au choix ✩ clyde ✩ trente ans ✩ américain ✩ célibataire ✩ photographe ✩ ian somerhalder
I SHOULD GO.
L'histoire est assez libre dans l'ensemble, mais vous devrez suivre les points suivants : ✩ Il a grandi à New York. ✩ Il ne s'entendait pas avec ses parents, et pour cette raison, il est parti de chez lui dès sa majorité, prenant une année sabbatique pour aller découvrir l'Afrique, un continent dont il est tombé amoureux. ✩ Il a suivi des études de photographie à Albuquerque, là où sa soeur, jeune mariée, s'est installée avec son mari, originaire du Nouveau Mexique. ✩ Il est resté là-bas et a monté sa propre entreprise. Aujourd'hui, il est l'un des photographes les plus réputés du pays. ✩ Ayant beaucoup d'argent, mais restant quelqu'un de simple et d'entier, il n'hésite pas à faire des dons pour les pays d'Afrique.
I DON'T WANT TO LEAVE YOU.
Tout n'a pas toujours été rose entre Clyde et Jules. Ils se sont rencontrés il y a deux ans, lorsque Jules a commencé à travailler pour l'entreprise du jeune homme. Clyde a très bien vu qu'elle était la photographe la plus douée qu'il n'ait jamais vu, mais le côté madame-je-sais-tout qu'elle se donnait, et le fait qu'elle lui réponde comme s'il était un bon copain et non pas son patron le mettait hors de lui. Mais ce n'était pas réellement de la haine. Il était surtout attiré par la jolie brune, alors qu'elle était le fruit défendu. Petite protégée de sa soeur, professeur à l'université, c'est elle qui lui avait conseillée de postuler pour son entreprise. Connaissant son frère comme un coureur de jupon, elle l'a prévenue dès le début qu'il ne devait pas toucher à Jules. Il ne fit donc rien. Seulement, quelque chose se créa entre les deux photographes. Bien vite, ils devinrent inséparables, et firent tout ensemble. Ils tombèrent peu à peu amoureux. Ils échangèrent un baiser, mais Jules sortant d'une relation de cinq ans n'était pas prête. Aujourd'hui, leur relation est assez spéciale. Ils font comme si de rien était, mais tous les deux souffrent de ne pas être ensemble. L'un des deux fera-t-il le premier pas ?
Voilà quelques anecdotes de ma fiche qui concernent principalement Jules et Jessie. Je vous conseille tout de même de lire ma fiche dans son intégralité pour bien cerner Jules et son histoire.
Spoiler:
Je rangeais mon appareil photo dans son sac et mis la bandoulière sur mon épaule avant de rejoindre la sortie. « Where are you going ? » Je me retournais et vis Clyde qui me regardait. Je jetais un coup d'oeil autour de moi. Le studio était vide. C'était bien à moi qu'il s'adressait. Je me retournais complètement et fronçant les sourcils. « Hum... I'm going home. I'm done here. Why ? You want me to do something ? » Il se mit à sourire d'un air charmeur, et je fis la moue. Pour bosser avec lui depuis quelques mois, je commençais à le connaître le gaillard. C'était un coureur de jupons, et je ne le supportais pas. Bien qu'il fut énormément attirant. Peut-être un peu trop. Etait-ce pour cela qu'il m'était si insupportable ? « Actually, I do. Would you like a drink with me ? » Je le regardais quelques secondes, figée, me retenant de toutes mes forces de ne pas le gifler. Il ne manquait pas d'air ! Je savais qu'il ne m'aimait pas beaucoup non plus, mais je n'ignorais pas son attirance pour moi. C'était très flatteur, mais il ne m'intéressait pas. C'était un connard de première. « You should stop with the flirty comments and that eye thing that you do. » Je finis par un sourire forcé et hypocrite, tout à fait ironique, avant de lui tourner le dos et de reprendre mon chemin. « What an idiot you are. I could easily fire you if I wanted to. » Un sourire amusé se dessina sur mon visage sans qu'il ne puisse le voir. « I know. But you won't, because you need me and we both know that I'm the best at what I'm doing. » dis-je sans prendre la peine de me retourner. Je fis un léger signe de la main pour lui dire adieu et m'enfonçais dans la nuit noir, laissant un patron sur sa faim.
« Jules, I... » Je posais une main sur la douce joue de Clyde, mon front collé au sien. « Shhh. » Nos lèvres venaient juste de se décoller. Un baiser qui signifiait tellement plus qu'il n'avait l'air. Deux ans que je travaillais pour lui. Deux ans que je luttais contre mes sentiments. C'était comme un besoin de l'avoir à mes côtés, de le sentir près de moi et de savoir qu'il était là pour moi. Il était devenu un très bon ami malgré des débuts difficiles. J'avais du mal à comprendre ce que je ressentais pour lui, ce qui se passait entre nous. Je savais juste que ça me bouffait de l'intérieur. Que ça me faisait souffrir. « We can't do that. I can't. » Une larme s'échappa de mon regard et vint s'écraser sur ma joue. Il passa son pouce afin de l'effacer, et s'empare de mon visage entre ses mains pour me regarder. « I know, Jules. I know. But that doesn't mean I'm cool with it. It's killing me from the inside. » Je fronçais les sourcils et pinçais les lèvres, luttant contre une nouvelle foulée de larmes. Ca aurait été simple de mettre le passé derrière moi, de l'embrasser et de foncer dans cette nouvelle histoire. Mais c'était impossible. Mon passé était trop dur. J'avais mes raisons pour ne pas m'engager là-dedans, et il avait les siennes. J'aurais préféré que tout cela se passe différemment. J'aurais voulu le rencontrer avant afin de pouvoir vivre pleinement comme je le devrais. Mais le destin en avait décidé autrement. Peut-être qu'un jour viendra, je n'aurais plus aucun problème et je serais libre de m'engager sans aucune souffrance du passé. Mais pas maintenant, c'était impossible. « I'll wait for you, Jules. I'm not giving up on us, on you. » Je souris tristement et déposais lentement mes lèvres sur sa joue, avant de m'éloigner, lâchant sa main peu à peu.
Jules Ainsworthfoolish admin ✩ there's no reason you and me should be alone tonight.