SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

(m) HUNTER PARRISH † you said to love me, you're a liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

♌ PSEUDO : bowerbirds
♌ CREDITS : turnings table (avatar) tumblr (sign') lyrics coldplay
♌ MESSAGES : 715
♌ ARRIVEE : 27/05/2011

(m) HUNTER PARRISH † you said to love me, you're a liar Vide
MessageSujet: (m) HUNTER PARRISH † you said to love me, you're a liar   (m) HUNTER PARRISH † you said to love me, you're a liar EmptyVen 27 Mai - 22:44

(m) HUNTER PARRISH † you said to love me, you're a liar Tumblr_lfg8krJngd1qboiilo1_500
© beautyoftribe
nom(s) au choix, Silas au choix
nom(s) au choixSilas au choix24 ansorigines au choixen couple mais compliquéactivité professionnelle au choixHunter parrish
I SHOULD GO.

Histoire libre juste à savoir qu'il a une petite amie Cece, qui enceinte mais au fond elle ne l'est pas. Elle veut juste que Silas reste avec elle. (sa petite-amie n'est pas encore créée)
I DON'T WANT TO LEAVE YOU.

Silas et Birdy, des amis d'enfance, qui ont fait leurs 400 coups ensemble. On vécu un tas de chose ensemble, des amis d'enfance qui s'aiment depuis leur seize ans. Mais leur amitié passe avant tout, ils ne veulent pas briser ce lien qui les unit depuis si longtemps. Ils ont continué comme cela pendant huit ans en cachant leurs sentiments. Ils vivaient plutôt bien dans ce mensonge. Jusqu'au jour Silas et Birdy couchèrent ensemble, un moment magique qui ne dura que ce soir là. Silas devait faire un choix, malheureusement son choix fut Cece. Depuis ce jour il n'a plus revu Birdy qui a préféré s'éloigner de lui et de Cece, la jeune blonde est Albuquerque pour tenter de l'oublier, mais le jeune homme compte bien réparer ses erreurs. Pour plus d'infos lisait ma fiche ICI

Dernière édition par Birdy-Katniss Hemingway le Lun 30 Mai - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

♌ PSEUDO : bowerbirds
♌ CREDITS : turnings table (avatar) tumblr (sign') lyrics coldplay
♌ MESSAGES : 715
♌ ARRIVEE : 27/05/2011

(m) HUNTER PARRISH † you said to love me, you're a liar Vide
MessageSujet: Re: (m) HUNTER PARRISH † you said to love me, you're a liar   (m) HUNTER PARRISH † you said to love me, you're a liar EmptyVen 27 Mai - 22:46

Bonjour ou bonsoir à toi petit padawan, merci tout d'abord d'avoir lu mon scénario jusqu'à la fin. J'espère qu'il t'as plu. Bon je sais je vais encore répéter le complet habituel mais il faut bien enfoncer le clou. Arrow Commençons par l'avatar Hunter Parrish n'est absolument pas négociable. Je le vois bien dans ce rôle, si vous ne le supportez pas on peut toujours s'arrangeait à ce niveau. Je garde quand même un droit de vote. Le pseudo est négociable, j'ai mis Silas parce que j'aime bien ce prénom mais il est négociable. Je ne veux pas freiner votre originalité. I love you La connexion; je demande un minimum je ne vous demande pas d'être là 24/7 juste le minimum. Pour le nombre de lignes tant que vous faites le nombre demandé ça me va. Plus n'est pas dérangeant mais pas trop non plus. Voilà, je bénis celui ou celle qui prendra mon scénario. Je lui construirais un temple en chocolat (m) HUNTER PARRISH † you said to love me, you're a liar 388342071 (m) HUNTER PARRISH † you said to love me, you're a liar 1113388014
Revenir en haut Aller en bas

(m) HUNTER PARRISH † you said to love me, you're a liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut