Sujet: Come off it, what did you expect? Jeu 2 Juin - 17:21
In fact, silence was a great weapon, like a big gun in the mouth.
NOM ▬ Ankle. PRÉNOMS ▬ Maddox Cassidy. ÂGE ▬ 24 ans. NATIONALITÉ ▬ Anglaise. STATUT ▬ Célibataire. MÉTIER ▬ Membre actif de la Yiddish Connection, autrement dit la mafia juive des États-Unis.
Sujet: Re: Come off it, what did you expect? Jeu 2 Juin - 17:21
Cigarette smoking man.
Il avait enfin signé ses papiers pour le déménagement. Bien qu'au plus profond de lui il n'était pas spécialement excité de quitter le domicile familial et prendre une sorte de nouvelle indépendance. Totalement seul dans un appartement que bien des adolescents de son âge rêveraient d'avoir. Il ne fallait pas se mentir, travailler dans la mafia c'était quand même la chance de se faire un gros paquet d'argent et accessoirement d'avoir un mandat fédéral collé à la peau aussi bien qu'un tatouage. Certes, il devait toujours se rendre aux réunions tout les deux semaines, parfois à des dates plus rapprochées quand la situation était critique. Maddox trempait dans ses activités depuis son plus jeune âge, sa famille juive et puissante étant un pilier de cette mafia américaine. Il aurait pu dire non, son père lui avait même proposé de suivre de grandes études dans une école de cinéma, mais le jeune homme avait beaucoup trop de considération pour son père qu'il n'aurait pas supporté de ne pas suivre la même voie. Le cliché classique du père modèle dont le fils voulait suivre la même destinée. Big Ben sonnait vingt et une heures neuf fois d'un son aussi dur et froid que Maddox. Le jeune homme errait dans les déserts que sont les ruelles abandonnées au bitume glacial martelées par la pluie. Londres dégageait quelque chose de terrifiant et de mystérieux lors que ces violents orages éclataient. Comme si Jack L'Éventreur s’apprêtait à ressurgir pour vous étriper dans un coin sombre. Il ne prit même pas la peine de se rendre à son appartement, le temps ne lui permettant même pas d'envisager de transvaser ses affaires d'un endroit à un autre. Alors, il irait au bar. Un endroit où il était futile de conter ses problèmes, mais probable de pouvoir noyer ses larmes comme une bouche d’égout aspirait un torrent d'eau. Neal's Yard sur Covent Garden était l'endroit rêvé. Étroite et haute toutes les enseignes se révélaient être très colorées. Le reflet des éclairs sur ses couleurs pendant une marche rapide donnait un effet presque psychédélique quand on le voyait passer sous nos yeux. Le troquet se dessinait à quelques mètres, Maddox tendit le bras pour pousser la porte et prit possession de l'endroit. L'ambiance était assez calme, mais dégageait quelque chose d'assez chaleureux. Comme des bras qui viendraient vous prendre en vous disant que tout ira bien. Le jeune homme jeta un rapide coup d’œil et remarqua une fumée qui s’éleva d'une chaise ou des jambes dépassaient. Le reste se trouvait caché par la noirceur ambiante. Il s'avançait alors qu'un point rouge apparaissait à intervalles réguliers tandis qu'il tirait une chaise vers lui au même moment. L'odeur de cigarette parvint à ses narines et là il n'avait plus aucun doute sur son identité. Posée sur la grosse enveloppe il tendait ses phalanges faisant glisser la "petite mort" entre ses lèvres. Cet homme était celui qu'on pouvait appeler le comptable de la boîte. Personne n'a jamais vu son visage et pourtant c'était le meilleur. On pouvait le considérer comme la part de surnaturel dans quelque chose de bien ancré dans la réalité. Il savait où trouver les gens, savait tout de leur vie, leurs habitudes, leurs manies, leurs envies et même leurs peurs. Non définitivement ce type était le plus étrange que Maddox avait rencontré au cours de sa vie.
I can be good, If you just wanna be bad. I can be cool, If you just wanna be mad.
