SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

♌ PSEUDO : bowerbirds
♌ CREDITS : turnings table (avatar) tumblr (sign') lyrics coldplay
♌ MESSAGES : 715
♌ ARRIVEE : 27/05/2011

(m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war Vide
MessageSujet: (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war   (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war EmptyVen 27 Mai - 22:06

(m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war Tumblr_lk7in0NdE51qdz2cqo1_500
© DAYLIGHTERS
nom(s) au choix, Jayce deuxième au choix
nom(s) au choixJayce au choix24 ansorigines au choixstatut au choixactivité professionnelle au choixAlex Pettyfer
I SHOULD GO.

L'histoire de Jayce est assez libre, je n'aime pas trop imposer l'histoire de mes scénarios. Son enfance, son adolescence et ainsi que sa vie actuelle sera à votre guise. Vous devez juste respecter le fait qu'il n'a jamais été proche de son père. Jusqu'à qu'il entre en contact avec sa soeur qui est Birdy. Il est né dans une famille aisée son père était un homme influant à Albuquerque.
I DON'T WANT TO LEAVE YOU.

un extrait de ma fiche :
« Recommence Birdy, qu’est-ce tu as aujourd’hui ? » Mon professeur n’arrêtait pas de m’engueuler depuis plus d’une heure sans que sache pourquoi d’ailleurs. Mes gestes étaient parfaits et coordonnées comme la chorégraphie de base. Tout ce que je faisais n’allais pas pour lui, pourtant j’étais bien une de ces meilleures danseuses de sa classe. Je dansais depuis huit ans, au début je ne faisais que de la danse classique, j’ai fini par abandonner lorsque j’ai découvert la danse de salon qui était bien plus intéressante. Je n’avais pas de grande difficulté pour retenir, la danse était comme un sixième sens chez moi, c’était presque innée je dois dire. La musique recommença à nouveau, je n’avais même pas le temps de souffler un peu. A force je finirais par mourir, mais je continuais sans broncher c’était lui le professionnel pas moi. Cinq, six, sept et j’avais raté le pas résultat j’étais tombée sur le cul. La musique s’arrêta j’entendis le long soupir de mon professeur : la déception se faisait entendre. Pourtant j’avais essayé de tenir mais mes membres me lâchaient tout bonnement. « Bien ça sera tout pour aujourd’hui. » Il partit sans dire un mot de plus, me plantant là le cul par terre. Je me regardais dans le miroir, j’avais bien changé depuis mes huit ans. Maman ne me reconnaissait même plus, elle n’arrêtait pas de me le répéter à chaque fois que le temps passe. Silas aussi s’y mettait me disant que j’attirai l’attention des autres lycéens. Je me demandais s’il n’était pas simplement jaloux de ces autres jeunes hommes qui me tournaient autour. La porte s’ouvrit j’en déduisis que ce devrait être le cours suivant, mais je n’entendais qu’un seul pas. Je n’y prêtai pas une grande importance au passage. Je me contentais de me lever et me dirigeai tranquillement vers mon sac. Je vis les pieds de l’inconnu près de moi, qu’est-ce qu’il me voulait ? Je relevai les yeux pour croiser les siens, en le voyant mon cœur se mit à battre rapidement pour une raison que j’ignore. Ce n’était pas un coup de foudre j’en étais sur, c’était comme si je le connaissais alors que je ne l’avais jamais vu. J’ouvris la bouche pour la refermer aussitôt, je ne savais pas ce que je voulais dire. « Vous êtes bien Birdy-Katniss Hemingway ? » J’ouvris mes yeux aussi gros des billes, comment savait-il comment je m’appelais alors qu’on ne se connait pas ! C’était bizarre non ? J’hochai simplement la tête un sourire s’affichait sur son visage. J’en déduisis que c’était bien la réponse qu’il attendait de ma part. « On se connait ? » « Non pas encore, moi c’est Jayce. Je sais ce que je vais te dire va te sembler dingue. Mais voilà il y a quelques mois j’ai découvert que mon père avait eu une relation avec une femme. Il y a seize ans maintenant. » Je me rappelai de cette fameuse nuit de mes huit ans, le calcul ne fut que très rapide. Ce jeune homme n’était autre que mon demi-frère. Il y avait bien une chose qui m’échappait pourquoi était-il ici ? « Vu ton expression tu as compris que j’étais le fils de ton père. » « Oui, mais ce qui m’étonne le plus c’est de savoir pourquoi tu es là ? » « Mon père ou plutôt notre père m’a toujours laissé pour compte. J’ai voulu me rapprocher de lui depuis des années, je dois dire que ça porte ces fruits. Mais là je m’égare un peu, je ne suis pas très fier d’avoir fait ça. Un jour j’ai fouillé dans ses vieux dossiers et je suis tombé sur une photo de toi voire même plusieurs photos. » Comment mon soit disant père pouvait avoir des photos de moi ? Cette histoire est très étrange je dois dire, maman n’avait jamais envoyé une seule de mes photos à cet homme. Elle le haïssait trop pour envoyer ma bouille à ce lâcheur. « Comment est-ce possible ? Personne n’a pas pu lui donner ses photos ! » « C’est lui qui les a prises, j’ai encore beaucoup de choses à te dire. Est-ce qu’il serait possible de prendre un café ou autre chose ? » « D’accord dans une demi heure au café du coin ? » Il sourit de plus belle, mais de mon côté tout était chamboulé. Au final il se pourrait que mon père mais plus aimait, j’envoyai un message à Silas pour lui dire que je rentrerai tard. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète sachant comment il est, je me dirigeai vers les douches à la fois anxieuse et excitée de découvrir ce que mon demi-frère allait me dire.

Aujourd'hui Jayce et Bird' sont très proche voir fusionnels, ils se protègent l'un l'autre. Jayce a essayé plusieurs fois d'aider Bird' financièrement celle-ci à toujours refuser son aide de ce côté, mais Jayce est plutôt tête de mule et il l'aide en secret. Jay' conseille souvent sa soeur, et vice-versa. Ils se chamaillent souvent comme de vrai frère et soeur le font.

Dernière édition par Birdy-Katniss Hemingway le Lun 30 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war   (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war EmptyVen 27 Mai - 22:16

Bonjour ou bonsoir à toi petit padawan, merci tout d'abord d'avoir lu mon scénario jusqu'à la fin. J'espère qu'il t'as plu. Bon je sais je vais encore répéter le complet habituel mais il faut bien enfoncer le clou. Arrow Commençons par l'avatar Alex Pettyfer n'est absolument pas négociable. Je le vois bien dans ce rôle, si vous ne le supportez pas on peut toujours s'arrangeait à ce niveau. Je garde quand même un droit de vote. Le pseudo est négociable, j'ai mis Jayce parce que j'aime bien ce prénom mais il est négociable. Je ne veux pas freiner votre originalité. I love you La connexion; je demande un minimum je ne vous demande pas d'être là 24/7 juste le minimum. Pour le nombre de lignes tant que vous faites le nombre demandé ça me va. Plus n'est pas dérangeant mais pas trop non plus. Voilà, je bénis celui ou celle qui prendra mon scénario. Je lui construirais un temple en chocolat (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war 388342071 (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war 1113388014
Jayce-Noah Fawkes

Jayce-Noah Fawkes

♌ PSEUDO : b. disturbed.
♌ CREDITS : pumkins.
♌ MESSAGES : 37
♌ ARRIVEE : 30/05/2011

MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war   (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war EmptyLun 30 Mai - 13:14

Si le rôle est toujours libre, je tente. (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war 1984866217 (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war 1113388014
J'espère que le pseudo te convient. (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war 388342071
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war   (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war EmptyLun 30 Mai - 13:16

AA(.....) Je t'aime déjà toi I love you (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war 388342071
Le rôle est toujours libre le pseudo est parfait, si tu as des questions ma boite mp est grande ouverte. I love you
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war   (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war EmptyMer 1 Juin - 16:39

SCENARIO PRIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war   (m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war Empty

(m) ALEX PETTYFER † Close enough to start a war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut