SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Birdy ▲ You had my heart inside of your hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

♌ PSEUDO : bowerbirds
♌ CREDITS : turnings table (avatar) tumblr (sign') lyrics coldplay
♌ MESSAGES : 715
♌ ARRIVEE : 27/05/2011

Birdy ▲ You had my heart inside of your hand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Birdy ▲ You had my heart inside of your hand   Birdy ▲ You had my heart inside of your hand - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:41

Jules Ainsworth a écrit:
Il faut m'enlever cet avatar. Laughing
Alors, parfait. Donc votre lien se base sur le notre. I love you Je ne sais pas, elles pourraient habiter dans le même immeuble, au même étage, et Jules se serait proposée de lui faire visiter la ville et tout. (aa) Puis de là serait née une assez belle amitié, qui grandirait de jour en jour. Et en apprenant qu'elle faisait de la danse, elle l'a fait présentée à Jessie, et depuis, elles se voient toutes les trois de temps en temps. (a)

je l'aime moi cet avatar I love you Birdy ▲ You had my heart inside of your hand - Page 2 13909970

Pour le lien ça me va (a)

B. Pippa Emerson-Hawkes a écrit:
J'aimerais bien un lien. Birdy ▲ You had my heart inside of your hand - Page 2 388342071

Pippa que j'aime ce prénom Arrow

Une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
B. Pippa Emerson-Hawkes

B. Pippa Emerson-Hawkes

♌ PSEUDO : Neon Trees
♌ CREDITS : Calvaries.
♌ MESSAGES : 31
♌ ARRIVEE : 01/06/2011

MessageSujet: Re: Birdy ▲ You had my heart inside of your hand   Birdy ▲ You had my heart inside of your hand - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:46

Puisque Pippa fait de la danse, on pourrait partir sur ça ? I love you
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

MessageSujet: Re: Birdy ▲ You had my heart inside of your hand   Birdy ▲ You had my heart inside of your hand - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:48

Oh comment est Pipa niveau caractère?
B. Pippa Emerson-Hawkes

B. Pippa Emerson-Hawkes

♌ PSEUDO : Neon Trees
♌ CREDITS : Calvaries.
♌ MESSAGES : 31
♌ ARRIVEE : 01/06/2011

MessageSujet: Re: Birdy ▲ You had my heart inside of your hand   Birdy ▲ You had my heart inside of your hand - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:50

Je l'ai écris sous forme d'anecdotes - enfin, il y a quelques infos sur elle en plus. tongue
Citation :

22 ans ◮ assistante à la librairie ◮ a des origines françaises ◮ se met toujours dans des situations pas possible ◮ adore lire ◮ cherche toujours la petite bête ◮ n'est pas si sage ◮ jem'enfoutiste ◮ ne se laisse pas marcher sur les pieds ◮ est très jalouse ◮ sait ce qu'elle veut ◮ n'a jamais eu une réelle histoire d'amour ◮ préfère être accompagnée ◮ est passionnée par la littérature française ◮ aime faire la fête ◮ tombe difficilement amoureuse ◮ voue un culte aux spaghettis bolognaise ◮ pratique la danse depuis qu'elle est toute petite ◮ fait du piano depuis qu'elle a neuf ans dans un conservatoire ◮ fait en parrallèle des études pour devenir vétérinaire ◮ ne sait pas dire " Je t'aime " ◮ est rancunière ◮ est aussi lunatique ◮ les gens ont toujours l'impression que c'est une personne fragile ◮ elle est très impulsive.
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

MessageSujet: Re: Birdy ▲ You had my heart inside of your hand   Birdy ▲ You had my heart inside of your hand - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:37

Alors elles se mettent toutes les deux dans des situations pas possibles, elles auraient pu se rencontrer comme cela c'est plutôt anecdotique je pense Birdy ▲ You had my heart inside of your hand - Page 2 13909970 puis mêler à la danse à tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Birdy ▲ You had my heart inside of your hand   Birdy ▲ You had my heart inside of your hand - Page 2 Empty

Birdy ▲ You had my heart inside of your hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut