B. Pippa Emerson-Hawkes
♌ PSEUDO : Neon Trees ♌ CREDITS : Calvaries. ♌ MESSAGES : 31 ♌ ARRIVEE : 01/06/2011
| Sujet: (F) AU CHOIX ✩ you're like my pyramid. Sam 4 Juin - 18:10 | |
| © tumblrWendy au choix au choix ✩ Wendy ✩ 23 ans ✩ au choix ✩ au choix ✩ au choix ✩ Au choix I SHOULD GO.
L'histoire est tout à fait libre. J'aimerais juste aborder le caractère de Wendy. C'est une personne qui a toujours le sourire, qui sait facilement remonter le moral des gens. Elle aime accumuler les conquêtes et profite de la vie. I DON'T WANT TO LEAVE YOU.
Wendy et Pippa sont meilleures amies depuis toujours. Elles vivent ensemble. Elles se sont rencontrées par l'intermédiaire de leurs parents qui travaillaient ensemble. Voici quelques éléments de ma fiche. - Spoiler:
« PIPPAAAAAAAAAA ! » s'exclama une jeune femme en prenant dans ces bras l'interpellée. Elles sourièrent toutes les deux. « Comme tu m'as manqué ! » rétorqua Pippa, un large sourire aux lèvres. Cette dernière prit une valise et elles se dirigèrent vers la sortie de l'aéroport. « Et moi donc ! Cette petite virée à Paris était si ... magique. Tu aurais dû venir ! » « Tu savais bien que j'avais mes examuns de fin d'année et que je t'aurais volontiers accompagnée, Wendy ! » répondit-elle. En effet, depuis toujours, elle voulait devenir vétérinaire - vieux désir de gosse qui était toujours d'actualité - et ces samedis passés à la librairie couvraient une partie des frais des études. « Ouais. En tout cas, les Parisiens sont canons. » affirma la jolie jeune femme, un sourire malicieux aux lèvres. « J'en ai fait tombé pas mal. Celui qui m'a le plus marqué s'appellait Charles. Il était trop craquant ! » reprit-elle en haussant la voix. Lorsque Wendy se mettait à parler garçons, Pippa se sentait toujours un peu hors conversation. Elle n'avait rien à dire, juste à écouter ses petites histoires. Elle ne comprenait pas Wendy qui enchaînait les petits-amis comme pas possible et qui ne s'en plaignait pas. Etait-elle déjà tombée amoureuse ? Telle est à la question que se posait indéfiniment Pippa. Elle aimerait lui dire qu'elle avait rencontré un jeune homme. Qu'elle était charmée mais qu'elle ne savait pas quoi faire. Qu'elle avait peur car elle ne croyait pas en l'amour mais qu'elle était tentée d'essayer. « Moi, j'ai rencontré quelqu'un. » déclara Pippa en coupant Wendy qui parlait de Théo, une petite amourette qui ne l'avait franchement pas plus marqué que cela. Le visage de sa meilleure amie s'illumina. « Je rêve ou .. NAN ! C'est vrai ? C'est qui ? Comment il est ? » Wendy posait mille et une questions tandis que Pippa racontait sa petite histoire. « Fonce, ma Belle ! » conseilla Wendy. La jolie brune réfléchissait. Il l'avait appellé hier soir mais elle n'avait pas répondu. C'était comme si une force antérieure la tentait à ne pas décrocher, à ne pas saisir sa chance. « J'ai peur de foncer droit dans le mur, Wen. »
|
|
|
M. Wendy Faulkner-Griffin
♌ PSEUDO : / ♌ CREDITS : / ♌ MESSAGES : 1 ♌ ARRIVEE : 07/06/2011
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX ✩ you're like my pyramid. Mar 7 Juin - 21:15 | |
| Je suis là si tu veux bien me la réserver jusqu'à la fin du bac |
|