SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah B. Talbot

Tallulah B. Talbot

♌ PSEUDO : Sweet Poison
♌ CREDITS : Riddle
♌ MESSAGES : 19
♌ ARRIVEE : 27/05/2011
♌ AGE : 31

TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) Vide
MessageSujet: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptyVen 27 Mai - 21:50

TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) Tumblr_lll8yb0a42...1_r1_500-292a9d6
© tumblr
Tallulah Billie Talbot
talbottallulah billie24 ansécossaisecélibataireserveusekaren gillan
ALL THE THINGS YOU'VE SAID.

TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) Tumblr_lbyfy7ktre...alo1_500-292acb9

« Tallulah, Solveigh ! Rentrez maintenant, c’est l’heure de manger » « Attend maman, on a pas fini votre bonhomme de neige ! » « Ne vous inquiétez pas il sera toujours temps de le finir après le repas ! » « D’accord, aller, dépêche toi Tally, la dernière arrivée à la maison à perdue ! » La famille Talbot, une charmante famille vivant à Inverness en Écosse. Molly et Jim Talbot étaient mariés depuis déjà dix ans et ils étaient les heureux parents de deux petites filles. Une de dix ans et l'autre de douze. Ils étaient très unis tous les quatre. Une famille banale mais très heureuse comme beaucoup d’autre. Ce genre de famille qu’on ne remarque pas et qui ne veulent pas se faire remarquer. Ils avaient tous pour eux. Suffisamment d’argent pour vivre convenablement, Tallulah et Solveigh s’étendaient à merveille, toujours ensembles, toujours très liées, quant à leurs parents, ils étaient très amoureux et surtout très fiers de leurs enfants. On aurait presque pu penser qu’ils s’agissait de la famille parfaite. On aurait presque pu penser que l’histoire de Tallulah serait pleine de joie et de bonheur et que tout irait bien dans son petit monde. On aurait pu le lui souhaiter et y croire, vu qu’au commencement, c’était plutôt bien partit. Mais les belles choses ne sont peut-être pas faites pour durer. Il aurait fallu pouvoir garder cet instant, les deux petites fillettes courant jusqu’à leur mère qui les attendait sur la terrasse de la maison pour s’assurer qu’elles ne rentrent pas pleine de neiges dans la maison ! Elles étaient adorables les deux petites Talbot. La course se termina, et ce fut Tallulah la première arrivée, ce fut Tallulah qui gagna.

« Tallulah, Solveigh, dépêchez vous s’il vous plait ! » « On vient pas ! » « Comment ça vous venez pas ? Vous n’avez pas le choix … » « On s’en fout, avec Tallulah, on reste à la maison ! » « Ça suffit Solveigh, tu vas t’habiller et toi Tallulah tu arrêtes d’écouter bêtement ta sœur ! Si vous n’êtes pas prêtes dans dix minutes, vous serez punies de télé ! » « Sol' … Je veux pas être punie … » « Hm … Bon d’accord on vient … » « Dépêchez vous, c’est mon mariage, jvais avoir l’air de quoi si je suis en retard moi ? » Monsieur Talbot accorda un sourire aux deux petites qui allèrent se préparer, pas vraiment motivée, sans doute déçues de devoir aller assister au mariage de leur père avec une autre femme. Elles avaient l’impression qu’il avait vite oublié leur mère, alors qu’elles, elles n’arrivaient pas à se remettre de la mort de cette dernière. Elle était morte l’année dernière. Elle avait eu un accident de voiture en se rendant au boulot. Elle était morte sur le coup. Ce fut dur pour les deux frangines, mais restant unies dans l’épreuve, elles ont toujours fait de leur mieux pour rester forte. Et un jour, cette femme est arrivée Lauren, déjà rien que son prénom, Tallulah et sa sœur ne l’aimait pas. Mais en plus, elle prétendait prendre la place de leur maman, et leur père la laissait faire comme si la situation lui convenait et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu’aujourd’hui il se mariait avec cette femme et qu’elle consentait même à les adopter. Tallulah la sentait très mal cette histoire, elle aurait voulu éviter ça et pourtant ce jour là, la fameuse Lauren devint leur belle mère, bizarrement avec son entrée officielle au saint de la famille Talbot, les choses se compliquèrent, la belle histoire s’assombrit toujours plus qu’elle ne l’avait déjà été à la mort de Molly. Tallulah aurait préféré que Lauren ne rentre jamais dans cette famille …

TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) Tumblr_legeddb6pz...uuo1_500-2930e55

« Tallulah ! Tu es bourrée ou quoi ? » « En effet, je crois que j’ai trop bu ! » « Tu es vraiment irresponsable ! » « Ouaip ! Et je t’emmerde, belle-maman» « Ne me parles pas comme ça Tallulah ! » « Sinan quoi ? Tu vas le dire à mon père et il va encore te donner raison ? Et bien vas y dit lui ! Qu’est-ce que je m’en fout de toute façon ! » « J’ai l’impression que tu ne vois pas bien qui je suis ! » « Ho si, je vois ! Tu es la pouf qui as épousé mon père et qui croit être ma mère ! Mais j’vais t’apprendre un truc ce soir ! Tu n’es pas ma mère et tu ne le seras jamais alors laisse moi me bourrer la gueule si ça m’amuse ! » « Rentre à la maison ! » « Va te faire foutre » « Tallulah ! » « Aller casse toi bordel ! » « Ton père va être vraiment déçu par ton comportement ! » « Tant pis, aller zou, casse toi, on a pas besoin de toi ici ! » Sur ses mots, Tallulah claqua la porte de la maison de son meilleur ami au nez de sa belle mère. Cela faisait des années qu’elle avait épousé son père et pourtant, rien n’avait changé, Tallulah la détestait toujours autant, une rancœur sans limite tout ça parce qu’elle était là, alors que la jeune femme n’avait jamais encaissé la mort de sa mère, terrible évènement qui continuait sans cesse de la hanter. Elle détestait Lauren parce qu’elle lui rappelait ce terrible accident jour après jour. Sa sœur ainée avait quitté la maison pour partir étudier en Angleterre, mais aussi pour s’éloigner de sa famille, de ses mauvais souvenir et de sa peine. Une chose était sûre, Tallulah ferait la même chose quand le lycée serait terminé, elle s’en irait loin d’ici, par qu’ailleurs, ce serait forcément mieux.

« Tallulah … est-ce que … Tu voudrais m'épouser ? » « Pardon ? » « Deviens ma femme Tallulah … » « Antoine c’est peut être un peu tôt … je veux dire, on a 20 ans, on est étudiants et … enfin, on a le temps d’y réfléchir je crois …. » « Je t’aime 'Lulah … » « Je t’aime aussi mais le mariage tout ça, c’est flippant, c’est comme si on me passait une corde au cou, comme si je devais appartenir à quelqu’un et je sais suis prête à vivre ça tu vois … Je crois que j’ai une très mauvaise impression du mariage parce que j’ai toujours regretté le fait que mon père se soit remarier alors ça me fait flipper … Vraiment. » « Ok … Réfléchis y au mois … » « D’accord … » Un sourire gêné se dessina sur les lèvres de la jolie rouquine alors qu’elle replongé les yeux sur son dessert qu’elle trouvait soudainement des plus intéressants. Elle avait quitté l’écosse pour la France, elle y faisait ses études, des études de lettres, juste parce qu’elle voulait s’enfuir le plus loin possible de chez elle et qu’elle avait toujours rêvé de partir en France. La fin de cette soirée se déroula relativement bien, son petit ami la raccompagna chez elle et dès qu’il fut parti, elle commença à faire ses valises. Dire qu’elle avait peur était encore un euphémisme, elle était terrorisé et elle ne voulait pas l’épouser, elle ne voulait pas non plus lui briser le cœur, ou du moins, elle ne voulait pas être là quand il aurait le cœur brisé. Le lendemain elle déposa une lettre dans sa boite aux lettres et pris le premier avion pour l’écosse. Elle rentrait chez elle, mais une choses était déjà sûre, elle n’y resterait pas longtemps.

TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) Tumblr_lfyd0hdmvy...uuo1_500-25a3473

« Je vous sers quelque chose monsieur ? » « Pardon ? » « Vous êtes dans un café, vous devez consommer, mon patron risque de me taper sur les doigts sinon … » « Ho, excusez moi, je veux bien un café s’il vous plait. » « Je vous apporte ça. » « Dites moi, vous êtes à Albuquerque depuis longtemps ? » « Non, quelques mois. » « Cette ville a bien changée … » « Ha oui ? » « Oui, comme beaucoup de choses de toute évidence. Tout change … » « Et bien, oui, si vous le dites … » « Excusez moi … » « Y a pas de mal monsieur … » « Pourquoi Albuquerque mademoiselle ? » « Comment ça ? » « Vous venez de loin ... Écosse ? » « Euh, en effet … comment …? » « Votre accent, c’est l’accent écossais, j’aime bien l’Écosse … » « Ho … pas moi … » « Pourquoi ? » « Longue histoire … » « J’aime bien les longues histoires … » « celle-ci n’est pas à raconter … » « J’aurais essayé … » La jeune rouquine sourit légèrement au jeune homme, elle ne le connaissait pas, elle venait juste d’arriver en ville et elle était déjà fichée comme l’écossaise du coin ! Elle avait une nouvelle fois quitté sa ville natale, elle avait traversé les États-Unis, sans but précis et elle avait fini par s’arrêter au nouveau Mexique, un arrêt peut être temporaire, comme toutes les fois où elle avait eu besoin de s’arrêter depuis qu’elle avait une nouvelle fois quitté son pays d’origine. Elle avait laissé tomber les études en fuyant la France, elle enchainait les petits boulots pour survivre et elle avait l’habitude de fuir sans arrêt les villes dans lesquels elle passait, une vie simple, une vie qui lui convenait parfaitement, mais qui sait, des fois, pour d’étranges raisons, on se voit obligé de changer toutes nos habitudes …
CLOSE ENOUGH TO START A WAR.

Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie. Être aimée. Être belle, gagner de l'argent. Puis surtout être intelligente. Mais pour tout ça il faudrait que j' bosse à plein temps. *BAFF* enfin c'pas totalement faux non plus hein (a) Bref, j'ai 18 ans, je suis en terminal S, je passe mes TP évalués mardi et mercredi donc priez pour moi xD Priez aussi pour le bac du 16 juin au 22 juin (a) Bref, je vous raconte tous ça pour signaler d'ores et déjà que mon activité d'ici le 22 juin va être un peu limite, jdois bosser (a)
Sinon, j'aime doctor who u___u j'ai envie dle dire alors jle dis (a) vous remarquerez que je met des "(a)" partout, je suis une guedin *baff*
Sinon j'ai un chat : Stradivarius, une chatte : Clarinette et c'est les plus beaux du monde *o* j'ai aussi un chien mais il est con comme un manche à balais et il sert à rien u___u
Je suis plutôt viande, en fait, j'ai horreur des fruits de mer, d'ailleurs mes parents ont mangés des moules ce soir et franchement ça pu, c'est affreux, beurk.
Évidemment, j'aime bien le forum, sinon je ne me serais pas inscrite, en plus en ce moment, je cherche plutôt des forums simples pour pas avoir besoin de me prendre la tête 25 ans avec le contexte, j'ai de toute évidence mieux à faire que de réfléchir 25 plombes sur un contexte, trop concentrée sur Newton et autres Physicien ou Mathématiciens qui me pourrissent la vie au quotidien (a) Bref, je kiffe le forum so have fun les enfants ! Si ça vous intéresse, je l'ai trouvé sur Bazzart. So voilà j'arrête (a)

Dernière édition par Tallulah B. Talbot le Ven 3 Juin - 14:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth
foolish adminthere's no reason you and me should be alone tonight.
Jules Ainsworth

♌ PSEUDO : turning tables.
♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics)
♌ MESSAGES : 711
♌ ARRIVEE : 08/05/2011

TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) Vide
MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptyVen 27 Mai - 21:56

J'adore la présentation. Laughing Et je passe aussi le bac, donc bienvenue au club. I love you
Merci de ton inscription, Karen est un excellent choix. (:
https://someonelikeyou.forumgratuit.org
Jessie Sullivan

Jessie Sullivan

♌ PSEUDO : Cosmic Love.
♌ CREDITS : Calvaries (avatar) ; fyeahcarolineforbes.tumblr@lj (gif) ; Glee cast - No air (lyrics).
♌ MESSAGES : 76
♌ ARRIVEE : 26/05/2011

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptyVen 27 Mai - 21:57

Oh, Karen. TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 388342071 Bienvenue. I love you
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

♌ PSEUDO : Meri
♌ CREDITS : birdie
♌ MESSAGES : 720

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptyVen 27 Mai - 21:58

KAREEEEN TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 388342071 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 3183675940
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Tallulah B. Talbot

Tallulah B. Talbot

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptyVen 27 Mai - 22:04

Ho yeah, future bachelière, je t'aime (a)
Soutenons nous et main dans la main, les cheveux au vent nous surmontons cette terrible épreuve ou alors, nous mourrons dans l'échec *BAFF*
Bref, Bac quoi ? (a)
Merci beaucoup ♥️
Comme Karen c'est la meilleure, est-ce que je peux te demander de me la réserver siteuplaait ? TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 4111013633

CANDICE SEXY BITCH TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 1756299374
Merci ♥️

GARRETT TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 4020398583 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 3240649245 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 3415799610 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 108990527 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 3863477503
Merci (a)
SEXY BOOOOY ♥️
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptyVen 27 Mai - 22:05

Mourrons dans l'échec plutôt. Laughing Laughing
Bac ES. Arrow Autant dire que ce n'est pas du tout ça qui va me servir pour faire ce que je veux faire plus tard, mais bon. Arrow
Je te réserve la plus belle des rousses. I love you
Tallulah B. Talbot

Tallulah B. Talbot

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptyVen 27 Mai - 22:09

Mais non, soyons fortes et croyons en la réussite ! *part se pendre parce qu'elle n'y croit définitivement pas xD*
ES c'est chaud ça aussi, y a des maths et de l'économie-je-sais-pas-trop-quoi, bouh, ça fait peur *baff* Bonne chance (a)
Ha ouais ? Tu veux faire quoi ? (a) *est trop curieuse O.O*
Merci beaucoup ♥
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptyVen 27 Mai - 22:11

Moi je vais sauter du toit. Laughing
Je ne sais pas encore exactement, mais l'année prochaine je fais une LLCE anglais, puis j'aimerais soit travailler dans l'événementiel, ou bien être attaché de presse, ou bien traducteur/interprète, mais y en a trop en anglais donc j'y crois pas trop. Arrow
Tallulah B. Talbot

Tallulah B. Talbot

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptyVen 27 Mai - 22:14

On a beaucoup de courage xD
C'est classe ça *o* mais ouais c'est plutôt le genre de trucs qu'on fait après un bac L, mais bon ça à pas vraiment d'importance après tout, y a bien des S qui partent en Lettres ou en langues et des L qui font des sciences (sans doute moins parce que quand on arrête les sciences en term, arriver en fac de bio ou de chimie ou de maths ça doit faire flipper sa race xD). Jtrouve ça classe comme métier interprète, il faut y croire, tout est possible (a)
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

♌ PSEUDO : bowerbirds
♌ CREDITS : turnings table (avatar) tumblr (sign') lyrics coldplay
♌ MESSAGES : 715

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptyVen 27 Mai - 22:30

Bienvenue
Tallulah B. Talbot

Tallulah B. Talbot

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptySam 28 Mai - 11:26

Merci ♥
J. Lawrence Beckenridge

J. Lawrence Beckenridge

♌ PSEUDO : MARY-W.
♌ CREDITS : BY STARRY EYED
♌ MESSAGES : 14

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptySam 28 Mai - 12:29

MY LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 4020398583 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 4020398583 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 1756299374 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 3482540005 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 3240649245 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 388342071 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 108990527 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 3863477503 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 440034423
OELCOME ! (a) *retourne à sa fiche*
Tallulah B. Talbot

Tallulah B. Talbot

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptySam 28 Mai - 12:37

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 4020398583 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 4020398583 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 4020398583 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 3240649245 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 3240649245 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 3240649245 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 3863477503 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 3863477503 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 3863477503 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 108990527 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 108990527 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 108990527 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 1756299374 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 1756299374 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 3183675940 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 3482540005 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 1282763617 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 3415799610 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 3415799610 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 388342071 TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 4111013633
Merci ♥️ Il nous faudra un lien de la mort darling (a)
James W. Heavinsworth
JAMIEdo you want to play 'Have you met...'?
James W. Heavinsworth

♌ PSEUDO : starks*
♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee
♌ MESSAGES : 488
♌ AGE : 30

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptyDim 29 Mai - 14:05

Citation :
j'ai aussi un chien mais il est con comme un manche à balais et il sert à rien u___u
Tu m'as tué là xD.
Bienvenue (a)
Tallulah B. Talbot

Tallulah B. Talbot

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptyDim 29 Mai - 14:26

Nan mais c'est vrai, il est trop con, il pige rien à la vie le bestiau O.O
Mais faut pas mourir l'ami ! (a)
Merci ♥
Darcy-Joie Oakland

Darcy-Joie Oakland

♌ PSEUDO : //
♌ CREDITS : Me & °°MishMish°°
♌ MESSAGES : 275

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptyDim 29 Mai - 14:56

Karen is so cute I love you. Très bon choix d'avatar, cela va sans dire. En tout cas bienvenue et pour ta fiche, bonne chance pour ce qu'il te reste à faire.
Tallulah B. Talbot

Tallulah B. Talbot

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptyDim 29 Mai - 15:01

Heather TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) 388342071
Merci beaucoup ♥️
Tallulah B. Talbot

Tallulah B. Talbot

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptyVen 3 Juin - 14:49

Désolée pour le retard et le double post mais je pense avoir fini (a)
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) EmptyVen 3 Juin - 22:14

Je te valide miss. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)   TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end) Empty

TALLULAH ✎ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut