SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (HOT) Midnight swim ft. Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Kyliann Hemingway

Travis Kyliann Hemingway

♌ PSEUDO : paranoid
♌ CREDITS : .silly love
♌ MESSAGES : 41
♌ ARRIVEE : 01/06/2011


(HOT) Midnight swim ft.  Eliott Vide
MessageSujet: (HOT) Midnight swim ft. Eliott   (HOT) Midnight swim ft.  Eliott EmptyVen 3 Juin - 11:38


Midnight swim


Merci beaucoup ! Et bonne soirée à vous !
Je coupe mon micro et par ranger ma guitare. Comme chaque vendredi soir je viens jouer au bar Nob Hill Bar & Grill pour gagner un peu d'argent pour payer mon loyer et pour vivre. Et oui l'argent ne tombe pas du ciel malheureusement. J'aurais pu trouver pire. Je descend de la scène et par en direction du bar. A peine j'eus le temps de commander une bière que je fus entouré de jolie demoiselles aussi charmante les une que les autres. Je leur offre alors un verre et récupère leur numéros. Bien sur, je ne comptais pas les appeler, ou bien peut être une, la grande blonde qui avait un sourire magnifique. Généralement je serais partis avec l'une d'elle comme chaque week end, mais là je n'en avais pas vraiment envie. Je préférais être seul. Je finis alors ma quatrième bières et décide de partir.
Bon allez, à demain Max ! Les filles j'espère vous voir demain..
Max c'est mon patron. Il est ravi de m'avoir car je lui ramenais toujours du monde, il disait toujours : Avec ta joli petite gueule tu feras ma fortune un jour ! . Je fis mon plus beau des sourires et partit. En arrivant sur le parking je cherche mes clés dans ma veste puis ma voiture du regard ne savant plus vraiment où je l'avais garer. Retrouvé, elle était à l'autre bout ! Je monte dedans, met le contact et attache ma ceinture. Je met en marche mon autoradio, et recherche une station où la musique était assez potable à cette heure là. Puis je pris la route pour rentrer à la maison.

Après dix minutes de route, j'entends un bruit vraiment étrange provenant de ma voiture. En réalité c'était un pneu qui venait de me lâcher. Je fis la grimace et me gara dans un coin. Je regarde autour de moi et remarque que je n'étais qu'à la plage. J'avais encore vingts bonne minutes de route pour arrivé à mon appartement, j'eus un soupire et descend alors de la voiture. Bien évidemment je n'avais pas de roue de secours dans mon coffre. Je regarde alors l'heure sur mon téléphone et voit qu'il est presque minuit, ce n'était pas la peine d'appeler une dépanneuse à cette heure ci. Je le ferai demain matin. Je prends ma veste, et verrouille ma voiture puis commence à descendre les petites marches qui me mèneront alors sur le sable fin. Je marche un instant puis décide de m'arrêter et de m'assoir. Je lève la tête vers le ciel et regarde les étoiles. Puis je descends mon regard sur l'eau. On pouvait voir le reflet de la lune, c'est vraiment magnifique. J'esquisse un sourire me demandant alors si celle ci est trop froide pour aller se baigner. Je me lève alors, me déshabille pour ne rester qu'en caleçon, et court en direction de l'eau. Le pied dedans je remarque alors qu'elle est congelée, mais je s'en fiche totalement. Je continue mon chemin jusqu'à en avoir jusqu'au bassin puis plonge. Je remonte quelques secondes plus tard à la surface et passe mes mains dans ma chevelure bouclée. je regarde autour de moi et voit une ombre au loin. Reste dans l'eau et ne dis pas un mot...



Dernière édition par Travis Kyliann Hemingway le Sam 4 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://original-song.forumactif.org/
Eliott Lockwood

Eliott Lockwood

♌ PSEUDO : gleek
♌ CREDITS : french kiss, tumblr
♌ MESSAGES : 75
♌ ARRIVEE : 26/05/2011


(HOT) Midnight swim ft.  Eliott Vide
MessageSujet: Re: (HOT) Midnight swim ft. Eliott   (HOT) Midnight swim ft.  Eliott EmptyVen 3 Juin - 12:19


Midnight swim


La journée avait été rude. J'avais enchainé les cours de musicologie et il fallait le dire, au bout d'un moment, cela devenait vraiment, vraiment ennuyeux. Je rentrais enfin chez moi à la fin de la journée, contente de retrouver mon appartement. Dans ma décapotable, je rejoignais mon bon chez moi et ouvrais la porte pour me retrouver ENFIN dans un espace qui n'était dédié qu'à mon petit bonheur. Tout était parfaitement rangé, comme d'habitude, et je m'asseyais sur mon canapé afin de regarder un peu la télévision. Informations, informations .. Vraiment barbant. Je considérais pendant quelques minutes la possibilité d'aller dans un bar afin de rencontrer un joli garçon que je ramènerais dans mon lit, mais je n'avais pas le courage de réfléchir à des techniques de drague plus farfelues les unes que les autres que je mettais au point pour m'amuser.

Finalement, je me rendais vers mon dressing pour passer en revue toutes les tenues que je pouvais mettre. J'étais vêtue d'une petite robe à lapins blancs, ce qui n'allait pas du tout avec mon caractère comme disaient souvent les garçons mais je n'y pouvais rien, c'était mon style. J'adorais les vêtements vieillots, de petite écolière sage, alors que j'étais tout sauf quelqu'un de chaste. Au contraire, j'étais débauchée, et même si je ne buvais pas d'alcool ou n'abusais pas des drogues, je prenais un plaisir particulier à m'amuser au lit avec des garçons plus endurants les uns que les autres. Finalement, je tombais sur un nouveau maillot de bain que je m'étais acheté, ou plutôt, qu'une de mes amies m'avait forcé à acheter.

Je n'aimais pas les vêtements aguicheurs. Pour les sous vêtements, OK, parce que je devenais une autre personne dès que je n'étais plus vêtue. Mais même le maillot de bain devait être une pièce et digne d'une grand mère, à fleurs ou autre chose, sinon je ne me sentais pas bien. Sauf que là, c'était un magnifique deux pièces sans vraiment de tissu pour cacher mes atouts féminins. Je décidais de l'enfiler pour me regarder avec dans le miroir, et je constatais tout de même qu'il m'allait à merveille. Je remettais ma robe à lapins par dessus, attrapais mon sac et décidais de m'octroyer un petit bain de minuit. Pas toute nue, c'était vrai, mais de toute façon, que je sois habillée ou pas cela ne changeait rien puisqu'il n'y aurait surement personne en ma compagnie.

Je prenais ma voiture et conduisais jusqu'à la plage. Comme je l'avais prévu, il n'y avait absolument personne et vu l'heure, c'était bien normal. Il devait être près de minuit lorsque j'enlevais mes vêtements que je posais sur la plage et me jetais à l'eau. Elle était fraiche mais c'était agréable, et je nageais un peu avant de faire la planche et de me laisser porter par le courant. Soudain, un bruit attira mon attention. Je me remettais droite et jetais un regard au loin pour apercevoir une silhouette. Je décidais de plonger et de nager sous l'eau jusqu'à elle pour voir ce que c'était, et si c'était un homme, j'allais bien m'amuser ce soir. Ou une femme, après tout, je n'étais pas sexiste .. Arrivée devant la personne, j'apparaissais hors de l'eau comme par magie avec un sourire et après avoir essuyé l'eau qui me brouillait la vue, découvrais Travis. Intéressant, alors, cette nuit n'allait vraiment pas être de tout repos ..

« Salut toi. Quelle coïncidence .. ou le destin ? »

Revenir en haut Aller en bas
Travis Kyliann Hemingway

Travis Kyliann Hemingway

♌ PSEUDO : paranoid
♌ CREDITS : .silly love
♌ MESSAGES : 41
♌ ARRIVEE : 01/06/2011


(HOT) Midnight swim ft.  Eliott Vide
MessageSujet: Re: (HOT) Midnight swim ft. Eliott   (HOT) Midnight swim ft.  Eliott EmptyVen 3 Juin - 18:29


Midnight swim


✩ Je me laisse porter par le courant et voit apparaitre tout d'un coup devant moi comme par magie une jolie brunette. j'eus alors une énorme sourire qui se dessinait sur mes lèvres. « Tiens tiens... Je ne pouvais rêver comme compagnie pour cette soirée qui je suis sur sera... » Je tourne autour de la jolie brunette et arrivé derrière elle je lui chuchote alors tout en posant mes mains sur ses hanches. « très intéressante !! » Esquisse un petit sourire et sert la brunette contre moi. Avec l'une de mes mains j'enlève ses cheveux mouillés de son cou et y dépose quelques baisers. Et oui je suis comme ça moi. Une fille seule avec moi, et qui en plus me plait, je ne fais qu'une chose. J'attaque directement. Mais ce n'était pas n'importe qu'elle fille là, c'était Eliott, LA jolie Eliott. J'en ai connu des jolie filles mais comme elle, jamais. Elle a un truc de vraiment spécial que je ne retrouve chez aussi autres filles. Je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais j'adore ça.

✩ Je l'avais rencontré à l'une de ses nombreuses soirées étudiante organisé pour que tout les élèves s'intègre blablabla, s'était surtout un très bon moyen pour s'en mettre une bonne, de finir déchiré et finir sa soirée en bonne compagnie. Comme à chacune de ces soirées je bois et je finis par ramener dans mon lit une personne, homme ou femme, parfois les deux. Parfois je ne me souviens même pas de ce qu'il c'est passé et le lendemain matin au réveil c'est plutôt dur et quand il faut mettre un prénom sur le visage d'ange qui dort à vos cotés c'est..très dur ! Mais avec Eliott cela avait été différent.

Je venais d'arrivé, de prendre une bière et de rejoindre un groupe de garçons de ma classe quand, après avoir regarder autour de moi, j'aperçois alors une jolie brunette à l'autre bout de la pièce. Rien qu'en la regardant sourire je foudais déjà. Bon je ne suis pas tombé amoureux comme les coups de foudre que certains peuvent avoir et comme je l'ai eu pour Mael, non, mais elle a un truc. J'avais alors décidé de m'approcher d'elle, de lui parler, et après quelques verres et un petit racontage de vie, me voilà partant avec elle, finissant ma soirée à ses cotés dans mon lit. Généralement je ne suis pas du genre à être câlin ou quoi que ce soit, le lendemain matin, avec la personne qui passe la nuit à mes cotés mais quand je me suis réveillé avec Eliott dans les bras je m'avais qu'une envie, la serrer contre moi et sentir son parfum qui m'enivrait.

✩ Je me décolle légèrement d'Eliott et nage pour me retrouver devant elle. Pose mes mains sur ses cuisses et m'approche d'elle, passe les jambes de celle ci autour de mes hanches et continue de lui sourire.

« Que fais tu là, toute seule, à cette heure ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://original-song.forumactif.org/
Eliott Lockwood

Eliott Lockwood

♌ PSEUDO : gleek
♌ CREDITS : french kiss, tumblr
♌ MESSAGES : 75
♌ ARRIVEE : 26/05/2011


(HOT) Midnight swim ft.  Eliott Vide
MessageSujet: Re: (HOT) Midnight swim ft. Eliott   (HOT) Midnight swim ft.  Eliott EmptyVen 3 Juin - 18:48


Midnight swim


Travis, c'était presque le meilleur coup que je n'avais jamais eu. Non, pas presque, vraiment. Je ne savais pas ce qu'il avait de si spécial mais il me faisait fondre et à chaque fois, nous finissions dans le même lit. Quoi que, il n'était pas obligé d'y avoir un lit dans la pièce pour que nous couchions ensemble, nous avions testé bon nombre de pièces et de positions comme j'aurais honte de vous le raconter. Cependant, cela ne s'était jamais passé dans la mer et surement que ce serait très .. intéressant, comme il disait. Je me laissais flatter, en l'entendant dire qu'il n'aurait pu rêver meilleure compagnie que moi, et j'étais assez d'accord avec lui. Avec Eliott à ses côtés, il pourrait satisfaire ses désirs et fantasmes les plus fous et prendre un plaisir intense lors d'une des plus belles soirées de sa vie. Je n'étais pas modeste, c'était vrai. Mais parfois, il fallait savoir garder la modestie de côté et être franc pour ne pas rester au même point durant toute la vie.

Alors qu'il s'était arrêté derrière moi, il se colla contre mon corps en posant les mains sur mes hanches avant d'embrasser mon cou. Les baisers ici, c'était un peu mon péché mignon, je fondais automatiquement lorsqu'on me faisait ce genre de choses et je ne me contrôlais plus vraiment après. Je laissais échapper un soupir de contentement alors qu'il continuait à m'embrasser, avant qu'il ne se décolle finalement et ne revienne devant moi. Il passa mes jambes autour de ses hanches et je me retrouvais à ne plus toucher le sol, mes bras entourant presque immédiatement son cou avec un sourire. Il était craquant, c'était sûr. Le genre de mec que chaque fille au monde rêverait d'avoir comme petit ami. Mais ce n'était pas comme ça, entre nous.

« Je me baigne, seule .. Je profite de la nuit .. Je m'ennuyais chez moi alors ..Mais maintenant que tu es là, mon programme va être relativement plus chargé »

Je l'embrassais sur le nez et enfouissais ma tête dans son cou pour lui apposer quelques baisers, tout en resserrant mes jambes autour de ses hanches. Il m'excitait terriblement, comme jamais aucun homme ne l'avait fait auparavant. Au début, il était juste un garçon parmi tant d'autres, et puis au fil du temps .. cela avait changé. Je tenais à lui, en quelque sorte. Nous nous ressemblions en un point ; nous couchions et nous ne nous attachions pas. Et pourtant, là, ça avait accroché. Nous ne sortions pas ensemble, nous étions tout sauf exclusifs mais nous avions.. Une relation spéciale.

Je commençais à coller mes lèvres contre les siennes et à forcer le passage dans sa bouche grâce à ma langue, avant de l'entrelacer à la sienne et de la caresser. Je me sentais bien, dans cette nuit calme, silencieuse, mis à part le bruit de nos deux corps l'un contre l'autre. Pour qu'il soit aussi excité que moi, je passais ma main entre ses jambes et la remontais lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Travis Kyliann Hemingway

Travis Kyliann Hemingway

♌ PSEUDO : paranoid
♌ CREDITS : .silly love
♌ MESSAGES : 41
♌ ARRIVEE : 01/06/2011


(HOT) Midnight swim ft.  Eliott Vide
MessageSujet: Re: (HOT) Midnight swim ft. Eliott   (HOT) Midnight swim ft.  Eliott EmptySam 4 Juin - 14:14


Midnight swim


« Je suis ravi que tu es décidé de venir profiter de la nuit, seule surtout, et ici ! Et je suis bien comptant que l'un de mes pneus est claqué ! »

Je lui fit un petit sourire et tout en lui disant cela lui caresse tout d'abord le dos puis finit par poser mes mains sur ses fesses. Quand elle m'embrasse dans le cou un sourire se dessine sur mon visage et je ferme alors un court instant les yeux en profitant un maximum.

Je remonte l'une de mes mains sur sa nuque et la fait glisser lentement sur sa poitrine. « L'as tu déjà fait dans l'eau Eliott ? et sur le sable fin ? » Oui car je ne comptais pas me limiter à le faire que dans la mer, loin de la. La nuit ne faisait que commencer et je compte bien en profiter pour le faire un peu partout avec celle ci. C'était si étrange la relation que nous avions. Normalement je ne m'attache pas, je prends du plaisir et passe mon chemin sans y revenir plus tard. J'avais décidé de devenir un autre, je ne voulais plus être brisé comme je l'ai été avec Mael alors j'allais à droite et à gauche, et me moquait de passer pour un coureur de jupon et un "connard". Il n'y avait qu'avec Eliott que j'y revenais encore et encore. J'adore avoir son corps au contact du mien, la caresser, l'embrasser. Le faire un peu partout et n'importe quand. Rien qu'en la voyant j'avais déjà cette envie de l'emmener dans un coin et de m'amuser avec elle.... C'est peut être le fait de savoir qu'elle non plus ne cherche pas de relation stable qui me fait vraiment avoir du plaisir avec elle. Savoir qu'il n'y aura que du sexe et qu'elle ne cherchera pas à me présenter à ses parents dans les semaines à venir.

✩ J'aime sa main descendant entre mes jambes. Je sens l'envie monter d'un cran. J'adore me perdre dans son cou, et me mettre alors à respirer son parfum qui je dois l'avouer m'excite encore plus.

Je finis par redescendre ma main et la pose alors sur le nœuds de son bas de bikini et le tired'un coup sec pour lui détacher, une fois enlevé, le sort de l'eau et lui dit alors le sourire aux lèvres :

« Un bain de minuit est tout au plus intéressant qu'une vulgaire baignade ! »

la serre contre lui et lui mordille l'oreille puis dépose des baisers sur toute la partie de son corps qui est hors de l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
http://original-song.forumactif.org/
Eliott Lockwood

Eliott Lockwood

♌ PSEUDO : gleek
♌ CREDITS : french kiss, tumblr
♌ MESSAGES : 75
♌ ARRIVEE : 26/05/2011


(HOT) Midnight swim ft.  Eliott Vide
MessageSujet: Re: (HOT) Midnight swim ft. Eliott   (HOT) Midnight swim ft.  Eliott EmptySam 4 Juin - 19:16


Midnight swim


Je fermais les yeux alors qu'il baladait ses mains dans mon dos, avant de les poser sur mes fesses. Mon corps était en ébullition et j'avais envie de me jeter sur lui immédiatement, mais seulement, j'essayais de me retenir. Après tout, il fallait faire durer les préliminaires le plus longtemps possibles pour que l'excitation soit encore plus grande par la suite. Alors qu'il faisait descendre une de ses mains sur ma poitrine qui devenait de plus en plus chaude à l'intérieur, il me posa une question qui me fit sourire et rouvrir les yeux. A vrai dire, j'avais surement fait l'amour dans tous les endroits possibles et imaginables du monde mais cela n'en faisait pas partie. Surement à cause du fait qu'il y avait toujours un tas de monde sur la plage et qu'il était impossible d'avoir un peu d'intimité.

« Je dois avouer que non, et qu'après cette nuit, je suis sure que ce sera fait .. » Avec un sourire, je le laissais m'embrasser encore, sur le haut du corps, tandis que mes mains se baladaient sur son torse musclé. Malgré le fait que je connaissais son corps par coeur depuis le temps que nous couchions ensemble, je ne m'en lassais jamais. Il me surprenait à chacun de nos ébats et il était la personne avec qui je prenais le plus de plaisir à m'envoyer en l'air. J'étais persuadée que comme toutes les autres, cette nuit serait magique, et j'étais bien heureuse d'avoir pensé à me balader par ici à cette heure là. Je n'aurais pu imaginer un meilleur moyen de passer sa soirée qu'empalée sur ce beau jeune homme. Lui même descendit sa main et me retira le bas de mon bikini sans pour autant me toucher, et me fit comprendre bien vite que nous serions aussi nus l'un que l'autre dans quelques minutes. Il se serra contre moi et me mordilla l'oreille avant de m'embrasser le haut du corps, ce à quoi je répondais par des longs soupirs. Finalement, la main qui était entre ses jambes appuyait plus fortement sur la bosse qui commençait à se former derrière son short de bain tandis que je lui léchais le cou. Je me sentais tellement bien à ses côtés que je ne voulais plus que cela s'arrête.

Finalement, j'arrêtais de m'occuper de son cou et commençais à l'embrasser à pleine bouche tout en lui passant la main dans ses cheveux bouclés, mêlant ma langue à la sienne. Au bout d'un moment, sans attendre que ce soit lui qui le fasse, je passais une main dans mon dos et décrochais le haut de mon bikini pour le laisser tomber sur l'eau. Sans lui laisser le temps d'admirer ma magnifique poitrine, je me collais contre son torse, écrasant mes seins contre lui. Ma respiration commençait à s'accélérer alors que j'étais complètement nue, prête à toutes ses caresses, et alors que je caressais son entrejambe au dessus de son maillot, je chuchotais.

« Tu es prêt ? »

Revenir en haut Aller en bas
Travis Kyliann Hemingway

Travis Kyliann Hemingway

♌ PSEUDO : paranoid
♌ CREDITS : .silly love
♌ MESSAGES : 41
♌ ARRIVEE : 01/06/2011


(HOT) Midnight swim ft.  Eliott Vide
MessageSujet: Re: (HOT) Midnight swim ft. Eliott   (HOT) Midnight swim ft.  Eliott EmptyDim 5 Juin - 14:11


Midnight swim


✩ L'envie d'elle était encore plus forte. Je sentis que mon corps devenait de plus en plus chaud, et j'allais bientôt me jeter sauvagement sur elle. C'était à chaque fois la même chose, nous prenions notre temps pour avoir le maximum de plaisir au final. Nous aurions été dans une pièce, je l'aurais déjà plaqué violemment contre le mur, imaginant déjà la suite dans ma tête.

Avant que je n'ai eu le temps de m'occuper de son haut, celle ci l'enleva. Je sentis alors sa poitrine se coller contre mon torse. Je la regarde alors avec un petit sourire. Quand elle me demande si j'étais prêt, J' esquisse un sourire coquin et après l'avoir embrassé lui répond :

« Je suis toujours prêt avec toi ! »

J'avais de plus en plus envie d'elle. Je l'embrasse à nouveau à pleine bouche s'amusant alors avec sa langue et pour la faire languir, lui caresse en même temps le corps. J'aime sa silhouette, elle a un corps des plus parfait. Sa peau est douce et s'est un réel plaisir de l'avoir contre moi et de pouvoir la caresser. Je pouvant pas attendre une seconde de plus, je finis par remonter légèrement ses jambes pour pouvoir descendre mon caleçon. Celui ci collait terriblement à mes jambes et ne voulait pas descendre. Je fronce légèrement les sourcils mais se n'était pas ce petit problème qui allait gâcher ce moment qui allait être fantastique comme à chaque fois que nous faisions l'amour. Je fini par le retirer et le garde dans l'une de main. Je sourit à Eliott et passe une main dans ses cheveux avant de lui mordiller la lèvres inférieur et finit par mêler ma langue à la sienne. Je redescend encore une fois mes mains pour les poser sur ses cuisses et les serre un peu plus contre mon bassin pour lui donner ce dont elle à envie.

Je pénètre alors en elle, commençant avec des vas et vient assez lents pour augmenter le plaisir. Et puis y aller à la sauvage s'est bien une fois mais en deux minutes l'affaire est pliée ce qui ne procure aucun plaisir ni pour elle ni pour moi. Alors autant commencer en douceur et y aller de plus en plus vite par la suite....

Revenir en haut Aller en bas
http://original-song.forumactif.org/
Eliott Lockwood

Eliott Lockwood

♌ PSEUDO : gleek
♌ CREDITS : french kiss, tumblr
♌ MESSAGES : 75
♌ ARRIVEE : 26/05/2011


(HOT) Midnight swim ft.  Eliott Vide
MessageSujet: Re: (HOT) Midnight swim ft. Eliott   (HOT) Midnight swim ft.  Eliott EmptyDim 5 Juin - 14:40


Midnight swim


L'envie que j'avais pour lui ne cessait d'augmenter. Je ne savais pas combien de fois nous allions le faire, mais j'étais persuadée qu'une fois ne serait pas assez. Il m'embrassait comme un expert, me mordillant la lèvre et jouant avec ma langue, et dans mon bas ventre, la sensation de plaisir ne cessait d'augmenter. Je priais pour que personne n'arrive et casse ce moment magique que nous vivions.

Le jeune homme me serra contre lui et je sentais son sexe dur contre mon intimité. Je rêvais qu'il me pénètre mais je ne voulais pas qu'il aille trop vite, aimant particulièrement les préliminaires. Mais ce n'était pas de son avis puisqu'il me pénétra presque immédiatement, doucement, comme si j'étais fragile. Une vague de plaisir m'envahit et je me mordis la lèvre pour ne pas crier, tandis qu'il commençait à faire des mouvements de va et vient de plus en plus rapides. Je voulais qu'il aille plus vite, ainsi, je bougeais moi même le bassin pour accompagner ses mouvements.

Ma respiration était de plus en plus forte et je me retenais pour ne pas crier. A la place, je gémissais doucement à chaque fois qu'il rentrait en moi profondément, et m'accrochais à son cou pour ne pas tomber. Je l'embrassais, puisque je le mordillais, passant par son oreille, son cou, et enfonçant mes ongles dans son dos quand la pression était trop forte.

C'était l'extase. Je ne voulais jamais qu'il s'arrête, mais malheureusement, tout avait une fin. Au milieu d'un de ses mouvements, je sentais mes muscles se contracter et une vague de plaisir arriver dans mon bas ventre, ce qui me fit me cambrer et lâcher un petit cri. Je continuais néanmoins les mouvements de bassin pour faire durer le moment le plus longtemps possible. Au moment où mon plaisir s'arrêtait, je le sentais se tendre en moi et éjaculer . Je me serrais alors contre lui et appréciais la chaleur qui se répandait dans mon corps, avant de me retirer et de le laisser souffler.

J'étais moi même à bout de souffle et les yeux fermés, je posais ma tête sur son épaule et lui chuchotais à l'oreille.

« Tu en veux encore ? »

Revenir en haut Aller en bas
Travis Kyliann Hemingway

Travis Kyliann Hemingway

♌ PSEUDO : paranoid
♌ CREDITS : .silly love
♌ MESSAGES : 41
♌ ARRIVEE : 01/06/2011


(HOT) Midnight swim ft.  Eliott Vide
MessageSujet: Re: (HOT) Midnight swim ft. Eliott   (HOT) Midnight swim ft.  Eliott EmptyDim 5 Juin - 16:20


Midnight swim


✩ Eliott accompagnait chacun de mes mouvements pour aller plus vite et augmenter d'un cran le plaisir. Le faire dans l'eau était plutôt agréable. L’effet de flottement qui rend les gestes fluides… tout cela est très.. excitant. Quand elle se mit à me mordiller je me mis à fermer les yeux et me mordille la lèvre quand elle rentra ses ongles dans mon dos. Je serra un peu plus mes mains sur les cuisses de celle ci. J'étais bien, je prenais mon pied ! Puis après avoir accéléré d'un cran me remit à faire des vas et vient assez lent avant de finir par éjaculer. Après mettre retiré, je la garde contre moi laissant mes mains se balader sur son corps brulant. Quand elle posa sa tête sur mon épaule je dépose un baiser sur son front et pose légèrement ma tête sur la sienne. Je reprend mon souffle et essaye de calmer mon coeur qui battait à toute allure. Quand elle me demanda si j'en voulais encore je ne pu m'empêcher d'échapper un petit rire.

« Je ne te refuse jamais une partie de jambe en l'air Eliott tu le sais...mais laisse moi quelques secondes reprendre mon souffle ! »

✩ Je relève ma tête et profite que son cou soit dégager de ses cheveux pour y déposer quelques baisers et caresser mes lèvres contre sa peau si douce. Je fini par séparés mes lèvres, et les ferme bien contre sa peau. Je me met alors à la sucer une trentaine de seconde et regarde l'œuvre que je venais de faire. Un parfait suçon ! Pour beaucoup faire un suçon signifiait beaucoup de chose. Montrer à une personne qu'on l'aime, une marque d'amour ou de possession. Mais pour moi cela ne signifiait rien de cela. juste l'envie de le faire ! Eliott ne m'appartenait pas, loin de là. Elle était comme moi, une personne aimant la vie et profitant de chaque instant. Et je ne l'aimait pas! Enfin j'avais un sentiment étrange pour elle, un sentiment que je n'avais eu pour personne d'autre auparavant. Une sensation agréable. J'étais toujours très content de l'avoir à mes cotés.

« Eli je suis content que tu sois là... »

Je lui fit un petit sourire et continue de caresser son corps puis après avoir vérifier que la brunette soit bien accroché à moi, fait des mouvements de bras dans l'eau pour nous déplacer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://original-song.forumactif.org/
Eliott Lockwood

Eliott Lockwood

♌ PSEUDO : gleek
♌ CREDITS : french kiss, tumblr
♌ MESSAGES : 75
♌ ARRIVEE : 26/05/2011


(HOT) Midnight swim ft.  Eliott Vide
MessageSujet: Re: (HOT) Midnight swim ft. Eliott   (HOT) Midnight swim ft.  Eliott EmptyDim 5 Juin - 16:51


Midnight swim


Aux paroles de Travis, je rigolais. J'oubliais parfois que les hommes avaient plus de mal à se remettre en selle juste après l'orgasme que les femmes et puis comme j'étais très entrainée, j'enchainais les parties de jambes en l'air comme les carrés de chocolat. Il se mit à m'embrasser le cou et à me caresser la peau. Je sentis alors qu'il aspirait la peau de mon cou et rigolais un peu, cette sensation me chatouillant, pendant quelques dizaines de secondes. En se reculant, il put admirer le beau suçon qu'il m'avait fait et je le touchais en me disant que cela allait être difficile à cacher par un temps pareil. Ben oui, on ne mettait pas une écharpe en plein printemps ! Cela ne me dérangeait pas, que les gens voient que j'ai un suçon. J'avais une certaine réputation auprès des hommes, mais je jouais toujours la comédie de la jeune fille sage avec certains donc ce serait un peu plus difficile .. Je pourrais toujours raconter un mensonge.

« Et moi donc, si tu savais comme j'apprécie les moments passés à tes côtés .. Plus que tout .. »

dis-je en appréciant les caresses qu'il faisait sur mon corps. Je m'accrochais à lui et il commençait à se déplacer dans l'eau, et me disais qu'en attendant qu'il se remette de l'amour que nous venions de faire, on pouvait bien s'amuser en attendant. Je me décrochais de lui et m'éloignais dans l'eau avant de l'éclabousser. Nous fîmes comme ça une petite bataille d'eau pendant cinq minutes et une fois ceci fait, je me sentais d'attaque à recommencer. Je plongeais alors sous l'eau et les yeux ouverts, nageais jusqu'au corps nu de travis pour m'occuper de l'exciter un peu. Tout en restant sous l'eau, je caressais son entre jambe pour que son sexe durcisse et finissais par y apposer quelques baisers avant de le rentrer dans ma bouche et de faire quelques va et vient. Une fois que je n'eus plus beaucoup de respiration, je remontais à la surface et me collais contre lui. Je sentais déjà qu'il repartait à l'attaque et caressais de ma main son pénis qui devenait dur.

« Tu veux qu'on le fasse comment, cette fois là ? »

Je connaissais pratiquement le kamasutra par cœur alors pour trouver des positions, ce n'était pas bien compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Travis Kyliann Hemingway

Travis Kyliann Hemingway

♌ PSEUDO : paranoid
♌ CREDITS : .silly love
♌ MESSAGES : 41
♌ ARRIVEE : 01/06/2011


(HOT) Midnight swim ft.  Eliott Vide
MessageSujet: Re: (HOT) Midnight swim ft. Eliott   (HOT) Midnight swim ft.  Eliott EmptyLun 6 Juin - 2:09


Midnight swim


✩ Suite à ses paroles j'esquisse un sourire, heureux de l'entendre mais j'espérais qu'elle ne disait pas la même à tout les hommes avec qui elle avait des relations sexuelles. A peine me voilà nageant légèrement qu' Eliott se détacha de moi et partit de son coté. Je me stop alors et me fait éclabousser ! Comme des enfants nous nous jetions de l'eau, se qui me permit de me détendre et de récupérer toute mes forces. J'étais à nouveau d'attaque prêt à satisfaire une nouvelle fois toute ses envies.

Quand elle plongea je dessine alors un sourire pensant qu'elle allait réapparaitre comme elle l'avait pas quelques instant plutôt, et que nous pourrions reprendre notre partie de jambe en l'air. A la place j'eus l'agréable surprise de sentir sa main se balader dans mon entre jambe. Je me mit alors à fermer les yeux et à enchainer quelques soupires quand celle ci fit des vas et vient avec sa bouche. Je me demandais comment elle pouvait encore respirer la dessous. Je la vis remonter à la surface et lui fit alors un grand sourire. Quand elle vient ce coller à moi je me remit à lui caresser son corps qui m'excitait de plus en plus. Je comprenais tout ses hommes qui tombait dan ses griffes. Mon pénis se durcissait d'avantage suite au caresse de sa main et mon corps devient de plus en plus bouillant.

« Dans l'eau c'est pas facile pour varier ! »

La plupart des positions n'étaient pas franchement réalisable dans l'eau. C'était agréable serte mais vraiment pas pratique. Et puis il en avait fait tellement tout les deux que pour en trouvé une inédite il fallait chercher. La plus pratique est la Fleur de Lotus, elle ne demande pas un très grand effort pour sa réalisation. Mais elle est loin d'être "originale"

« Moi je n'ai aucune préférence, un truc classique du genre la bombe à retardement ou bien totem et tabou... En faite je m'en fou, du moment que je l'on prenne du plaisir ensemble je veux bien te faire tout ce que tu me demanderas ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://original-song.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





(HOT) Midnight swim ft.  Eliott Vide
MessageSujet: Re: (HOT) Midnight swim ft. Eliott   (HOT) Midnight swim ft.  Eliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(HOT) Midnight swim ft. Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEONE LIKE YOU :: albuquerque, nouveau mexique ✩ :: TINGLEY BEACH-
Sauter vers: