SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

ethen ✉ words are flying out like endless rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

♌ PSEUDO : music l.
♌ CREDITS : bedshaped.
♌ MESSAGES : 210
♌ ARRIVEE : 29/05/2011

ethen ✉ words are flying out like endless rain. Vide
MessageSujet: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 19:11

etheniel delweet-oak
je suis né au Texas ⱷ ma mère était infirmière et mon père menuisier ⱷ je suis fils unique ⱷ le début de mon enfance a été des plus heureux ⱷ puis, mes parents sont décédés dans un accident de voiture ⱷ j'avais sept ans lorsque la mère de ma sœur m'a adopté ⱷ ma cousine est celle qui a su m'apprendre la vie ⱷ je déteste parler de cette période de mon passé ⱷ je n'ai jamais été quelqu'un de très stable ⱷ j'aime l'adrénaline presque autant que la musique ⱷ à vingt ans, j'ai pris mon envol et ai atterri sur les terres du Nouveau-Mexique ⱷ ma tante m'appelle au moins une fois par semaine pour prendre de mes nouvelles ⱷ j'ai rencontré mon meilleur ami, Matthew, dans le bar où je travaille ⱷ j'ai entrepris des études dans une école de police à mon arrivée à Albuquerque ⱷ Matthew a perdu la vie dans un accident de voiture et je me suis alors rapproché de son petit frère ⱷ je déteste l'ordre, j'aime qu'il y ait de la vie dans une pièce ⱷ je n'ai jamais eu de relations sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 19:12

ethen ✉ words are flying out like endless rain. 2356849451 ethen ✉ words are flying out like endless rain. 2356849451
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 19:12

à votre tour. (:
Charlie F. Woodcutter
CHARLIEmy lord is pitiless.
Charlie F. Woodcutter

♌ PSEUDO : Little
♌ CREDITS : rusty damages
♌ MESSAGES : 278
♌ ARRIVEE : 26/05/2011

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 19:16

*entre*
Un lien, suceur de sang ?
*sort*
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 19:18

Hum, j'ai déjà une idée. ethen ✉ words are flying out like endless rain. 1113388014
    Ethen pourrait te sucer le sang. ethen ✉ words are flying out like endless rain. 3482540005
Charlie F. Woodcutter
Charlie F. Woodcutter

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 19:25

O.O
...
.....
Na, je vais m'en passer de ton suçage de sang ethen ✉ words are flying out like endless rain. 1113388014
Juste une petite question : est-ce que Ethen est croyant ? I love you
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 19:35

Non, pas vraiment. Pas du tout, même. (: Vu qu'il a perdu ses deux parents très jeune, il préfère ne croire en rien. Charlie l'est ?
Charlie F. Woodcutter
Charlie F. Woodcutter

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 19:38

Charlie est l'unique pieuse, vierge, chaste, catholique du forum pour l'instant XD
Mais elle a aussi perdue sa mère très jeune.
Charlie pourrait comprendre parfaitement la situation de Ethen, vu qu'elle aussi a perdu un peu la foi lorsque sa mère est morte.
Une idée de rencontre ? :B
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 19:43

Ouais, une Quinn en puissance qui tombe enceinte en se baignant dans un jacuzzi. ethen ✉ words are flying out like endless rain. 3482540005

Une idée de rencontre ? Pas à l'église en tout cas. A moins que, justement... A l'église. Parce qu'Ethen aurait craqué un jour ; peut-être le jour de l'anniversaire de la mort de ses parents. Mais il aurait mal agi. Il aurait pu détériorer du matériel. Ah, tu sais les bougies qu'on allume, en pensant à un défunt ? Il aurait pu toutes les éteindre, et Charlie aurait assisté à la scène. Après, à toi de me dire comment elle réagirait.
Charlie F. Woodcutter
Charlie F. Woodcutter

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 19:46

Si tu savais combien je suis fan de Quinn...

Si Ethen dégrade du matériel, ça sera évident qu'elle se chargerait de le mettre à part pour se confesser, le tout en étant très énervée. Elle lui aurait probablement passé un savon, avant de lui demander de s'expliquer.
A toi de voir ce qu'il aurait dit I love you
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 19:48

D'aller se faire voir ? Arrow Je pense qu'au début, il lui aurait dit de le laisser tranquille mais, ensuite, il aurait très bien pu se confier à elle si elle a insisté un peu.

Après, pour la suite, je ne sais pas. Est-ce qu'elle du genre à vouloir convertir les gens ? (:
Charlie F. Woodcutter
Charlie F. Woodcutter

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 19:53

Charlie comprend très bien qu'on puisse avoir du mal avec la religion, mais elle digère mal les critiques envers sa foi, et tente souvent de faire respecter son point de vue par les gens.
D'une manière générale, à part une exception - Darcy si tu passes par là - elle ne tente pas de changer les gens, du moins, pas consciemment.
De ça, E&C pourraient être plus ou moins amis/confidents I love you
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 19:54

Avec plaisir, oui. (: Tant qu'Ethen a le droit d'être un peu piquant - gentiment - et de la taquiner sur sa foi, ils pourraient même très bien s'entendre.

Je t'ajoute dès que j'ai trouvé la mise en page. (a)
Charlie F. Woodcutter
Charlie F. Woodcutter

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 19:57

Bah voui, Ethen a bien sûr le droit de la taquiner dans la limite du raisonnable hein (a)
Je t'ajouterai aussi =B
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

♌ PSEUDO : Meri
♌ CREDITS : birdie
♌ MESSAGES : 720
♌ ARRIVEE : 27/05/2011

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 21:35

J'ai grand besoin d'un lien masculin XD En plus, tu as un lien avec ma chère Charlie ethen ✉ words are flying out like endless rain. 3482540005
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 21:35

J'en ai besoin aussi. ethen ✉ words are flying out like endless rain. 1113388014
    Hum, oui, j'ai un lien avec Charlie. Quel est ton lien avec elle ? Ca peut peut-être nous rapprocher.
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 21:41

Charlie et Jayden sont associés. Ils travaillent ensembles comme wedding planner.
Ils s'entendent à merveille, sauf quand Charlie commence à parler religion ce qui exaspère Jayden qui est un athée convaincu. D'ailleurs Charlie lui fait très souvent la morale sur son attitude.
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 21:47

Dans ce cas, ils ont déjà la même vision en ce qui concerne la religion. Cela dit, Charlie et Ethen sont très amis tout de même ; elle est la seule à qui il parle de ses parents décédés. Bref. Je pense qu'Ethen aurait pu passer dans votre agence, pour parler à Charlie, ou pour la ramener chez elle, ou lui rendre un service et c'est là qu'il l'aurait entendue faire la moral à Jayden, ce qui l'aurait fait rire.

On peut dire que c'est ce qui les a rapproché et, depuis, ils sont plutôt bons amis et sortent boire quelques verres ensemble, même si leur activité préférée reste monter des petites blagues à Charlie pour la rentre folle. Arrow
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 21:56

J'adore, j'adhère, j'adopte ethen ✉ words are flying out like endless rain. 388342071 ethen ✉ words are flying out like endless rain. 3982057981
La pauvre Charlie va devoir surveiller ses arrières ethen ✉ words are flying out like endless rain. 1113388014
James W. Heavinsworth
JAMIEdo you want to play 'Have you met...'?
James W. Heavinsworth

♌ PSEUDO : starks*
♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee
♌ MESSAGES : 488
♌ AGE : 30

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 22:30

J'veux bien moi ethen ✉ words are flying out like endless rain. 3482540005
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 22:32

Quand tu veux pour un sujet Jayden. ethen ✉ words are flying out like endless rain. 1113388014

Evidemment James. Tu as une petite idée ? (:
James W. Heavinsworth
James W. Heavinsworth

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 22:33

Je recherche désespérément quelqu'un qui fera sortir du placrd mon bisexuel refoulé What a Face
Mais j'ai pas l'impression que ça convienne xD
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 22:59

Eh bien, ça ne risque pas d'être partagé, en fait. (a) Mais ça pourrait toujours convenir, non ? Je suis peut-être anormal mais il arrive que ce qu'on ressente pour quelqu'un ne soit pas réciproque. Arrow

En plus, ça peut promettre des situations bien cocasses. Cela dit, ça risque aussi de faire du mal à ton personnage, et je ne sais pas si t'es du genre masochiste ? ethen ✉ words are flying out like endless rain. 440034423
James W. Heavinsworth
James W. Heavinsworth

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 23:10

Je suis du genre maso What a Face
Ca peut convenir oui, en effet What a Face
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. EmptyDim 29 Mai - 23:19

Bon, du coup, il faudrait quand même qu'ils se connaissent un minimum. (: Tu as une idée de la rencontre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. Empty

ethen ✉ words are flying out like endless rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut