SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

(m) Henry Cavill ─ I hate everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evy K. Hamilton
« She could make hell feel just like home. »
Evy K. Hamilton

♌ PSEUDO : Bismuth
♌ CREDITS : Arya_C
♌ MESSAGES : 81
♌ ARRIVEE : 26/05/2011
♌ AGE : 35

(m) Henry Cavill ─ I hate everything about you Vide
MessageSujet: (m) Henry Cavill ─ I hate everything about you   (m) Henry Cavill ─ I hate everything about you EmptyLun 6 Juin - 22:13

(m) Henry Cavill ─ I hate everything about you Qojfrt
© Birdie
Mattews, Tayler
MathewsTayler24-26 ansorigines aux choixcélibatairevétérinaireHenry Cavill
I SHOULD GO.

L’histoire est au choix du joueur, mais si ça ne tenait qu’à moi j’aurai bien vu Tayler comme étant l’aîné d’une grande fratrie de laquelle il aurait dû s’occuper. Ayant alors de lourdes responsabilités à la maison le jeune homme se serait alors défoulé à l’extérieur, n’en faisant qu’à sa tête. Etant du genre à la tête dur et à la fierté étouffante, il n’aurait jamais été loin des bagarres, mais s’en sortait toujours par une pirouette. Beau gosse et le savant très bien il en aurait toujours joué avec la gente féminine, ne s’attachant jamais à aucune de ses conquêtes. Imbu de sa personne, Ty n’avouera jamais qu’il a tort et ne s’excusera jamais. Mais plutôt maladroit avec les sentiments il tentera toujours de s’en sortir avec une blague pensant que cela peut tout régler. Pour vous dire il serait capable d’en sortir une à une mère qui vient de mettre en terre son enfant... Coté étude il aurait pu s'en sortir grâce à une bourse sportive, n'étant pas un si bon élève que ça. Mais il a tout de même réussi à devenir vétérinaire au final.

Enfin ceci décrit plutôt le caractère du jeune homme plutôt que son histoire, mais il faut savoir que j’aimerai bien qu’il ait ce genre de caractère-là en résumé lol =)
I DON'T WANT TO LEAVE YOU.

On pourrait dire de Tayler et Evy qu’ils se connaissent depuis toujours. Et l’on pourrait également dire que c’est depuis toujours qu’ils se détestent. Enfin pas tout à fait, car si c’est le cas de la jeune femme, il n’en est rien pour lui. Tayler serait plutôt du genre à avoir toujours profité du désamour d’Evy à son égard pour s’en amuser. Et les choses n’ont jamais changé et ne changeront sûrement jamais. Il a toujours été proche de la famille O'Reilly (le nom de jeune fille d'Evy) car leurs parents étaient de vieux amis, alors elle a toujours eu à le supporter, et ça n’a pas toujours été facile pour elle, alors que pour Ty c’était l’éclate totale! Lorsqu’il quitta Miami pour ses études, elle en fut enchantée, mais les choses sont plus délicates à présent... En effet, Evy à la recherche d'un autre vétérinaire pour l'aider n'eut pour seule proposition que celle de Tayler, quelle coïncidence! Avant de dire oui, elle y réfléchit pendant un sacré moment pour finir par se dire qu'ils étaient adultes et que leurs querelles d'adolescents étaient derrière eux.
Euh ouais sauf que Ty ne semble pas avoir la même logique qu'Evy, et se fait un joie de pouvoir remettre à rude épreuve les nerfs de la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Evy K. Hamilton
« She could make hell feel just like home. »
Evy K. Hamilton

♌ PSEUDO : Bismuth
♌ CREDITS : Arya_C
♌ MESSAGES : 81
♌ ARRIVEE : 26/05/2011
♌ AGE : 35

(m) Henry Cavill ─ I hate everything about you Vide
MessageSujet: Re: (m) Henry Cavill ─ I hate everything about you   (m) Henry Cavill ─ I hate everything about you EmptyLun 6 Juin - 22:14

Sachez que j’aimerai jusqu’à ce que la mort nous sépare la personne qui prendra ce rôle XD Je ne demande rien de spécial au joueur qui le prendra, si ce n’est d’être présent et actif un minimum et d’écrire lisiblement sans nécessairement faire des pavés, en bref rien de plus, rien de moins que ce que le forum demande lol. Il faut savoir que tout chez le perso est négociable (mise à part les info en gras), son nom, prénom(s), et même son avatar, mais là il faudrait en discuter d’abord avec moi, parce que pour le rôle je vois plus un type poilu baraqué dans le genre d’Henry ou Chris Evans, Sam Worthington, Chris Hemsworth voire Channing Tatum. Mais je ne suis pas fermée à 100% pour autant, tout se négocie de nos jours Wink
Revenir en haut Aller en bas

(m) Henry Cavill ─ I hate everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut