SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

[m] MONTEITH - L'amour rend aveugle, littéralement....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy-Joie Oakland

Darcy-Joie Oakland

♌ PSEUDO : //
♌ CREDITS : Me & °°MishMish°°
♌ MESSAGES : 275
♌ ARRIVEE : 26/05/2011

[m] MONTEITH - L'amour rend aveugle, littéralement.... Vide
MessageSujet: [m] MONTEITH - L'amour rend aveugle, littéralement....   [m] MONTEITH - L'amour rend aveugle, littéralement.... EmptyVen 27 Mai - 22:23

[m] MONTEITH - L'amour rend aveugle, littéralement.... Ixqy4h
© tumblr
nom(s), FORD
nom(s) au choixFordVingt-trois ansorigines aux choixCélibataireactivité professionnelle au choixCory Monteith
I SHOULD GO.

L'histoire est libre dans les grandes lignes, il faut juste savoir qu'il habitde Albuquerque depuis plusieurs années, voir depuis son plus jeune âge. Il connaît Darcy depuis l'école primaire et ils sont rapidement devenu inséparable. Pour le reste, vous avez carte blanche.
I DON'T WANT TO LEAVE YOU.

C'est assez ambigüe entre les jeunes gens et cela depuis leur entrée dans l'adolescence et la découverte de l'amour. Pourtant, ils n'ont jamais réellement dépasser la ligne entre ce sentiment et l'amitié, même s'il s'est fallu de peu un bon nombre de fois. Ils se connaissent depuis l'école primaire et il est l'un des seuls en qui elle a réellement confiance, du genre à lui confier sa vie. Il a été là quand elle a perdu son frère, quand elle a découvert son père dans les bras d'un autre homme et une nouvelle fois quand sa mère a mit fin à ses jours. D'un autre côté, elle a aussi toujours été là pour lui. Entre eux, il y a déjà eu quelques baisers, ils ont même pris la décision de vivre leur première fois ensemble pour être certains d'avoir confiance en l'autre. Depuis plus rien, mais Darcy supporte mal le fait de voir des filles dans la vie de Ford et ce dernier fini toujours par se méfier des partenaires de la jeune femme. Cela commence à leur peser et ils enchaînent les disputes comme un vieux couple. Mais voilà, aucun n'a le courage d'avouer ses sentiments et DJ est au bord du gouffre, même si elle le cache. Tout s'accumule et elle repense très souvent à ses proches, lui donnant des idées noires et il est le seul qui pourra réellement l'aider. Mais comment faire quand l'un est aussi têtu que l'autre ? Seul le temps le leur dira.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Joie Oakland

Darcy-Joie Oakland

♌ PSEUDO : //
♌ CREDITS : Me & °°MishMish°°
♌ MESSAGES : 275
♌ ARRIVEE : 26/05/2011

MessageSujet: Re: [m] MONTEITH - L'amour rend aveugle, littéralement....   [m] MONTEITH - L'amour rend aveugle, littéralement.... EmptyVen 27 Mai - 22:26

SCENARIO LIBRE & TERMINE.

Alors pour ce qui est de mes attentes, je ne veux absolument pas d'un membre fantôme. J'attends quelqu'un qui est actif sans pour autant être coller à son écran toute la sainte journée, tout le monde à une vie et je le conçois très bien. Pour le pseudo il est tout à fait négociable, Ford est juste là pour éviter d'utiliser une lettre. L'avatar est négociable avec mon accord, parce que je trouve que Cory a un petit truc qui fait qu'il colle bien avec Heather, mais vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre. Ce personnage est vraiment important pour l'évolution de Darcy, donc je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra mon scénario. Pour la peine, je lui construirais un temple et lui vouerais un culte jusqu'à la fin de ma vie.
Jules Ainsworth
foolish adminthere's no reason you and me should be alone tonight.
Jules Ainsworth

♌ PSEUDO : turning tables.
♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics)
♌ MESSAGES : 711
♌ ARRIVEE : 08/05/2011
♌ AGE : 31

MessageSujet: Re: [m] MONTEITH - L'amour rend aveugle, littéralement....   [m] MONTEITH - L'amour rend aveugle, littéralement.... EmptyVen 3 Juin - 22:08

SCENARIO REMIS EN JEU.
https://someonelikeyou.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] MONTEITH - L'amour rend aveugle, littéralement....   [m] MONTEITH - L'amour rend aveugle, littéralement.... Empty

[m] MONTEITH - L'amour rend aveugle, littéralement....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1