Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini   Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini EmptyVen 27 Mai - 12:15

Merci ^^, j'ai pris Chyler Leigh =), et j'ai fini ma présentation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth
foolish adminthere's no reason you and me should be alone tonight.
Jules Ainsworth

♌ PSEUDO : turning tables.
♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics)
♌ MESSAGES : 711
♌ ARRIVEE : 08/05/2011
♌ AGE : 31


Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini Vide
MessageSujet: Re: Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini   Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini EmptyVen 27 Mai - 21:50

Je valide tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://someonelikeyou.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini Vide
MessageSujet: Re: Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini   Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen I. Palmer ♦ So many secrets I couldn't keep... { fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEONE LIKE YOU :: whothehellwasi ? ✩ :: THIS IS YOUR SONG :: IT FEELS SO RIGHT-
Sauter vers: