| ethen ✉ words are flying out like endless rain. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James W. Heavinsworth JAMIE ♦ do you want to play 'Have you met...'?
♌ PSEUDO : starks* ♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee ♌ MESSAGES : 488 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011 ♌ AGE : 30
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Dim 29 Mai - 23:20 | |
| Hum. Quelque chose de basique. Mais ils doivent se connaitre au moins depuis un an quoi :p |
|
| |
Etheniel Delweet-Oak
♌ PSEUDO : music l. ♌ CREDITS : bedshaped. ♌ MESSAGES : 210 ♌ ARRIVEE : 29/05/2011
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Dim 29 Mai - 23:22 | |
| Ca, sans problème. Ethen est à Albuquerque depuis plusieurs années. Un truc basique, Etheniel bosse dans un bar pour payer ses études, ça aurait très bien pu être pendant son service. |
|
| |
♌ PSEUDO : starks* ♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee ♌ MESSAGES : 488 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011 ♌ AGE : 30
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Dim 29 Mai - 23:25 | |
| Ah oui en effet. Jvois bien le truc basique genre Jamie est le dernier du bar, il est complètement soûl et Monsieur le barman Ethen aurait pu le ramener chez lui et toussa? |
|
| |
Etheniel Delweet-Oak
♌ PSEUDO : music l. ♌ CREDITS : bedshaped. ♌ MESSAGES : 210 ♌ ARRIVEE : 29/05/2011
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Dim 29 Mai - 23:27 | |
| Ah oui, c'est bien ça. En plus, il est pas méchant Ethen, il aurait très bien pu faire ça. Et puis, disons que James vient souvent tenir compagnie à Etheniel quand il bosse et ce dernier le ramène quand il n'a pas trouvé de fille à se faire ou quand il est trop bourré pour rentrer seul. |
|
| |
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Dim 29 Mai - 23:28 | |
| Ah oui parfait. Et du coup depuis, Ethen et Jamie sont à peu près amis. Et Jamie tombe amoureux du m'sieur |
|
| |
Etheniel Delweet-Oak
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Lun 30 Mai - 0:06 | |
| Et on verra la suite dans un RP si t'es partant. |
|
| |
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Lun 30 Mai - 0:15 | |
| je le suis |
|
| |
Etheniel Delweet-Oak
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Lun 30 Mai - 0:32 | |
| Je, tu, où ? |
|
| |
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Lun 30 Mai - 0:36 | |
| as you want (sachant que si je ce sera pourri ), où tu veux (a) |
|
| |
Etheniel Delweet-Oak
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Lun 30 Mai - 0:38 | |
| en gros, c'est tout pour ma pomme. bon, comme le bar semble surbooké, on va passer directement au moment où James est bourré. c'est risqué pour mon Ethen, mais j'ai pas peur. je t'envoie le lien par MP. (: |
|
| |
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Lun 30 Mai - 0:40 | |
| Attention, quand J. est bourré il fait des choses bizarres |
|
| |
Darcy-Joie Oakland
♌ PSEUDO : // ♌ CREDITS : Me & °°MishMish°° ♌ MESSAGES : 275 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Lun 30 Mai - 12:27 | |
| Un lien ? J'ai vu que Ehten était un amateur de sensation forte tout comme Darcy, notre lien pourrait partir de là. |
|
| |
Etheniel Delweet-Oak
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Lun 30 Mai - 12:44 | |
| Je ne crains pas J. Hmm, oui. Pourquoi pas Darcy ? Après, il faut établir la rencontre. Elle est du genre à faire une course de voiture contre un inconnu ? (: |
|
| |
Darcy-Joie Oakland
♌ PSEUDO : // ♌ CREDITS : Me & °°MishMish°° ♌ MESSAGES : 275 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Lun 30 Mai - 12:53 | |
| Darcy est du genre a faire des choses complètement dingue. Donc faire une course contre un inconnu, c'est dans ses cordes. Il y a longtemps qu'Etheniel est à Albuquerque ? |
|
| |
Etheniel Delweet-Oak
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Lun 30 Mai - 12:55 | |
| Quatre ou cinq ans environ, donc ça fait un moment, oui. |
|
| |
Darcy-Joie Oakland
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Lun 30 Mai - 13:04 | |
| Il y a cinq ans, elle a perdu sa mère qui a décidée de mettre fin à ses jours. Donc c'est aussi à ce moment-là qu'elle a commencer a aimer faire des choses complètement dingue pour se sentir réellement vivante. Donc un soir elle aurait pu croiser Etheniel et le chercher pour faire une course de voiture dans les rues d'Albuquerque. Depuis, ils pourraient souvent se retrouver pour faire ce genre de chose ou encore du saut à l'élastique. |
|
| |
Etheniel Delweet-Oak
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Lun 30 Mai - 13:07 | |
| Sans problème. Ça pourrait être drôle si c'était Darcy qui avait gagné la première course de voiture et qu'elle le charrie avec ça - il faut lui remettre la tête sur les épaules à Ethen - et du coup il demande sans arrêt une revanche en inventant des défis qu'elle n'hésite jamais à relever. Ça t'irait ? (: |
|
| |
Darcy-Joie Oakland
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Lun 30 Mai - 13:09 | |
| Oh que oui, puis comme elle aime bien charrier le monde, gentiment bien entendu, elle n'hésiterais pas et répondrais présente à chaque défi lancer. Donc on dit qu'ils se connaissent depuis presque l'arrivée d'Ethen à Albuquerque. |
|
| |
Etheniel Delweet-Oak
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Lun 30 Mai - 13:10 | |
| On fait comme ça. Je pense mettre ma fiche de liens à jour cet après-midi, alors je t'ajouterai à ce moment-là. (; |
|
| |
Darcy-Joie Oakland
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Lun 30 Mai - 13:13 | |
| Pareil pour moi, je vais aller manger un morceau avant de le faire. |
|
| |
Sam-Pearl Fitzpatrick
♌ PSEUDO : skinny love. ♌ CREDITS : BedShapped. ♌ MESSAGES : 146 ♌ ARRIVEE : 30/05/2011 ♌ AGE : 32
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Lun 30 Mai - 23:03 | |
| Est-ce que je peux avoir un lien ? |
|
| |
Etheniel Delweet-Oak
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Lun 30 Mai - 23:06 | |
| Je ne sais pas trop, tortue ninja. Tu as une petite idée ? (: |
|
| |
Sam-Pearl Fitzpatrick
♌ PSEUDO : skinny love. ♌ CREDITS : BedShapped. ♌ MESSAGES : 146 ♌ ARRIVEE : 30/05/2011 ♌ AGE : 32
| |
| |
Jules Ainsworth foolish admin ✩ there's no reason you and me should be alone tonight.
♌ PSEUDO : turning tables. ♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics) ♌ MESSAGES : 711 ♌ ARRIVEE : 08/05/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Jeu 2 Juin - 20:06 | |
| |
|
| |
Etheniel Delweet-Oak
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. Ven 3 Juin - 18:05 | |
| Bon, je m'occupe de vous. Olivia, quel genre de liens te plairait ? (: Positif, négatif ? Même chose pour toi, Romane. (a) Je ne fais pas tout le boulot ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain. | |
| |
|
| |
| ethen ✉ words are flying out like endless rain. | |
|