| CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze | |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie F. Woodcutter CHARLIE ☼ my lord is pitiless.
♌ PSEUDO : Little ♌ CREDITS : rusty damages ♌ MESSAGES : 278 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Sam 28 Mai - 17:38 | |
| |
| ◊ featuring ... ◊ featuring ... ◊ featuring ... En cours◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ; featuring ... ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ; featuring ... ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ; featuring ... Terminés◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |
|
Dernière édition par Charlie F. Woodcutter le Sam 28 Mai - 18:47, édité 3 fois |
|
| |
♌ PSEUDO : Little ♌ CREDITS : rusty damages ♌ MESSAGES : 278 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Sam 28 Mai - 17:38 | |
|
Dernière édition par Charlie F. Woodcutter le Ven 3 Juin - 17:44, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Sam 28 Mai - 17:38 | |
| +2 |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Sam 28 Mai - 17:39 | |
| Open ! |
|
| |
Darcy-Joie Oakland
♌ PSEUDO : // ♌ CREDITS : Me & °°MishMish°° ♌ MESSAGES : 275 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Sam 28 Mai - 18:52 | |
| J'aimerais un petit lien. |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Sam 28 Mai - 18:53 | |
| HEATHER MORRIS ♥♥♥ Je l'adore, vraiment !
Positif, négatif, neutre ou positivo-négatif ? ♥ |
|
| |
Darcy-Joie Oakland
♌ PSEUDO : // ♌ CREDITS : Me & °°MishMish°° ♌ MESSAGES : 275 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Sam 28 Mai - 19:00 | |
| Elles ont deux ans d'écart, donc pour l'école elles auraient pu partager un peu de temps dans la cour de récréation. J'ai lu que Charlie était très pieuse et que la religion était très important pour elle, ce qui est loin d'être le cas de Darcy. Dieu n'existe tout simplement pas à ses yeux et cela depuis le décès de son frère quand elle avait douze ans, parce qu'avant elle allait à la messe tout les dimanches avec sa famille. Donc, elle ne pourrait pas comprendre comment Charlie peut croire à se genre de choses et essayerais par tout les moyens de lui faire entendre raison. Cela ferait en sorte qu'elles ne seraient pas en bonne terme, voir qu'elles ne s'entendraient pas du tout à cause de leur avis divergent. Ce n'est qu'une idée. |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Sam 28 Mai - 19:08 | |
| Darcy tenterait donc de montrer à Charlie que tout ce que en quoi elle croit n'est qu'un tissu de mensonges. Ouh, ça me plaît ça Je rajouterais même que Charlie tente quant à elle de rendre la foi à Darcy, ce qui est peine perdue a priori Si ça te va, je t'ajouterais ^^ |
|
| |
Darcy-Joie Oakland
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Sam 28 Mai - 19:17 | |
| Cela me va, dans un sens ou dans l'autre, elle se heurte à un mur. J'adore littéralement, je te rajoute aussi très rapidement. |
|
| |
Barbra G. Miller
♌ PSEUDO : Norah ♌ CREDITS : Gingercat - Tumblr ♌ MESSAGES : 30 ♌ ARRIVEE : 29/05/2011
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Mer 1 Juin - 14:56 | |
| Moi je veux un lien avec la belle Dianna |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Mer 1 Juin - 14:59 | |
| MEGAAAAAAN J'accepte! Une idée ? =B |
|
| |
Barbra G. Miller
♌ PSEUDO : Norah ♌ CREDITS : Gingercat - Tumblr ♌ MESSAGES : 30 ♌ ARRIVEE : 29/05/2011
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Mer 1 Juin - 20:05 | |
| Barbra est également croyante, alors on peut faire quelque chose à partir de cela. J'avais une idée en tête, mais dis moi si elle ne te plaît pas surtout. (: Elles auraient pu se rencontrer à l'église, Barbra s'y rend souvent pour prier. Depuis son avortement, ses détours par l'église sont très fréquents. Elle considère cet acte comme abominable, elle demande le pardon en priant (bien que sent encore pécheresse). Bref, Charlie aurait pu surprendre Barbra pleurer sur un banc de l'église. A toi de voir sa réaction. |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Mer 1 Juin - 20:27 | |
| UNE CROYANTE MEGAN EN PLUS Si Charlie voit quelqu'un pleurer à l'église, c'est évident qu'elle ira la consoler. Etant donné que Charlie est très active à la vie de l'église, elle lit souvent des textes lors de la messe, Barbra la connaîtrait donc de vue, et saurait que c'est une personne de confiance. Si Barbra se confie par rapport à son avortement, Charlie sera d'abord très choquée, bien entendu. Mais elle serait heureuse de voir que B. n'aurait pas perdu la foi, et la consolerait donc en la faisant se confesser un peu plus |
|
| |
Barbra G. Miller
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Jeu 2 Juin - 11:24 | |
| Elles sont faites pour s'entendre Ça me va parfaitement ! |
|
| |
Stella R.T. Oakley
♌ PSEUDO : Manon ♌ CREDITS : ... ♌ MESSAGES : 50 ♌ ARRIVEE : 04/06/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Sam 4 Juin - 23:29 | |
| Madame qui fait peur J'aimerais bien un lien |
|
| |
B. Pippa Emerson-Hawkes
♌ PSEUDO : Neon Trees ♌ CREDITS : Calvaries. ♌ MESSAGES : 31 ♌ ARRIVEE : 01/06/2011
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Dim 5 Juin - 7:52 | |
| Je veux un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Dim 5 Juin - 9:52 | |
| |
|
| |
Stella R.T. Oakley
♌ PSEUDO : Manon ♌ CREDITS : ... ♌ MESSAGES : 50 ♌ ARRIVEE : 04/06/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Dim 5 Juin - 16:34 | |
| Hum pas vraiment en fait |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Dim 5 Juin - 17:29 | |
| Tu pourrais me décrire Stellouche ? |
|
| |
Stella R.T. Oakley
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze Dim 5 Juin - 19:01 | |
| Bien sûr :') Alors Stella elle a 21 ans '-' Elle est née à Seattle et elle a grandi là-bas jusqu'à 18 ans. Sa mère est morte quand elle avait 11 ans et après elle s'est plus ou moins occupée de ses deux sœurs et de son frère parce que son père est devenu alcoolique. Mais bon ils ont été placés en foyer et elle les a plus revu depuis '-' Sinon elle est serveuse et elle est plutôt du genre discrète '-' elle parle pas beaucoup et surtout pas d'elle et elle a du mal à laisser entré des gens dans sa vie. Elle est quand même du genre franche, quand elle a quelque chose à le dire, elle le dit et elle est souvent très maladroite. Sinon, elle chante un peu quand elle est seule, sa mère était chanteuse et elles chantaient souvent ensemble quand elel était petite '-' Et je vois pas quoi ajouter d'autres '-' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze | |
| |
|
| |
| CHARLIE ♛ i need someone to help, love, please, hate, hold & squeeze | |
|