| Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. | |
|
Auteur | Message |
---|
C. Jodie Hawkes-Fields
♌ PSEUDO : shooting star ♌ CREDITS : gingercat ♌ MESSAGES : 6 ♌ ARRIVEE : 02/06/2011
| Sujet: Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. Jeu 2 Juin - 21:51 | |
| © créditCharlotte Jodie Hawkes-Fields nom(s) ✩ prénom(s) ✩ âge ✩ origines ✩ statut ✩ activité professionnelle ✩ avatar ALL THE THINGS YOU'VE SAID.
Vous nous raconterez ici la vie de votre personnage, dans son intégralité. Cela peut être en forme d'anecdotes, de récit, de journal intime, de lettre... Peu importe, tant que vous faites un minimum de trente lignes. CLOSE ENOUGH TO START A WAR.
La partie que tout le monde attend. Venez vous présenter, racontez-nous votre vie. Tout est permis. Votre prénom, votre âge, ce que vous pensez du forum, le nombre d'animaux que vous avez, si vous êtes plutôt viande ou fruits de mer. Eclatez-vous. Plus on en sait, mieux c'est. |
Dernière édition par C. Jodie Hawkes-Fields le Jeu 2 Juin - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
C. Jodie Hawkes-Fields
♌ PSEUDO : shooting star ♌ CREDITS : gingercat ♌ MESSAGES : 6 ♌ ARRIVEE : 02/06/2011
| Sujet: Re: Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. Jeu 2 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
James W. Heavinsworth JAMIE ♦ do you want to play 'Have you met...'?
♌ PSEUDO : starks* ♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee ♌ MESSAGES : 488 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011 ♌ AGE : 30
| Sujet: Re: Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. Jeu 2 Juin - 21:52 | |
| |
|
| |
Charlie F. Woodcutter CHARLIE ☼ my lord is pitiless.
♌ PSEUDO : Little ♌ CREDITS : rusty damages ♌ MESSAGES : 278 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. Jeu 2 Juin - 21:53 | |
| Bienvenue jolie madame |
|
| |
Jules Ainsworth foolish admin ✩ there's no reason you and me should be alone tonight.
♌ PSEUDO : turning tables. ♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics) ♌ MESSAGES : 711 ♌ ARRIVEE : 08/05/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. Jeu 2 Juin - 21:53 | |
| MILA. Bienvenue. |
|
| |
Sam-Pearl Fitzpatrick
♌ PSEUDO : skinny love. ♌ CREDITS : BedShapped. ♌ MESSAGES : 146 ♌ ARRIVEE : 30/05/2011 ♌ AGE : 32
| |
| |
Etheniel Delweet-Oak
♌ PSEUDO : music l. ♌ CREDITS : bedshaped. ♌ MESSAGES : 210 ♌ ARRIVEE : 29/05/2011
| Sujet: Re: Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. Jeu 2 Juin - 21:56 | |
| Bienvenue la jolie. (: Comme les autres, je trouve que Mila est un très bon choix. |
|
| |
C. Jodie Hawkes-Fields
| Sujet: Re: Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. Jeu 2 Juin - 21:56 | |
| Merci à vous Que de très bon choix d'avatar aussi pour vous Sam Skinny love comme sur Four season ? |
|
| |
Sam-Pearl Fitzpatrick
♌ PSEUDO : skinny love. ♌ CREDITS : BedShapped. ♌ MESSAGES : 146 ♌ ARRIVEE : 30/05/2011 ♌ AGE : 32
| Sujet: Re: Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. Jeu 2 Juin - 21:57 | |
| Oui, c'est bien moi. Qui es-tu ? |
|
| |
C. Jodie Hawkes-Fields
| Sujet: Re: Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. Jeu 2 Juin - 21:59 | |
| Je suis candide |
|
| |
Sam-Pearl Fitzpatrick
| |
| |
Jayden K. Wyndham-Pryce
♌ PSEUDO : Meri ♌ CREDITS : birdie ♌ MESSAGES : 720 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. Jeu 2 Juin - 22:03 | |
| |
|
| |
C. Jodie Hawkes-Fields
| Sujet: Re: Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. Jeu 2 Juin - 22:04 | |
| Oui c'est bien moi, celle qui t'en fais voir de toute les couleurs mdrr GARRETT va nous falloir un lien !! |
|
| |
Jayce-Noah Fawkes
♌ PSEUDO : b. disturbed. ♌ CREDITS : pumkins. ♌ MESSAGES : 37 ♌ ARRIVEE : 30/05/2011
| Sujet: Re: Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. Jeu 2 Juin - 22:06 | |
| Mila, c'te bombe. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (a) |
|
| |
C. Jodie Hawkes-Fields
| Sujet: Re: Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. Jeu 2 Juin - 22:11 | |
| Que dire de Pettyfer, j'ai hésité à prendre ton scénario avec Rachel Bilson, parce que j'adore jouer les meilleures amies tyrannique, mais j'aime pas trop la compétition malheureusement Donc je viendrais te demander un lien !! |
|
| |
Jayce-Noah Fawkes
♌ PSEUDO : b. disturbed. ♌ CREDITS : pumkins. ♌ MESSAGES : 37 ♌ ARRIVEE : 30/05/2011
| Sujet: Re: Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. Jeu 2 Juin - 22:21 | |
| Je te comprends, j'aime pas la compétition non plus. Et évidemment, pour le lien. Sur ce, j'arrête de polluer ta fiche. (a) |
|
| |
Jayden K. Wyndham-Pryce
♌ PSEUDO : Meri ♌ CREDITS : birdie ♌ MESSAGES : 720 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. Jeu 2 Juin - 22:58 | |
| Avec plaisir pour le lien ♥ |
|
| |
Barbra G. Miller
♌ PSEUDO : Norah ♌ CREDITS : Gingercat - Tumblr ♌ MESSAGES : 30 ♌ ARRIVEE : 29/05/2011
| Sujet: Re: Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. Ven 3 Juin - 8:35 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (: |
|
| |
Evy K. Hamilton « She could make hell feel just like home. »
♌ PSEUDO : Bismuth ♌ CREDITS : Arya_C ♌ MESSAGES : 81 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011 ♌ AGE : 35
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. | |
| |
|
| |
| Jodie ♔ and i love you, i love you, i love you like never before. | |
|