SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie F. Woodcutter
CHARLIEmy lord is pitiless.
Charlie F. Woodcutter

♌ PSEUDO : Little
♌ CREDITS : rusty damages
♌ MESSAGES : 278
♌ ARRIVEE : 26/05/2011

CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END] Vide
MessageSujet: CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END]   CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END] EmptyJeu 26 Mai - 18:59

CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END] Fxezqd
© tumblr
Woodcutter, Charlotte "Charlie" Faith
woodcuttercharlotte, faith24 anscanadiennecélibatairewedding planneusedianna-sexy-agron ♥
ALL THE THINGS YOU'VE SAID.

₪ BORN TO PRAY

Sur les bancs d'une église vide, une petite fille, habillée d'une jolie robe à fleurs, est assise, les yeux fixant avec une curieuse excitation les nombreux cierges éteints. Elle s'amuse, les comptant, les additionnant et les imaginant en train de parler comme dans le dessin animé qu'elle a vu la veille, mais le tout de loin. Cela ne l'empêche pas de sourire comme une bienheureuse. Elle entend la porte en chêne massif qui claque derrière elle, mais elle ne se retourne pas. C'est impoli, lui a-t-on appris. La personne qui vient d'entrer se dirige vers elle, alors qu'elle manque de glousser à la suite d'une réplique imaginaire du cierge du fond. Elle sent la pression d'une main sur son épaule, et pour la première fois, se retourne vers la personne en question. C'est une jeune femme, d'à peine une vingtaine d'années, et déjà d'une beauté étincelante, suffisante à se faire jalouser par une princesse Disney. L'adulte lui offre un sourire bienveillant, et s'assoit à côté d'elle en plissant sa jupe avec grâce.

« Est-ce tu pries souvent, Charlotte ? » lui demande la jeune femme. La dénommée Charlotte perd son sourire, fronce les sourcils avec toute la colère qu'une enfant de six ans peut avoir. « Prier, c'est nul. Dieu est censé être gentil avec nous, mais il a laissé mourir Maman. » La jeune femme sourit avec tendresse, et enlace l'enfant avec une douceur unique. « Si tu ne pries pas, tu n'as pas de raison de vivre, tu sais... » Elles se détachent, se souriant l'une à l'autre. Leurs yeux noisette se croisent. Chacune d'entre elle sait que ce sont des adieux. Des adieux déchirants, mais elles savent toutes les deux que c'est pour le bien de tout le monde. « Tu vas partir, hein ? » chuchote la plus petite en tentant d'ignorer que ses yeux deviennent brillants. L'adulte hoche la tête, toujours avec ce sourire bienveillant. « Et je ne reviendrais pas, Charlie. » Charlotte baisse les yeux au sol. « Parce que ton copain t'a fait un câlin que tu ne voulais pas, c'est ça, Georgie ? » lui demande-t-elle innocemment. Le sourire de l'aînée se crispe. Pour repartir de plus belle. « En partie. Mais surtout, parce qu'il y a tellement de choses à voir dans ce monde ! Tellement de choses à toucher, à sentir, à écouter, à goûter que tu ne peux même pas te l'imaginer ! Et je doute que ce soit à Yellowknife que je trouve tout ça. » La ferveur et les étoiles dans les yeux de sa soeur suffisent à Charlie. Ca rendra les choses plus faciles, si Georgie par maintenant. « Prie, Charlotte. Prie, prie pour ceux qui n'ont pas eu la foi, et qui le payent à présent. »

₪ BORN TO CRY

Il y a une adolescente, dans la cour du collège, seule. Elle pleure, ses mains gantées jointes, les yeux fermées, tentant de ne pas écouter les chuchotements de ses camarades. « Charlotte, elle prie tout le temps devant nous... Mais normalement, elle a pas le droit de montrer sa religion ! » Elle prie, comme sa soeur lui a demandé de faire. Elle prie chaque seconde que son Seigneur fait. Ca la calme, ça l'apaise, et elle a l'impression de servir à quelque chose, quand elle récite des psaumes pour les autres. Charlotte, alias Charlie-la-nonne, a quatorze ans, et rêve d'un monde où les gens prieront avec elle. Et par gens, elle entend des adolescents de son âge, pas des vieilles mémés qui ont fait leur temps. Mais malheureusement, elle se rend bien compte que la religion ne signifie plus rien, et que prier la mettra à part. Elle hésite à se lever, et à ne plus prier, pour être normale, mais une force invisible la retient, la berce, la conforte dans l'idée que prier sera son unique salut. Alors, ses mains se serrent avec encore plus de vigueur, et ses lèvres s'entrouvrent, la laissant murmurer des prières à l'intention d'un Dieu qui ne lui a jamais fait un signe. « Je vous salue, Marie pleine de grâce... » dit-elle entre deux sanglots.

₪ BORN TO TRAVEL

Charlie a dix-neuf ans, les cheveux encore blonds comme un enfant, et le regard curieux. Elle prie, à genoux, dans sa chambre, laissant les prières l'embaumer, alors que son père monte le volume de sa country à fond. Elle déteste cette musique. Surtout depuis que son père s'est remarié, s'est mis à la country débile, semble avoir oublié sa fille aînée Georgie, et a perdu la foi. Elle s'arrête brutalement dans un psaume, les lèvres pincées. Elle veut prier. Pas écouter de la musique inutile. Mais de toute façon, quoi qu'elle fasse, son père cherchera toujours la petite bête. Alors, elle se lève, attrape la plus grande valise qu'elle trouve, et fourre précipitamment le maximum d'affaires qu'elle le peut. Elle ouvre depuis la première fois sa tirelire qu'elle remplissait chaque mois avec patience depuis ses six ans, et vide le contenu dans un porte-monnaie qui traîne. Il a du mal à se fermer - il doit y avoir une petite fortune dedans - mais elle arrive à le verrouiller, et le jette par dessus ses robes, dans sa valise. Elle part prier.

Elle ouvre la porte, et la country entre lentement dans sa chambre. Elle serre les dents, ouvre un tiroir du buffet en face d'elle, et attrape sa carte d'identité, son permis de conduire, tous ses papiers importants qu'elle fourre dans la poche de son jean. A moitié heureuse de quitter ce domicile où elle ne se sent pas à sa place, elle dévale les escaliers, et sans lancer un regard à son père, et pousse la porte d'entrée. « Allons à Albuquerque. »

₪ BORN TO SMILE

« Magnifique travail, Miss Woodcutter. Nous avons passé une soirée de mariage féerique. Merci beaucoup. » Charlie est wedding planneuse. A défaut de trouver l'amour, elle s'organise pour affirmer celui des autres. Son boulot est passionnant, et il lui laisse beaucoup de temps pour prier. Et pour sourire bêtement aussi. Elle a retrouvé Georgie en s'installant à Albuquerque, sa grande soeur. Elles ont toutes les deux beaucoup changé, ce qui pose encore quelques problèmes de compréhension, mais elles savent chacune ce que l'autre a enduré. Elles habitent le même appartement, en dépit de leur quatorze ans d'écart, et leur complicité n'a jamais été aussi forte que maintenant. Sans parler du fait que leur foi est toujours intacte, malgré toutes ces années. Alors, Charlie sourit, parce pour la première fois depuis longtemps, elle ne regrette pas d'être partie, à dix-neuf ans, à peine un diplôme en poche, vivre sa vie.

CLOSE ENOUGH TO START A WAR.

Je suis une fille, et j'ai 16 ans o/ Je m'appelle Joséphine, mais je préfère qu'on m'appelle Little (parce que entre nous, Joséphine, ça craint comme prénom, hein ?) en raison de ma petite taille - 1m55 pour vous servir. Je suis très très très fan de Glee, Dianna Agron, Skins & Mitch Hewer ♥

Dernière édition par Charlie F. Woodcutter le Sam 28 Mai - 10:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth
foolish adminthere's no reason you and me should be alone tonight.
Jules Ainsworth

♌ PSEUDO : turning tables.
♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics)
♌ MESSAGES : 711
♌ ARRIVEE : 08/05/2011
♌ AGE : 31

MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END]   CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END] EmptyJeu 26 Mai - 19:05

Dianna. I love you Bienvenue, excellent choix. (:
Merci de ton inscription. (a)
https://someonelikeyou.forumgratuit.org
Charlie F. Woodcutter
Charlie F. Woodcutter

MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END]   CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END] EmptyJeu 26 Mai - 19:07

Merci beaucoup beaucoup ♥
Vu que je suis très très gentille et très très bête, j'ai oublié de demander une réservation pour Dianna. Ca serait possible ? ♥
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth

MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END]   CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END] EmptyJeu 26 Mai - 19:08

Je te fais ça. I love you
Charlie F. Woodcutter
Charlie F. Woodcutter

MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END]   CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END] EmptyJeu 26 Mai - 19:11

Merci beaucoup & gros câlin ♥
*retourne commencer sa fiche~*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END]   CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END] EmptySam 28 Mai - 0:00

DIANNA + GLEE + SKINS (cook) + MITCH FUCKING MAXXIE HEWER I love you
tu me dois un lien, obligatoirement (a) bienvenue Smile
Charlie F. Woodcutter
Charlie F. Woodcutter

MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END]   CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END] EmptySam 28 Mai - 9:46

...
CORY MONTEITH. CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END] 3863477503
Ahaha, le lien, c'est quand tu veux, et ouaip, j'ai trop bon goût (a)
Darcy-Joie Oakland

Darcy-Joie Oakland

♌ PSEUDO : //
♌ CREDITS : Me & °°MishMish°°
♌ MESSAGES : 275

MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END]   CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END] EmptySam 28 Mai - 10:03

Attention j'ai l'oeil, Ford.

En tout cas bienvenue et très bon choix d'avatar.
Charlie F. Woodcutter
Charlie F. Woodcutter

MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END]   CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END] EmptySam 28 Mai - 10:51

Voili voilou, fiche terminée =)
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth

MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END]   CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END] EmptySam 28 Mai - 16:38

Je valide. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END]   CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END] Empty

CHARLIE ♛ say a little prayer for you [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut