| TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Travis Kyliann Hemingway
♌ PSEUDO : paranoid ♌ CREDITS : .silly love ♌ MESSAGES : 41 ♌ ARRIVEE : 01/06/2011
| Sujet: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Mer 1 Juin - 23:50 | |
| © tumblrTravis Kyliann HEMINGWAY hemingway ✩ Travis Kyliann ✩ vingt deux ans ✩ américain ✩ célibataire ✩ étudiant en art ✩ Darren Criss
CLOSE ENOUGH TO START A WAR.
Vu l'heure qu'il est je ne sais pas si je dois dire bonjour, ou bonsoir. Alors moi c'est Paranoid, pour les petits curieux qui se demande si je suis une fille ou un garçon derrière ce pseudo et bien mon prénom est estelle ! j'ai dix huit ans et bientot dix neuf (fin juillet ! - oui palpitant ma vie -) et je connais le forum grâce à Gleek alias Eliott alias Lea Michele x) ! J'adore être sur un forum avec elle surtout quand je suis Darren et elle Lea xD et quand elle m'a envoyé le lien je suis tombé amoureuse du design et du forum *o* . Je pense que j'ai tout dit ! |
Dernière édition par Travis Kyliann Hemingway le Jeu 2 Juin - 18:43, édité 5 fois |
|
| |
Travis Kyliann Hemingway
♌ PSEUDO : paranoid ♌ CREDITS : .silly love ♌ MESSAGES : 41 ♌ ARRIVEE : 01/06/2011
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Mer 1 Juin - 23:51 | |
| ALL THE THINGS YOU'VE SAID.
J'étais dans ma chambre entrain d'embrasser Mael. Celui ci est mon petit ami depuis deux mois à présent. Il a débarqué dans mon école il y a trois ou quatre mois car il venait de déménager pour le travail de son père. Je suis tout de suite tombé sous son charme. C'est un garçon gentil, doux, avec qui je me sens bien. C'est la première fois que celui ci vient chez moi car mes parents n'étaient pas là. Je n'ai pas honte d'être avec lui non, mais je n'ai juste pas dit à mes parents que j'étais bisexuelle. J'étais à moitié couché sur Mael, torse nul, continuant à l'embrasser quand j'entendis des bruits de pas dans les escaliers. Je me décolla très vite de lui puis j'entendis mon père crier mon nom. Je cherche alors mon t-shirt qui avait attéri à l'autre bout de la chambre. Avant que je puisse le remettre mon père entra dans la chambre.
« - C'est quoi ce bordel ?! - Papa je vais t'expliquer ! - Toi le morveux dégage de la chambre de mon fils et je t'interdit d'y remettre les pieds ! » Mael prit ses affaires et partit le plus vite possible. Mon père me lança un regard des plus noir. «- papa... - Il n'y a plus de papa...plus jamais ! » Mon père fronça les sourcils et quitta la pièce en claquant la porte, je reste dans ma chambre, m'effondre sur le lit et arrive à l'entendre hurler : - Ton fils n'est pas normal Gorgy ! Je savais bien que s'était une tapette! Il a toujours préféré chanter, et danser au lieu de faire comme tout les autres petit garçon et jouer au football ou au baseball ! - Ne parle pas de notre fils comme ca ! Si il est heureux ainsi libre à lui ! Il reste ton fils ! - Je ne veux plus qu'il s'approche de ce garçon c'est bien comprit ! Il me fait honte ! HONTE ! En entendant tout cela je me mis alors à pleurer puis en colère je descends jusqu'au salon où mes parents se trouve ! - Tu te fou du bonheur de ton fils... je suis toujours ton fils, je suis une personne normal ! j'aime un homme, j'aime Mael et tu ne pourrais rien faire contre ça ! C'est toi qui me fait HONTE ! tu n'es qu'un homopho... Je n'eus le temps de finir ma phrase que je sentis le contact de sa main sur ma joue. Je sentis la colère monter en moi, je partis de chez moi en claquant la porte.
✘ Deux mois plus tard mon père s'était arrangé pour se faire transférer dans la ville d'Albuquerque. Bien sur il disait que c'était une très grande opportunité pour lui de travailler là-bas, mais s'était surtout pour m'éloigner de la seule personne qui m'aimait et me comprenais vraiment. Il ne me restait que deux semaines de cours et je comptais bien en profiter. Plus les jours passaient, plus la maison se vidait, il n'y avait que ma chambre dans un état encore normal. Je n'avais aucune envie de partir ! J'étais de plus en plus triste, je n'arrivais vraiment pas à me faire à l'idée que j'allais déménager. Ma mère me réconfortait en me disant que malgré la distance, il m'aimera toujours et qu'on pourrait se voir pendant les vacances etc... mon père lui disait que ça me ferait le plus grand bien de partir, qu'une nouvelle vie allait commencer pour moi ! Je m'en fiche moi d'une nouvelle vie.
Sur mon calendrier, je raye au stylo rouge le dernier jour que j'ai à passer ici. Ma chambre était vide, mes affaires était toute dans mes cartons. Cela faisait deux jours que je n'avais pas vu Mael. Depuis que je lui avait annoncer la nouvelle il y a quelques semaines plus rien n'était pareil ! Il était distant et nous passions beaucoup moins de temps ensemble.
Je descendais alors les dernier cartons dans le camion quand je vis l'homme que j'aime débarquer. Quand mon père le vit il lui lança un regard noir mais Mael affronta son regard et ne bougea pas d'un poil ! Je le prit dans mes bras et le serra contre moi.
- Je t'aime tellement Mael ! Tu me manqueras... - Ne m'oublie pas Travis. Moi je ne t'oublierais jamais ! Je te le promet !
✘ Cela fait à présent quatre ans que j'ai déménagé. Durant les deux premières années je n'ai jamais cesser d'envoyer des courriers à Mael, de prendre des nouvelles,de lui téléphoner et d'aller le voir dès que je le pouvais. et puis avec le temps nous avons définitivement prit des chemins différents. Lui est parti étudier à New York pour faire des études d'art dramatique pour réaliser son rêve qui est d'aller à Broadway et moi je fais ma vie de mon coté. Je suis en troisième année à l'université et j'étudie l'art. J'ai un travail comme chanteur trois fois par semaine dans un bar. J'ai quitté le nid familial pour emménager dans un appartement loin de mon père. je peux vivre pleinement ma vie sans me soucier de mes relations amoureuse. Je vis au jour le jour et je n'ai jamais réussi à redonner mon coeur à une personne. Depuis mon histoire avec Mael je n'ai jamais su aimer de peur de souffrir à nouveau. J'ai une vie des plus parfaite et je ne la changerais pour rien au monde !
Dernière édition par Travis Kyliann Hemingway le Jeu 2 Juin - 18:49, édité 12 fois |
|
| |
Jayden K. Wyndham-Pryce
♌ PSEUDO : Meri ♌ CREDITS : birdie ♌ MESSAGES : 720 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Mer 1 Juin - 23:53 | |
| Bienvenue & bon courage pour ta fiche Le pseudo + l'avatar + la phrase |
|
| |
Travis Kyliann Hemingway
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Mer 1 Juin - 23:56 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Etheniel Delweet-Oak
♌ PSEUDO : music l. ♌ CREDITS : bedshaped. ♌ MESSAGES : 210 ♌ ARRIVEE : 29/05/2011
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Mer 1 Juin - 23:58 | |
| |
|
| |
James W. Heavinsworth JAMIE ♦ do you want to play 'Have you met...'?
♌ PSEUDO : starks* ♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee ♌ MESSAGES : 488 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011 ♌ AGE : 30
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Jeu 2 Juin - 0:12 | |
| |
|
| |
Travis Kyliann Hemingway
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Jeu 2 Juin - 0:13 | |
| OMG CHORD *o* |
|
| |
Birdy-Katniss Hemingway
♌ PSEUDO : bowerbirds ♌ CREDITS : turnings table (avatar) tumblr (sign') lyrics coldplay ♌ MESSAGES : 715 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Jeu 2 Juin - 8:58 | |
| un autre Hemingway Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a) |
|
| |
Charlie F. Woodcutter CHARLIE ☼ my lord is pitiless.
♌ PSEUDO : Little ♌ CREDITS : rusty damages ♌ MESSAGES : 278 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Jeu 2 Juin - 10:08 | |
| Mais... C'est... C'était Jesse sur le rpg tumblr ? :0 C'était Quinnie moi Je suis bien contente de te retrouver ici ^^ Bienvenue ! |
|
| |
Eliott Lockwood
♌ PSEUDO : gleek ♌ CREDITS : french kiss, tumblr ♌ MESSAGES : 75 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Jeu 2 Juin - 10:47 | |
| Oui c'est ça Charlie mais PAS TOUCHE A MON MARI OK ? Bienvenue |
|
| |
Charlie F. Woodcutter CHARLIE ☼ my lord is pitiless.
♌ PSEUDO : Little ♌ CREDITS : rusty damages ♌ MESSAGES : 278 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Jeu 2 Juin - 11:03 | |
| OH WI MARIE-TOI AVEC LUI QUE JE PUISSE ORGANISER UNE CEREMONIE DU TONNERRE DE BREST ! \o/ Re-bienvenue (a) |
|
| |
Darcy-Joie Oakland
♌ PSEUDO : // ♌ CREDITS : Me & °°MishMish°° ♌ MESSAGES : 275 ♌ ARRIVEE : 26/05/2011
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Jeu 2 Juin - 11:09 | |
| DARREN .
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Barbra G. Miller
♌ PSEUDO : Norah ♌ CREDITS : Gingercat - Tumblr ♌ MESSAGES : 30 ♌ ARRIVEE : 29/05/2011
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Jeu 2 Juin - 12:17 | |
| omg... DARREN ! - Spoiler:
Bienvenue à toi |
|
| |
Travis Kyliann Hemingway
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Jeu 2 Juin - 13:41 | |
| Merci de cette accueil Heu les filles, ne préparez pas encore la robe blanche, les fleurs, etc.. ce jour n'est pas prêt d'arriver x) Enfin pour le moment !! Birdy : COUPINE HEMINGWAY xD Enfin bref, merci de votre accueil ca me fait très plaisir |
|
| |
Birdy-Katniss Hemingway
♌ PSEUDO : bowerbirds ♌ CREDITS : turnings table (avatar) tumblr (sign') lyrics coldplay ♌ MESSAGES : 715 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Jeu 2 Juin - 15:37 | |
| Garde moi un lien bien au chaud |
|
| |
Travis Kyliann Hemingway
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Jeu 2 Juin - 15:50 | |
| |
|
| |
Jules Ainsworth foolish admin ✩ there's no reason you and me should be alone tonight.
♌ PSEUDO : turning tables. ♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics) ♌ MESSAGES : 711 ♌ ARRIVEE : 08/05/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Jeu 2 Juin - 17:14 | |
| Bienvenue, et excellent choix. Merci de ton inscription. (: |
|
| |
Travis Kyliann Hemingway
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Jeu 2 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
Travis Kyliann Hemingway
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Jeu 2 Juin - 18:47 | |
| Désolé du Double post - je commences mal - je pense avoir fini ma fiche |
|
| |
Jules Ainsworth foolish admin ✩ there's no reason you and me should be alone tonight.
♌ PSEUDO : turning tables. ♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics) ♌ MESSAGES : 711 ♌ ARRIVEE : 08/05/2011 ♌ AGE : 31
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! Jeu 2 Juin - 19:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! | |
| |
|
| |
| TERMINEE TKH ✩ Vous avez le droit de toucher mais s'il vous plait n'arrachez pas les vêtements !! | |
|