SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

ethen ✉ words are flying out like endless rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James W. Heavinsworth
JAMIEdo you want to play 'Have you met...'?
James W. Heavinsworth

♌ PSEUDO : starks*
♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee
♌ MESSAGES : 488
♌ ARRIVEE : 26/05/2011
♌ AGE : 30

ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:20

Hum. Quelque chose de basique. Mais ils doivent se connaitre au moins depuis un an quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

♌ PSEUDO : music l.
♌ CREDITS : bedshaped.
♌ MESSAGES : 210
♌ ARRIVEE : 29/05/2011

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:22

Ca, sans problème. Ethen est à Albuquerque depuis plusieurs années. ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 1113388014 Un truc basique, Etheniel bosse dans un bar pour payer ses études, ça aurait très bien pu être pendant son service.
James W. Heavinsworth
James W. Heavinsworth

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:25

Ah oui en effet. Jvois bien le truc basique genre Jamie est le dernier du bar, il est complètement soûl et Monsieur le barman Ethen aurait pu le ramener chez lui et toussa? What a Face
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:27

Ah oui, c'est bien ça. ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 1113388014 En plus, il est pas méchant Ethen, il aurait très bien pu faire ça. Et puis, disons que James vient souvent tenir compagnie à Etheniel quand il bosse et ce dernier le ramène quand il n'a pas trouvé de fille à se faire Laughing ou quand il est trop bourré pour rentrer seul.
James W. Heavinsworth
James W. Heavinsworth

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:28

Ah oui parfait. Et du coup depuis, Ethen et Jamie sont à peu près amis. Et Jamie tombe amoureux du m'sieur What a Face
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:06

Et on verra la suite dans un RP si t'es partant. ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 1113388014
James W. Heavinsworth
James W. Heavinsworth

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:15

je le suis What a Face
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:32

Je, tu, où ? ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 1113388014
James W. Heavinsworth
James W. Heavinsworth

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:36

as you want (sachant que si je ce sera pourri What a Face), où tu veux (a)
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:38

en gros, c'est tout pour ma pomme. ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 1113388014 bon, comme le bar semble surbooké, on va passer directement au moment où James est bourré. c'est risqué pour mon Ethen, mais j'ai pas peur. Cool je t'envoie le lien par MP. (:
James W. Heavinsworth
James W. Heavinsworth

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:40

Attention, quand J. est bourré il fait des choses bizarres What a Face
Darcy-Joie Oakland

Darcy-Joie Oakland

♌ PSEUDO : //
♌ CREDITS : Me & °°MishMish°°
♌ MESSAGES : 275

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:27

Un lien ? J'ai vu que Ehten était un amateur de sensation forte tout comme Darcy, notre lien pourrait partir de là.
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:44

Je ne crains pas J. ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 1113388014

Hmm, oui. Pourquoi pas Darcy ? Après, il faut établir la rencontre. Elle est du genre à faire une course de voiture contre un inconnu ? (:
Darcy-Joie Oakland

Darcy-Joie Oakland

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:53

Darcy est du genre a faire des choses complètement dingue. Donc faire une course contre un inconnu, c'est dans ses cordes. Il y a longtemps qu'Etheniel est à Albuquerque ?
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:55

Quatre ou cinq ans environ, donc ça fait un moment, oui. ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 1113388014
Darcy-Joie Oakland

Darcy-Joie Oakland

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:04

Il y a cinq ans, elle a perdu sa mère qui a décidée de mettre fin à ses jours. Donc c'est aussi à ce moment-là qu'elle a commencer a aimer faire des choses complètement dingue pour se sentir réellement vivante. Donc un soir elle aurait pu croiser Etheniel et le chercher pour faire une course de voiture dans les rues d'Albuquerque. Depuis, ils pourraient souvent se retrouver pour faire ce genre de chose ou encore du saut à l'élastique.
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:07

Sans problème. ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 1113388014 Ça pourrait être drôle si c'était Darcy qui avait gagné la première course de voiture et qu'elle le charrie avec ça - il faut lui remettre la tête sur les épaules à Ethen - et du coup il demande sans arrêt une revanche en inventant des défis qu'elle n'hésite jamais à relever. Ça t'irait ? (:
Darcy-Joie Oakland

Darcy-Joie Oakland

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:09

Oh que oui, puis comme elle aime bien charrier le monde, gentiment bien entendu, elle n'hésiterais pas et répondrais présente à chaque défi lancer. Donc on dit qu'ils se connaissent depuis presque l'arrivée d'Ethen à Albuquerque.
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:10

On fait comme ça. Je pense mettre ma fiche de liens à jour cet après-midi, alors je t'ajouterai à ce moment-là. (;
Darcy-Joie Oakland

Darcy-Joie Oakland

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:13

Pareil pour moi, je vais aller manger un morceau avant de le faire.
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

♌ PSEUDO : skinny love.
♌ CREDITS : BedShapped.
♌ MESSAGES : 146
♌ ARRIVEE : 30/05/2011
♌ AGE : 32

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:03

Est-ce que je peux avoir un lien ? ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 1113388014
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:06

Je ne sais pas trop, tortue ninja. ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 1113388014
    Tu as une petite idée ? (:
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

♌ PSEUDO : skinny love.
♌ CREDITS : BedShapped.
♌ MESSAGES : 146
♌ ARRIVEE : 30/05/2011
♌ AGE : 32

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:08

ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 3482540005
Non, pas d'idée. Je viens à la recherche d'une âme imaginative. Arrow
Jules Ainsworth
foolish adminthere's no reason you and me should be alone tonight.
Jules Ainsworth

♌ PSEUDO : turning tables.
♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics)
♌ MESSAGES : 711
♌ ARRIVEE : 08/05/2011
♌ AGE : 31

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:06

ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 248604097
https://someonelikeyou.forumgratuit.org
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:05

Bon, je m'occupe de vous. ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 1113388014
    Olivia, quel genre de liens te plairait ? (: Positif, négatif ?
    Même chose pour toi, Romane. (a) Je ne fais pas tout le boulot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ethen ✉ words are flying out like endless rain.   ethen ✉ words are flying out like endless rain. - Page 2 Empty

ethen ✉ words are flying out like endless rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut