SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

RAPH ♦ I wanna be a billionaire || FICHE TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël N. Hendrix

Raphaël N. Hendrix

♌ PSEUDO : Deby
♌ CREDITS : © Shiya
♌ MESSAGES : 20
♌ ARRIVEE : 31/05/2011

RAPH ♦ I wanna be a billionaire || FICHE TERMINEE. Vide
MessageSujet: RAPH ♦ I wanna be a billionaire || FICHE TERMINEE.   RAPH ♦ I wanna be a billionaire || FICHE TERMINEE. EmptyMar 31 Mai - 21:43

RAPH ♦ I wanna be a billionaire || FICHE TERMINEE. Tumblr_le1z8znF5b1qeq9lno1_500
© radioactives.tumblr
Raphaël Noah Hendrix
HendrixRaphaël NoahVingt-et-un ansAnglais & AméricainCélibataireIntermittent du spectacle (bassiste, auteur-compositeur dans un groupe de rock reconnu)Dougie Poynter

CLOSE ENOUGH TO START A WAR.

Salut les Beaux Gosses ! Moi c'est Deby, autrement dit Déborah. Je suis française et j'aime le coca zéro. Non mais sérieux, ça déchire pas le coca ? Bah moi je trouve que si ! J'ai dix-huit ans cette année je passe le Bac, et j'ai très envie de me pendre aussi à cette idée là ! J'aime bien dire des trucs débiles et surtout parler de ma vie, parce qu'elle est si intéressante ! D'ailleurs si vous voulez faire un livre sur moi, contactez moi par Mp, je suis toute ouïe. Alors, sinon c'est Aphrodite qui m'a torturé pour que je vienne m'inscrire sur ce forum, et elle a bien fait parce qu'il Rock son body ! Brefouille, je vous aime déjà et j'espère que vous m'aimez déjà aussi parce que sinon je serais triste :'(

Dernière édition par Raphaël N. Hendrix le Jeu 2 Juin - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. Hendrix

Raphaël N. Hendrix

♌ PSEUDO : Deby
♌ CREDITS : © Shiya
♌ MESSAGES : 20
♌ ARRIVEE : 31/05/2011

RAPH ♦ I wanna be a billionaire || FICHE TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: RAPH ♦ I wanna be a billionaire || FICHE TERMINEE.   RAPH ♦ I wanna be a billionaire || FICHE TERMINEE. EmptyMar 31 Mai - 21:43

ALL THE THINGS YOU'VE SAID.

RAPH ♦ I wanna be a billionaire || FICHE TERMINEE. Tumblr_ld2mlbQEL71qcorxko1_500