SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

And in the silence of the night ft. Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

♌ PSEUDO : Meri
♌ CREDITS : birdie
♌ MESSAGES : 720
♌ ARRIVEE : 27/05/2011

And in the silence of the night ft. Eliott Vide
MessageSujet: And in the silence of the night ft. Eliott   And in the silence of the night ft. Eliott EmptyJeu 2 Juin - 19:31

And in the silence of the night ft. Eliott 35jihvl

Pyjama party ? Franchement, est-ce qu'il avait une tête à faire des pyjama party ?! De toute façon, c'était un truc de filles ça ! Alors pourquoi avait-il accepté l'invitation d'Eliott ?! Cela avait certainement avoir avec le fait qu'il l'a trouvé absolument divine. Le genre sainte-nitouche qu'il adore dévergonder. Le genre de filles qui fait tout pour résister à la tentation, mais qui lorsqu'elles finissent par céder sont explosives. Il adorait vraiment jouer les corrupteurs. C'était tellement délicieux de voir céder même les plus coincées. Il lui suffisait de jouer les repentis, de prétendre vouloir changer et s'engager et, elles oubliaient vite pourquoi elles avaient tant lutté pour lui résister. Le plus dur était de partir, pas que cela ne lui pose le moindre problème moral, mais ce genre de filles s'imaginaient ensuite qu'ils allaient se marier et vivre heureux pour toujours. Or, il était clair pour lui qu'elles n'avaient aucune importance à ses yeux. Les relations ne l'intéressaient vraiment pas ; non, il préférait passer de conquêtes en conquêtes sans se soucier des illusions qu'il brisait. Et puis, le fait de partir en courant au petit matin conservait en forme mieux que n'importe quel sport. Il était devenu un vrai pro pour éviter les vases et être objet qui lui était envoyé.

Il avait ainsi tout de suite repéré Eliott. Une fille aussi séduisante passe difficilement inaperçu ; surtout pour un dragueur comme lui. Mais, il fallait avouer que le fait qu'elle semble si sage l'avait immédiatement attiré. Elle semblait être un défi plus qu'intéressant. Il se ferait un plaisir de la faire craquer dans les plus brefs délais. L'inviter chez elle était la pire idée qu'elle puisse avoir. Enfin de son point de vue à elle, parce que de son point de vue à lui, c'était une chance inouïe de la faire craquer. En effet, ils s'étaient vus à plusieurs reprises et bien entendu Jayden avait donné le meilleur de lui-même pour qu'elle lui tombe dans les bras. Il s'était montré patient, compréhensif, charmeur... En somme, rien de bien difficile pour le séducteur plus que confirmé qu'il était. Il adorait séduire, c'était plus fort que lui. C'était un jeu dont il ne se lasserait jamais !

Il se demandait comme il allait trouver Eliott. Allait-elle porter un immonde pyjama à grosses fleurs avec des charentaises et des bigoudis dans les cheveux ?! D'ailleurs, il espérait qu'elle n'avait pas prévu les activités typiques d'une soirée pyjama, car il avait du mal à les imaginer en train de se vernier les ongles ou de se faire des masques de beauté. S'il avait le choix, il ne jouerait pas non plus au scrabble. Oh non ! Il serait ravi de tout faire pour qu'elle flanche. Il avait d'ailleurs mis une tenue élégante, voulant mettre toute les chances de son côté. Il avait ainsi choisi une jean parfaitement ajusté, avec une chemise blanche et une veste de smoking ouverte par-dessus. Il sonna, prenant une pause nonchalante, tout lui servant son sourire le plus lumineux lorsqu'elle vint lui ouvrir.

« Salut, j'espère que je ne suis pas en retard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Lockwood

Eliott Lockwood

♌ PSEUDO : gleek
♌ CREDITS : french kiss, tumblr
♌ MESSAGES : 75
♌ ARRIVEE : 26/05/2011

MessageSujet: Re: And in the silence of the night ft. Eliott   And in the silence of the night ft. Eliott EmptyJeu 2 Juin - 21:31

And in the silence of the night ft. Eliott 29pc37r

J'observais mon corps nu dans le miroir. Dieu ce que j'étais sexy. Mes seins, mes fesses, tout était bien rebondi et ni trop gros, ni trop petit. Il n'y avait pas une raison pour que cet homme ne me monte pas à un moment ou à un autre, si seulement je voulais cesser le jeu que j'avais commencé depuis que nous nous connaissions. Je jouais la sage, la gentille, la sainte nitouche Eliott .. Et j'adorais ça. Faire durer l'attente, attendre pour enfin consommer les corps, c'était la meilleure partie de l'excitation. Je choisissais un ensemble de sous vêtements en dentelle noire avec des bas et des portes jarretelles, que j'attachais lentement avant de m'observer. S'il me voyait comme ça, il fondrait .. Mais ce ne serait pas pour tout de suite. Peut-être plus tard dans la soirée, mais pas maintenant. Au lieu de ça, je prenais lentement le pyjama rose que j'avais acheté spécialement pour l'occasion. C'était une chemise et un pantalon, qui ne laissait apparaître aucun carré de peau et qui était parfait pour le rôle que je devais jouer. Je l'enfilais et retouchais mon maquillage léger pour avoir l'air la plus innocente possible. Je comptais bien le voir crever d'impatience de m'arracher mes vêtements et se sentir puissant d'avoir réussi à me faire craquer. Mais à ce moment là, c'est moi qui aurait gagné, et je le virerais de chez moi aussi vite que je l'avais abordé. Avec un sourire, je rangeais soigneusement mes petites tenues coquines et mes sex toys au fond de mon placard histoire qu'il ne tombe pas dessus par hasard.

J'avais tout préparé dans le salon. Devant la télé, divers mets que j'avais préparé car j'étais très bonne en cuisine, ainsi que des apéritifs, des bonbons, des boisson pétillantes .. Pas d'alcool bien évidemment c'était bien rangé dans les placards car je ne pouvais pas laisser le petit rigolo découvrir qui j'étais réellement. J'avais un peu arrangé l'appartement pour faire genre que j'étais une élève sérieuse et tout le reste et c'était un peu ennuyeux sur les bords, mais bon, c'était moi. Finalement, je grignotais quelque chose en attendant qu'il sonne et finalement quand j'entendis le bruit fatidique, je souriais intérieurement et extérieurement. Dans mon beau pyjama rose, je m'avançais vers la porte et venais ouvrir avant de serrer Jayden dans mes bras et de lui faire un baiser sur la joue. Rien de plus naturel puisqu'il n'y avait absolument aucune tension sexuelle entre nous deux .. Ou en tout cas, c'était ce que je prétendais penser.

« Non tu es juste à l'heure. »

Je lui adressais un grand sourire et le laissais rentrer. Je m'asseyais sur le canapé confortable et l'invitais à s'asseoir à côté de moi. Il était très classe pour une pyjama party, il ne se doutait certainement pas qu'à la fin de la soirée il n'aurait guère d'habits sur le dos, sauf si j'en décidais autrement. Je prenais des DVDs dans mes mains et lui montrait.

« Pour toute bonne pyjama party, il faut un film romantique. Le journal de Bridget Jones, The Notebook, et d'autres .. regarde .. choisis ce qu'il te plait .. Tu peux prendre un bonbon si tu veux .. »

Je passais une main dans mes cheveux naturellement en le regardant d'un air enfantin.

« C'est assez étrange, tu es le premier garçon qui pénètre dans mon appartement, à part mon père. »
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

MessageSujet: Re: And in the silence of the night ft. Eliott   And in the silence of the night ft. Eliott EmptyVen 3 Juin - 19:59

Jayden la dévisagea discrètement, ne pouvant retenir un sourire en coin en voyant le pyjama rose, oh combien chaste qu'elle portait. Ma foi, cela ne lui déplaisait pas vraiment, car rien ne pouvait l'empêcher d'imaginer le corps sublime qu'elle cachait là dessous. Il adorait avoir le temps d'imaginer, d'anticiper. C'était agréable parfois de ne pas faire les choses dans la précipitation. C'était aussi savoureux que le moment où on déchire un papier cadeau avant de voir ce qu'on va y trouver. Il jeta un nouveau regard au pyjama d'Eliott, autant dire qu'il était très impatient de découvrir quelles merveilles la demoiselle dissimulait là-dessous. Il sourit quand elle le serra dans ses bras et l'embrassa sur la joue. N'importe qui serait resté indifférent face à ces gestes, mais l'innocence qu'il y avait derrière cela attisait considérablement son envie d'arracher son pyjama à Eliott. Heureusement pour lui, il n'était pas un de ses mecs incapables de contrôler leurs hormones, il avait un parfait self-control sur lui-même. Il ne se montrait jamais entreprenant tant qu'on ne l'y avait pas invité. Il répondit à son sourire et la suivit, balayant la pièce d'un regard curieux. Une fois qu'il eut apprécié la décoration, il s'assit à la place qu'elle lui indiquait.

Il jeta un coup d’œil aux films, réprimant difficilement -mais heureusement avec succès- le soupir atterré qui avait menacé de franchir ses lèvres. Quel merveilleux programme ! Une soirée entière à regarder des films plus crétins les uns que les autres. Autant dire qu'il n'accepterait pas une invitation d'Eliott de sitôt sans bien réfléchir au préalable. Elle avait beau être sacrément sexy et représenter un défi plus que stimulant, cela ne lui permettait tout de même pas de digérer pleinement l'idée d'une pyjama party. Après tout, s'il ne s'était pas retrouver là, nul doute qu'il aurait déjà une conquête pour la nuit.

« En effet, cela semble vraiment indispensable. Je regarde ça et j'y réfléchis. »

Il était vraiment indécis sur l'attitude à avoir. Eliott était très différentes des filles faciles qui l'accostait d'elles-même, mais elle n'était pas non plus comme toutes ces saintes-nitouche. Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais il sentait que quelque chose clochait. Pourtant, quand il la regardait lui lançait ce regard enfantin, il ne pouvait que se dire qu'il se faisait des idées.

« Vraiment. Dans ce cas, peut-être qu'il vaudrait mieux remettre ça, je ne voudrais pas que tu te sentes mal à l'aise. » C'était une tactique on ne peut plus habituelle qu'il avait avec ce genre de filles, ne jamais les brusquer, être très patient et se montrer compréhensif. A force de s'amuser à les corrompre, il avait fini par parfaitement saisir ce qu'elles voulaient et savait donc aisément les embobiner. Il fallait avouer que jouer les parfaits gentlemen était vraiment distrayant. Elles avaient ainsi l'impression de rencontrer un prince charmant, enfin ça c'était jusqu'à ce qu'il ait eu ce qu'il voulait et qu'il les jette sans aucun ménagement ni considération. Les plus drôles étaient celles qui avaient été averties du fait qu'il était un indéniable salopard ne possédant pas une once de sens moral, mais qui ne pouvait s'empêcher de croire qu'il avait changé, qu'elles étaient différentes. Celles-là, il en aurait presque eu pitié. Il aurait pu en effet ressentir une once de compassion s'il ne les avait pas trouvé si pathétique à encore croire aux conte de fées.
Eliott Lockwood

Eliott Lockwood

♌ PSEUDO : gleek
♌ CREDITS : french kiss, tumblr
♌ MESSAGES : 75
♌ ARRIVEE : 26/05/2011

MessageSujet: Re: And in the silence of the night ft. Eliott   And in the silence of the night ft. Eliott EmptySam 4 Juin - 11:27

And in the silence of the night ft. Eliott 29pc37r

Tout cela était particulièrement amusant. En tant que future actrice, j'embrassais toute occasion de parfaire mon jeu et cette petite aventure était vraiment intéressante. Jouer la fille sainte nitouche était vraiment divertissant et incroyablement facile, contrairement à ce que j'avais pu penser. Peut-être que c'était ma véritable nature après tout, je n'y avais jamais encore pensé. Je me rappelais déjà que jeune, j'étais un vrai petit monstre avide de sexe, et je ne me souvenais même plus à quel âge j'avais perdu ma virginité. Surement tôt. Tout cela, c'était après la mort de ma mère qui m'avait relativement chamboulée. A vrai dire, avant ça, j'étais plutôt une personne différente. J'étais moins studieuse, plus fofolle, toujours aussi égocentrique et capricieuse mais .. Il y avait quand même une nette différence. Je me demandais ce qui pouvait bien passer dans l'esprit de ce garçon qui semblait si bien élevé et gentleman, et m'amusais à imaginer toutes sortes de perversions qu'il pouvait bien penser quand il admirait mon corps admirablement caché par ce petit pyjama. Je me demandais moi même quel corps d'Apollon se trouvait en dessous de cette chemise et rêvais déjà d'arracher les boutons et d'embrasser son torse musclé. Il faudrait attendre avant de s'octroyer ce petit plaisir, mais si la comédie devenait trop pesante à un moment, je pourrais très bien l'abandonner au profit d'une petit nuit rythmée.

Il semblait ne pas être vraiment emballé par la proposition de films que je lui avais fait. Tant mieux, c'était ce à quoi je m'attendais, et je ne pensais pas non plus passer la soirée à regarder des films débiles. Je n'aimais pas les films à l'eau de rose et il fallait me comprendre, je trouvais cela tellement invraisemblable et ennuyeux. L'amour, cela n'existait pas. Il n'y avait que le désir ardent de deux corps qui rêvaient de s'assembler dans une union parfaite, charnelle et incroyablement excitante. Les poèmes, les chansons, les fleurs .. Tout cela n'était que préliminaire, après tout. Alors qu'il proposait de s'éclipser, surement à cause de la perspective de cette soirée qui devait être peu alléchante pour le moment, j'attrapais de manière innocente sa main pour le retenir.

« Non, ne pars pas, je suis plutôt .. heureuse que tu sois là. Il faut embrasser les nouvelles expériences, non ? »

Je lâchais sa main avec un petit sourire et attrapais un bonbon en forme de bâtonnet que je mangeais d'une façon bien .. spéciale. Non sans rappeler une certaine activité sexuelle qu'il devait connaître particulièrement bien, je commençais à sucer le bâtonnet de caramel en lui accordant un petit regard qui l'invitait à faire de même. Mon air chaste devait lui indiquer qu'il n'y avait absolument aucune intention perverse derrière ce geste, mais il y penserait forcément. Et c'était fait exprès .J'étais absolument diabolique. Après plusieurs dizaines de secondes, je mangeais finalement le bonbon et l'avalais.

« Tu sais, tu es vraiment gentil comme garçon .. Il y en a qui me parlent mais qui au final n'ont pas des intentions très honnêtes .. »

Je riais légèrement.

« Bon tu veux faire quoi ? »
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

MessageSujet: Re: And in the silence of the night ft. Eliott   And in the silence of the night ft. Eliott EmptyLun 6 Juin - 22:14

Il la fixa, un peu étonné en la sentant le retenir. Cependant il la laissa attraper sa main, curieux de ce qu'elle allait lui dire. Il haussa un sourcil lorsqu'elle parla de 'nouvelles expériences'. Il avait vraiment l'impression qu'elle soufflait le chaud et le froid. Elle se comportait comme on l'attendait d'une fille sage, mais il y avait des moments où il avait comme le sentiment qu'elle jouait un double jeu. Il laissa vite cette pensée derrière lui, se disant qu'à force de rencontrer des conquêtes qui n'hésitaient pas à l'allumer de manière parfois totalement indécente, il finissait par voir le mal partout.

« D'accord. Je voulais être sûr que tu ne te sentes pas mal à l'aise et que tu ne regrettes pas de me faire entrer chez toi... »

Il lui retourna son sourire, et manqua de s'étouffer en la voyant manger un bonbon d'une façon on ne peut plus équivoque. Autant dire que dans son esprit il n'y avait aucune ambiguïté possible sur ce à quoi lui faisait penser ce geste. Il se demandait si c'est lui qui avait définitivement l'esprit trop mal tourné, mais il lui semblait qu'elle suçait ce bonbon d'une manière tout à fait indécente. Il était assez perplexe, cela lui donnait l'impression qu'elle n'était pas aussi candide qu'elle le prétendait et qu'elle tentait de le chauffer, mais une autre partie de lui se disait qu'il était vraiment parano. Après tout qui aurait pu imaginer qu'elle puisse jouer un double jeu en avisant le regard parfaitement innocent qu'elle lui lançait.

Il faillait s'étouffer avec le bonbon qu'il venait de prendre. Lui ? Un gentil garçon ? Franchement, c'était la chose la plus hilarante qu'on ne lui ait jamais dite. Il était vraiment tout sauf un gentil garçon. Si on en croyait ses conquêtes, il était plutôt un salopard de la pire espèce qui brûlerait en Enfer. Quelle hypocrisie ! Parce qu'à part avec les petites sainte-nitouches qu'il s'amusait à corrompre en jouant les saints, il se montrait toujours très clair sur ses intentions. Il prenait et il jetait ; bon sauf de rares occasions où la conquête d'une nuit se révélait suffisamment intéressante pour remettre le couvert. Avait-il le moindre remord ?! Et puis quoi encore, il ne voyait vraiment quel mal il y avait à profiter de la vie. Dès que quelqu'un lui plaisait il flirtait c'était plus fort que lui. Homme ou femme peu lui importait tant que la personne lui plaisait et était en âge de voter. Il se retint difficilement de rire lorsque Eliott lui affirma que certains avaient des intentions tout sauf honnêtes. Autant dire qu'il était totalement dans ce cas là. Il prit cependant l'air le plus honnête qu'il avait en sotck, prenant même une moue peinée lorsqu'elle parla de mauvaises intentions.

« Hé bien merci. Vraiment, quelle dommage, ils ne savent pas ce qu'ils perdent en n'apprenant pas à te connaitre... »

Il prit l'expression la plus sincère possible pour appuyer ses propos. Chose guère difficile étant donné qu'il travaillait avec des couples tous plus agaçants les uns que les autres qu'il rêvait souvent d'étrangler. Ainsi malgré ses pensées souvent exaspérées, il devait tout faire pour qu'ils soient satisfaits de ses services et cela passait évidemment par un comportement irréprochable. N'importe qui ne le connaissant pas aurait pu croire qu'il était même réellement convaincu par toutes les crétineries qu'il débitait à longueur de journée. Or il passait plus de temps à les observer et à parier sur le temps que durerait leur couple qu'à s'extasier comme le faisait Charlie sur 'l'incroyable aventure qu'est le mariage'.

« Hé bien tu avais fait une sélection de DVD, alors pourquoi ne pas regarder Bridget Jones. »

Même si cela ne l’enchantait guère de devoir regarder ce truc gnangnan à en vomir, il était déterminé à se montrer irréprochable. Il était du genre extrêmement patient quand il voulait quelque chose, ainsi il attendrait qu'elle soit parfaitement en confiance avant de faire quoi que ce soit. Il avait fait mine d'être réjoui par la perspective de regarder ce film, piochant un nouveau bonbon qu'il dégusta de la même manière qu'elle l'avait fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And in the silence of the night ft. Eliott   And in the silence of the night ft. Eliott Empty

And in the silence of the night ft. Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut