Shane E. O'Conell
♌ PSEUDO : . ♌ CREDITS : kiss&tell ♌ MESSAGES : 66 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: SHANE ♞ It's empty in the valley of your heart Ven 27 Mai - 18:09 | |
| © imteamkstew.tumblrO'Conell Shane Eliott O'Conell ✩ Shane Eliott ✩ 23 ans ✩ Américaine ✩ Célibataire ✩ Prof de surf ✩ Kristen Stewart ALL THE THINGS YOU'VE SAID.
ALBUQUERQUE. 8 JUILLET 2010♞ You're as sharp as a knife and you fit like a glove. That is no way to live that is no way to love. « Shane O’Conell pour la prochaine vague. Si elle nous refait la même chose que tout à l’heure, elle n’aura aucun problème à se qualifier pour la finale. » Assise sur sa planche de surf, Shane regardait les vagues arriver à elle, attendant la vague parfaite qui l’emmènerait jusqu’à la finale. Un sourire s’étira sur son visage. Elle l’avait trouvé. Elle s’allongea sur sa planche et commença à ramer. Remontant sur sa planche, elle se laissa glisser sur l’eau. Un faux mouvement et la final lui passait sous le nez. Un faux mouvement et son genoux se fracassait contre un rocher. Elle n’eut aucun souvenir, si ce n’est se réveiller à l’hôpital, une douleur affreuse dans les côtés et le genou. Elle se souvenait encore de la phrase que lui avait dite le médecin. « J'ai bien peur que la compétition soit terminée pour vous Shane. »Elle s’en souvenait encore. Elle n’arrêtait pas de tourner dans sa tête, surtout aujourd’hui. Ca faisait un an. Ce faux mouvement lui avait valu deux mois à l’hôpital et 4 de rééducation. Le surf avait, jusque là, été toute sa vie. Depuis qu’elle avait 8 ans, elle commençait ses journées par un tour sur sa planche. C’est son grand père qui l’avait initié et elle était tombée amoureuse de ce sport. Quand le médecin lui avait dit que la compétition était terminée, Shane n’avait pas voulu y croire, n’avait pas voulu l’accepter. Sa mère, elle, avait parfaitement assimilée l’information précisant que c’était une bonne chose, que comme ça Shane pourrait trouver un véritable métier et arrêter avec ses rêves de gloire. Shane n’avait plus voulu parler à sa mère et si aujourd’hui, elle acceptait de lui adresser la parole c’était seulement grâce au pouvoir persuasif de son père. Assise sur la plage, elle regardait les vagues s’écraser sur la plage. Elle n’avait pas remis les pieds sur une planche de surf depuis un an, une éternité. Elle avait finalement tiré un trait sur la compétition, mais pas sur le surf. Il lui fallait juste trouver le courage pour remonter. A 5 heures du matin, il n’y avait encore personne sur la plage. Personne pour assister à sa renaissance, quand elle prit cette vague. La compétition était peut être terminée pour elle, mais le surf certainement pas. Elle avait peut être raté sa chance, mais elle pourrait donner celle-ci à d’autres personnes, qui le méritait plus qu’elle. ALBUQUERQUE. 25 JANVIER 2011♞ I tell my love to wreck it all. Cut out all the ropes and let me fall
Spencer, son meilleur ami, sort de l’eau, l’air furieux. Il râle tout seul, posant sa planche dans le sable, injuriant quelqu’un sans même s’apercevoir que Shane le regardait de loin. Elle se tourna vers ses élèves qui à qui elle dispensait des cours de surf et leur annonce la fin du cours. Elle arrive au niveau de Spencer, qui peste encore. « Qu’est ce qui se passe ? » Elle ne l’a jamais vu dans cet état. « Elle m’énerve ! Parfois j’ai l’impression que je la connais pas ou que j’ai en face de moi une personne différente de celle qu’elle m’a montré au début. » Shane s’assoit sur le sable, légèrement mal à l’aise par la tournure de la conversation. Elle a du mal à l’écouter parler de barbie. Ca l’insupporte de parler de leur relation, mais Spencer est son meilleur ami. Il a toujours été là pour elle. Quand sa grand-mère est morte, il est resté à ses côtés parce qu’il savait à quel point elle tenait à sa grand-mère. La première fois qu’elle a gagné une compet’ de surf, il était celui qui criait le plus fort. Alors elle prenait sur elle et l’écoute. « Elle sait très bien que t’es ma meilleure amie. Elle l’a toujours su. Elle le savait bien avant qu’on se mette ensemble. Je vois pas pourquoi elle est jalouse maintenant. Et puis, elle aussi a un ami et je lui dis rien pourtant. Elle devrait comprendre. » Shane se releva et passa un bras autour de la taille de Spencer, posant sa tête sur son épaule. « Personne ne peut comprendre. » Personne ne pourrait jamais comprendre ce qui les liait. Pas vraiment amoureux, mais plus que meilleurs amis, Shane et Spencer jouaient sur les deux tableaux. Leur relation s’était assagie avec le temps, mais ça avait été bien pire à l’époque du lycée où ils jouaient sur les deux tableaux. Un jour ensemble, le lendemain simple ami. Elle se souvenait encore du jour où Spencer lui avait avoué qu'ils devaient arrêté parce qu'il avait enfin une fille, avec qui il voulait passer plus d'une nuit. Elle se souvenait encore qu'elle avait eu l'impression de se prendre un coup de point et qu'il lui avait fallu quelques minutes avant de pouvoir former une pensée cohérente. « Allez viens, je t'offre une glace.»
ALBUQUERQUE. 22 MAI 2011♞ You're stabbed in the back but you feel no pain.
« Allez steuplaaaaaaaaaiit. » Shane venait de débouler dans la chambre de son meilleur ami, le suppliant comme si sa vie en dépendait. Elle avait besoin de se dépenser. Elle avait passé la journée enfermée avec ses parents et son frère. Repas de famille, ils avaient dit. Présence obligatoire, sa mère s’était senti de préciser pour Shane. C’est sur que sa mère la connaissait bien. Shane avait tout fait pour trouver une excuse pour ne pas y aller. Faut dire, ils évoluaient plus dans le même monde et Shane reniait tout ce qu’on lui avait toujours appris. A la fin du lycée, elle avait enfin pris son émancipation avec cette famille catholique, aux valeurs puritaines et hypocrites. Malgré tout, quelques notions restaient et si elle aurait adoré coupé les ponts avec sa famille, elle ne pouvait pas faire ça à son frère qui l’aurait étripé pour l’avoir laissé une nouvelle fois seul avec Sarah Palin et son mari, comme les enfants O’Conell avait –plus ou moins- affectueusement surnommé leurs parents.
« J’ai déjà un truc de prévu Shane. » Elle se laissa tomber sur son lit. Un truc la gênait sous sa tête qu’elle s’empressa d’enlever pour révéler un soutif, qu’elle lança à l’autre bout de la pièce avec un air de dégout. « Oh allez, j’ai passé une journée horrible. J’ai juste besoin d’un verre, d’une petite danse. Avant même que tu dises ouf, tu seras bien au chaud dans ton lit. » Elle se releva sur ses coudes pour lui offrir un sourire radieux. Elle se releva rapidement et attrapa sa main avant qu’il ne change d’avis. Elle aurait très bien pu y aller seul, mais c’était moins drôle sans lui. Avec lui, elle se sentait assez en sécurité pour se laisser aller. Et puis, elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas passé une soirée avec lui, depuis qu'il avait décidé de se mettre en couple avec cette barbie blonde.
Assise sur un tabouret, elle se trémoussait au bruit de la musique que le jukebox déversait. Elle était déjà bien éméchée et riait à gorge déployé. Le barman mit un mètre de shooter face à elle : « Ca vient du mec là. »
Shane tourna la tête en direction du soit disant garçon et lui sourit avant d’avaler un shooter d’une traite. « Canon. » murmura-t-elle en se mordillant la lèvre alors qu’il se dirigeait vers elle. Elle se releva, ajusta sa mini jupe et se dirigea vers lui, sous le regard exaspéré de Spencer, son meilleur ami. Oui, ce soir Shane avait décidé de le faire enrager, et elle était plutôt douée pour ça. Elle se désintéressa donc du jeune homme pour rejoindre le touriste inconnu au bataillon qui se tenait à l'autre bout du bar et semblait ravi de la tournure que prenaient les évènements. Du coin de l'œil, elle put savourer le mécontentement de Spencer et un large sourire satisfait étira ses lèvres alors qu'elle entraînait le blond vers la piste de danse. Ils dansèrent pendant plusieurs minutes, enchainant les collés sérés et les murmures. Les mains devenaient de plus en plus baladeuses avant que des lèvres ne se trouvent. Ce ne fut qu’au bout de quelques secondes qu’elle sentit quelqu’un tirer son épaule. Tournant la tête, elle aperçut le regard mécontent de Spencer. « On rentre. » « Mais... » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Spencer avait déjà passé Shane au dessus de son épaule comme un sac à patate.
La reposant dans son lit, Spencer passa une main dans les cheveux emmêlés de la jolie brune. Elle avait finalement fini par s’endormir après avoir râlé pendant plusieurs minutes. L’alcool avait toujours cet effet là sur elle. Elle ouvrit un œil puis un second avant de murmurer : « T’as plus le droit d’être jaloux. » Il roula des yeux avant de déposer un baiser sur son front et de quitter les chambres. Elle savait qu’en rentrant chez lui, il allait rejoindre son lit et qu’il s’allongerait au côté d’une fille, qui n’était pas elle. Ca lui donnait toutes les raisons de boire. Elle attendit d’entendre la porte claquée pour se relever. Elle passa une main dans ses cheveux pour essayer de les dompter, pris sa veste et sorti. 5 minutes plus tard, elle était de retour dans le bar. 20 minutes plus tard, la porte de son appartement claquait alors que deux corps enlacés tombaient sur son canapé. Et pendant quelques minutes, elle oublia que Spencer passerait une nouvelle fois la nuit avec barbie.
CLOSE ENOUGH TO START A WAR.
D'après ma carte d'identitée, je m'appellerais Chloé. J'aurais 21 ans et je viendrais de Lorraine. J'avoue avoir cliqué sur le lien pour les paroles de la chanson parce qu'Adèle, elle gère tout et puis après ça a été un enchainement de coup de coeur. Le context, le design, le choix de la ville... |
Dernière édition par Shane E. O'Conell le Sam 28 Mai - 21:35, édité 15 fois |
|
Shane E. O'Conell
♌ PSEUDO : . ♌ CREDITS : kiss&tell ♌ MESSAGES : 66 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: SHANE ♞ It's empty in the valley of your heart Ven 27 Mai - 18:10 | |
| J'ai besoin de votre aide. Dans ma tête, le perso est établie mais j'ai aucune idée d'avatar. Shane serait une jeune fille de 23 ans, garçon manqué, un peu sauvage, un peu garce, qui se soucie peu des autres si ce n'est quelques personnes. Je l'imaginais blonde, mais brune ou rousse me conviendrait aussi très bien. Des idées ? |
|
Jessie Sullivan
♌ PSEUDO : Cosmic Love. ♌ CREDITS : Calvaries (avatar) ; fyeahcarolineforbes.tumblr@lj (gif) ; Glee cast - No air (lyrics). ♌ MESSAGES : 76 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| |
Shane E. O'Conell
♌ PSEUDO : . ♌ CREDITS : kiss&tell ♌ MESSAGES : 66 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: SHANE ♞ It's empty in the valley of your heart Ven 27 Mai - 18:17 | |
| Merci Je garde Lindsy et Blake dans ma liste. Peut être aussi Gemma. J'avais pensé aussi à Maggie Grace Trop de choix tue le choix |
|
Birdy-Katniss Hemingway
♌ PSEUDO : bowerbirds ♌ CREDITS : turnings table (avatar) tumblr (sign') lyrics coldplay ♌ MESSAGES : 715 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: SHANE ♞ It's empty in the valley of your heart Ven 27 Mai - 18:17 | |
| Bienvenue je dirais Emma Stone, Phoebe Tonkin, Lyndsy Fonseca, Megan Fox |
|
Shane E. O'Conell
♌ PSEUDO : . ♌ CREDITS : kiss&tell ♌ MESSAGES : 66 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: SHANE ♞ It's empty in the valley of your heart Ven 27 Mai - 18:24 | |
| Teresa Merci J'avais aussi pensé à Megan, mais elle fait un peu vieille non ? Ou alors KStew ? |
|
J. Lawrence Beckenridge
♌ PSEUDO : MARY-W. ♌ CREDITS : BY STARRY EYED ♌ MESSAGES : 14 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: SHANE ♞ It's empty in the valley of your heart Ven 27 Mai - 18:34 | |
| KStew elle fait bien garçon manqué xDD BIENVENUE |
|
Dylan J. Keegan
♌ PSEUDO : Line&CIE ♌ CREDITS : Line&CIE; Miss Victory ♌ MESSAGES : 90 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: SHANE ♞ It's empty in the valley of your heart Ven 27 Mai - 18:35 | |
| Yep, KStew je la verrais bien dans ta description de personnage , je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle colle |
|
Shane E. O'Conell
♌ PSEUDO : . ♌ CREDITS : kiss&tell ♌ MESSAGES : 66 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| |
Darcy-Joie Oakland
♌ PSEUDO : // ♌ CREDITS : Me & °°MishMish°° ♌ MESSAGES : 275 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: SHANE ♞ It's empty in the valley of your heart Ven 27 Mai - 20:44 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Moi aussi j'ai hésité et failli prendre Kstew, mais Heather a eu le petit truc en plus. En tout cas, bon choix. |
|
Jules Ainsworth foolish admin ✩ there's no reason you and me should be alone tonight.
♌ PSEUDO : turning tables. ♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics) ♌ MESSAGES : 711 ♌ ARRIVEE : 08/05/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: SHANE ♞ It's empty in the valley of your heart Ven 27 Mai - 21:47 | |
| KSTEW correspond super bien je trouve. Bienvenue, et merci de ton inscription. |
|
Shane E. O'Conell
♌ PSEUDO : . ♌ CREDITS : kiss&tell ♌ MESSAGES : 66 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: SHANE ♞ It's empty in the valley of your heart Sam 28 Mai - 21:36 | |
| Merci Je pense avoir fini ma fiche (: |
|
Jules Ainsworth foolish admin ✩ there's no reason you and me should be alone tonight.
♌ PSEUDO : turning tables. ♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics) ♌ MESSAGES : 711 ♌ ARRIVEE : 08/05/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: SHANE ♞ It's empty in the valley of your heart Sam 28 Mai - 22:02 | |
| Je valide. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHANE ♞ It's empty in the valley of your heart | |
| |
|