Birdy-Katniss Hemingway
♌ PSEUDO : bowerbirds ♌ CREDITS : turnings table (avatar) tumblr (sign') lyrics coldplay ♌ MESSAGES : 715 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: Birdy ▲ You had my heart inside of your hand Sam 4 Juin - 18:41 | |
| - Jules Ainsworth a écrit:
- Il faut m'enlever cet avatar.
Alors, parfait. Donc votre lien se base sur le notre. Je ne sais pas, elles pourraient habiter dans le même immeuble, au même étage, et Jules se serait proposée de lui faire visiter la ville et tout. (aa) Puis de là serait née une assez belle amitié, qui grandirait de jour en jour. Et en apprenant qu'elle faisait de la danse, elle l'a fait présentée à Jessie, et depuis, elles se voient toutes les trois de temps en temps. (a) je l'aime moi cet avatar Pour le lien ça me va (a) - B. Pippa Emerson-Hawkes a écrit:
- J'aimerais bien un lien.
Pippa que j'aime ce prénom Une idée de lien? |
|
B. Pippa Emerson-Hawkes
♌ PSEUDO : Neon Trees ♌ CREDITS : Calvaries. ♌ MESSAGES : 31 ♌ ARRIVEE : 01/06/2011
| Sujet: Re: Birdy ▲ You had my heart inside of your hand Sam 4 Juin - 18:46 | |
| Puisque Pippa fait de la danse, on pourrait partir sur ça ? |
|
Birdy-Katniss Hemingway
♌ PSEUDO : bowerbirds ♌ CREDITS : turnings table (avatar) tumblr (sign') lyrics coldplay ♌ MESSAGES : 715 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: Birdy ▲ You had my heart inside of your hand Sam 4 Juin - 18:48 | |
| Oh comment est Pipa niveau caractère? |
|
B. Pippa Emerson-Hawkes
♌ PSEUDO : Neon Trees ♌ CREDITS : Calvaries. ♌ MESSAGES : 31 ♌ ARRIVEE : 01/06/2011
| Sujet: Re: Birdy ▲ You had my heart inside of your hand Sam 4 Juin - 18:50 | |
| Je l'ai écris sous forme d'anecdotes - enfin, il y a quelques infos sur elle en plus. - Citation :
22 ans ◮ assistante à la librairie ◮ a des origines françaises ◮ se met toujours dans des situations pas possible ◮ adore lire ◮ cherche toujours la petite bête ◮ n'est pas si sage ◮ jem'enfoutiste ◮ ne se laisse pas marcher sur les pieds ◮ est très jalouse ◮ sait ce qu'elle veut ◮ n'a jamais eu une réelle histoire d'amour ◮ préfère être accompagnée ◮ est passionnée par la littérature française ◮ aime faire la fête ◮ tombe difficilement amoureuse ◮ voue un culte aux spaghettis bolognaise ◮ pratique la danse depuis qu'elle est toute petite ◮ fait du piano depuis qu'elle a neuf ans dans un conservatoire ◮ fait en parrallèle des études pour devenir vétérinaire ◮ ne sait pas dire " Je t'aime " ◮ est rancunière ◮ est aussi lunatique ◮ les gens ont toujours l'impression que c'est une personne fragile ◮ elle est très impulsive.
|
|
Birdy-Katniss Hemingway
| Sujet: Re: Birdy ▲ You had my heart inside of your hand Sam 4 Juin - 20:37 | |
| Alors elles se mettent toutes les deux dans des situations pas possibles, elles auraient pu se rencontrer comme cela c'est plutôt anecdotique je pense puis mêler à la danse à tout ça. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Birdy ▲ You had my heart inside of your hand | |
| |
|