Si beaucoup de rumeurs circulaient au sujet de Maddox tout le monde s'accordait pour dire qu'il était quelqu'un de foncièrement mauvais. Certains voyages ne l'avaient pas arrangé non plus. La drogue, l'alcool ou encore la prostitution était monnaie courante dans la mafia, mais aussi dans sa vie. Même si les armes à feu ont toujours été sa grande passion. Si les enfants passaient leur temps dans un parc, lui, étant gamin il passait son temps sur les champs de tir avec son père et d'autres enfants de diverses familles. Il avait déjà assisté et participé à des règlements de comptes ou autres fusillades. Pour beaucoup de personnes, tuer une personne reste quelque chose de profondément horrible, mais pas pour Maddox qui a été entraîné pour cela depuis toujours. Ce soir Maddox avait été chargé d'un simple échange drogue contre de l'argent avec une mafia locale. Un coup classique si tout se passait comme il le fallait. Le jeune homme était parti assez tôt en compagnie de Théodore un de ses amis d'enfance, membre à part entière de la mafia lui aussi.
Ce genre de deal se faisait toujours à deux, un qui s'occupe de la transaction, le second avec la main sur la gâchette prêt à mettre le jeu aux poudres en cas d’entre-loupes. L'échange se passerait vers un vieil entrepôt désaffecté du nord de Londres. Les deux compères étaient partis, une heure en avance, chacun de leur côté avec des voitures différentes pour ne pas égayer la fouine qu'on appelait police. Histoire de vite repérer les lieux, mais aussi les sorties pour une fuite éventuelle. Le jeune homme arriva quelques minutes avant Théodore, un grand, baraqué, faisant presque le mettre quatre-vingt-dix. Il se dirigèrent une seconde fois dans le bâtiment après le premier tout d'inspection. Les hommes avaient qui ils devaient faire l'échangent arrivent à leur tour et chacun pris place au milieu de la vieille usine de voitures. Même si le garçon reste relativement confiant il est autant sur ses gardes que pour une affaire de plus haute importance, tout peut déraper d'un seul coup. Surtout quand on laisse plusieurs hommes sur les nerfs et armés dans une pièce. « On fait ça vite. » Maddox ne cille pas un seule instant pendant l'échange, tout est fait comme un rituel, bien ordonné, avec des étapes bien données.
Quand tout est terminé chacun se tourne le dos et repart de son côté, Maddox et Théodore font quelques pas avant de pivoter sur eux-mêmes, armes à la main, son compère abattant sans somation un des deux alors que Maddox tire une balle dans le mollet du second qui ne voit rien venir. Le mafieux s'approche et lance l'arme du type encore vivant, un peu plus loin par précaution alors qu'il se penche et lui pointe le canon du flingue sur sa tempe. « Tu sais, j'aime pas vraiment faire ça, tu vois tuer des gens, surtout quand j'ai mis une belle chemise, ça m'énerve. » il a un rire, grave et vraiment sincère, il est un peu fou dans ses moments là. Il l'a toujours était enfaité. « Mais bon, tu vois, je sais pas si tu as vu le Roi Lion, mais je suis un peu Scar, et j'ai pas trop confiance en les hyènes pour faire le boulot, alors j'le fais moi-même. » Sans lui laisser le temps d'ouvrir la bouche il glisse le canon entre ses lèvres et lui explose la mâchoire d'une balle alors que le sang se répand un peu partout sur son visage et son corps dans de fines gouttelettes. Oui, quand il y repense.. Il a toujours adoré faire ça.
Spoiler:
Nerver mind the Dollocks.
Alors je m'appelle Adam, j'ai 20ans depuis deux mois et je suis étudiant en médecine en deuxième année, sinon quoi de dire plus.. mh, j'ai connu le forum grâce à Ke20 qui m'as au passage obligé à m'inscrire. -ZBAF- Non, je suis vraiment nul pour me présenter et je vais pas dire tout ce que j'aime vu que ça prendrais un temps fou.
Dernière édition par Maddox C. Ankle le Dim 5 Juin - 17:13, édité 15 fois
Sujet: Re: Come off it, what did you expect? Dim 5 Juin - 17:17
Citation :
Alors je m'appelle Adam, j'ai 20ans depuis deux mois et je suis étudiant en médecine en deuxième année, sinon quoi de dire plus.. mh, j'ai connu le forum grâce à Ke20 qui m'as au passage obligé à m'inscrire. -ZBAF- Non, je suis vraiment nul pour me présenter et je vais pas dire tout ce que j'aime vu que ça prendrais un temps fou.
T'es un boulet chéri *ZBAF* Mais on t'aime comme ça Tu pourrais dire que t'es beau aussi
Dernière édition par James W. Heavinsworth le Dim 5 Juin - 17:18, édité 1 fois
Jules Ainsworthfoolish admin ✩ there's no reason you and me should be alone tonight.