Monroe J. Bowenn
♌ PSEUDO : raspberry ♌ CREDITS : avatar ; sugar slaughter ♌ MESSAGES : 31 ♌ ARRIVEE : 03/06/2011
| |
James W. Heavinsworth JAMIE ♦ do you want to play 'Have you met...'?
♌ PSEUDO : starks* ♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee ♌ MESSAGES : 488 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011 ♌ AGE : 30
| Sujet: Re: JAMIE ♦ marry the night. Dim 5 Juin - 12:46 | |
| en fait t'as été la victime d'un meurtre et Jamie a été tué et il est revenu On se refait le rmake de Remeber Last Summer? |
|
Monroe J. Bowenn
♌ PSEUDO : raspberry ♌ CREDITS : avatar ; sugar slaughter ♌ MESSAGES : 31 ♌ ARRIVEE : 03/06/2011
| Sujet: Re: JAMIE ♦ marry the night. Dim 5 Juin - 12:53 | |
| Oh oui qu'elle bonne idée ouais si tu veux par contre faut me faire un résumer parce que je l'ai jamais vu *part loooooooooooin pour se cacher *
|
|
♌ PSEUDO : starks* ♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee ♌ MESSAGES : 488 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011 ♌ AGE : 30
| Sujet: Re: JAMIE ♦ marry the night. Dim 5 Juin - 12:59 | |
| C'est l'hsitoire de fêtards qui écrasent un mec et le tuent et le jette à l'eau. Et après il se font chantager (merde ça se dit pas xD) Enfin tu vois le genre? |
|
Monroe J. Bowenn
| Sujet: Re: JAMIE ♦ marry the night. Dim 5 Juin - 13:01 | |
| o: tu veux faire de nous des meurtriers ?! J'aime par contre y'a quand même une petite différence d'age puis que ton perso' a 22 ans si je me trompe pas et le miens 27. |
|
| Sujet: Re: JAMIE ♦ marry the night. Dim 5 Juin - 13:03 | |
| Ah ouais quand même. C'quoi son métier? |
|
Monroe J. Bowenn
| Sujet: Re: JAMIE ♦ marry the night. Dim 5 Juin - 13:06 | |
| Elle est chirurgienne et parfois elle joue les mannequin |
|
| Sujet: Re: JAMIE ♦ marry the night. Dim 5 Juin - 13:08 | |
| Mon monsieur aime pas la chirurgie... Mais aime les mannequins *sort* |
|
Monroe J. Bowenn
| Sujet: Re: JAMIE ♦ marry the night. Dim 5 Juin - 13:11 | |
| LOL. Je sais pas pourquoi mais ça m'étonne même pas (a) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAMIE ♦ marry the night. | |
| |
|