SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

RAPH ♦ ticket outta loserville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël N. Hendrix

Raphaël N. Hendrix

♌ PSEUDO : Deby
♌ CREDITS : © Shiya
♌ MESSAGES : 20
♌ ARRIVEE : 31/05/2011

RAPH ♦  ticket outta loserville. Vide
MessageSujet: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptyVen 3 Juin - 23:43

Raphaël Noah Hendrix

Raphaël est né à Londres, il y a vingt-et-un ans. Il a une sœur jumelle, Apöline, avec qui il a toujours été très complice. Il vient d'un milieu bourgeois, son père étant PDG de diverses grosses entreprises. A ses cinq ans, sa famille quitta Londres pour San Francisco, là, il rencontra celle qui deviendra la meilleure amie de sa sœur, Aphrodite. Il a été élevé par la gouvernante, Maria, ses parents n'étant pas très présents. Son père lui a toujours mis la pression, le poussant à être le plus responsable et sérieux possible. Pourtant, Raphaël a toujours été le contraire : rebelle, inconscient, gamin, immature... il faisait tout pour énerver son paternel. Il rencontra un vieil homme, Curtis, ce dernier lui apprenant la pratique de la guitare, éveillant chez le gamin de dix-onze ans, une passion. A partir de ce moment, il sut que plus tard, il voudrait faire de la musique dans sa vie. Au lycée, il n'était pas rare de le voir se battre, souvent pour préserver l'honneur de sa sœur. Il a perdu sa virginité à quinze ans, avec Aphrodite. A seize ans, il a fugué et est parti à Londres. Là, il galéra financièrement un certain temps avant de rencontrer Henry, James et Paul avec qui il se lia d'amitié et fonda un groupe de rock : Child's Eyes. Rapidement, ils se firent un petit nom et trouvèrent un manager. A dix-sept ans, Raphaël enregistra son premier album avec son groupe, jouant de la basse et chantant également. Le groupe rencontra un succès international, gagnant des millions. Ils étaient connus à travers le monde entier et sortirent deux albums qui furent disques de platine. Puis, un matin, Henry fut retrouvé mort, assassiné dans son lit. Ce fut un vrai choc autant pour les fans que pour Raphaël qui perdit pied. Il se mit à boire, se droguer, enchainer les conneries quitte à faire la une des magasines. Plus rien n'avait d'importance, il avait perdu son meilleur ami et sa seule passion qu'était la musique. Il se rendit alors à San Francisco pour retrouver Curtis qui prit soin de lui, puisque le jeune homme ne parlait plus à ses parents depuis très longtemps. Mais il prit une dose de trop et fit une overdose. Il y survécut et bien décidé à se reprendre en main, le voila qui débarque chez sa sœur !

En attente

◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
featuring ...
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]

Dernière édition par Raphaël N. Hendrix le Sam 4 Juin - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. Hendrix

Raphaël N. Hendrix

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptyVen 3 Juin - 23:43

RAPH ♦  ticket outta loserville. Tumblr_lhz8i5DZNk1qc6fj9o1_500

« Oh Les Filles ! »
"Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèles."

Apöline O. Hendrix

blah blah

Aphrodite G. Reynolds

blah blah

Spoiler:

Dernière édition par Raphaël N. Hendrix le Sam 4 Juin - 1:45, édité 5 fois
Raphaël N. Hendrix

Raphaël N. Hendrix

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptyVen 3 Juin - 23:44

RAPH ♦  ticket outta loserville. Tumblr_lliwpuGQQM1qc6fj9o1_500

« Oh Les Mecs ! »
" Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher la profondeur chez une femme. "

James W. Heavinsworth

blah blah

Prénom Prénom² Nom

blah blah

Spoiler:

Dernière édition par Raphaël N. Hendrix le Sam 4 Juin - 1:50, édité 3 fois
James W. Heavinsworth
JAMIEdo you want to play 'Have you met...'?
James W. Heavinsworth

♌ PSEUDO : starks*
♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee
♌ MESSAGES : 488
♌ ARRIVEE : 26/05/2011
♌ AGE : 30

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 1:08

C'est un machin de topic ou de liens du coup? XD
Raphaël N. Hendrix

Raphaël N. Hendrix

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 1:11

Les deux RAPH ♦  ticket outta loserville. 769873677
James W. Heavinsworth
James W. Heavinsworth

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 1:13

Puis-je oser un lien dans ce cas? (a)
Raphaël N. Hendrix

Raphaël N. Hendrix

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 1:14

bah bien sûr RAPH ♦  ticket outta loserville. 2919290368
tu as une ptite idée ou pas ?
Aphrodite G. Reynolds

Aphrodite G. Reynolds

♌ PSEUDO : M.
♌ CREDITS : Black.Betty
♌ MESSAGES : 31
♌ AGE : 29

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 1:19

I love you Pour te dire de ne pas m'oublier, et te demander un futur sujet RAPH ♦  ticket outta loserville. 4111013633
James W. Heavinsworth
James W. Heavinsworth

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 1:20

Aucune. J'suis dans les choux ce soir =>
Raphaël N. Hendrix

Raphaël N. Hendrix

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 1:27

Aphrodite G. Reynolds a écrit:
I love you Pour te dire de ne pas m'oublier, et te demander un futur sujet RAPH ♦  ticket outta loserville. 4111013633

HAN MON AFFREUSE RAPH ♦  ticket outta loserville. 4111013633
comment t'oublier ?!?
Je veux bien mais tu le commences alors MOUHAHA RAPH ♦  ticket outta loserville. 3482540005

James W. Heavinsworth a écrit:
Aucune. J'suis dans les choux ce soir =>

Alors... étant donné que Raph est une "ancienne" rock star, tu pourrais le connaitre. Tu aimais beaucoup ce qu'il faisait avec son groupe. Du coup, lorsque tu l'as croisé à Albuquerque, tu n'y aurais pas cru. Et puis finalement, tu serais venu le voir, lui transmettant le regret que le chanteur soit mort et que le groupe soit "séparé" du moins en stand bye. Étrangement, Raph aurait trouvé cela touchant et vous auriez discuté autours d'un café, devenant des potes. Il n'est désormais pas rare de vous voir tous les deux ensembles, à parler de tout et de rien et également sortir pour faire des petites soirées entre potes. En gros, vous êtes des amis proches. Ça te va ?
James W. Heavinsworth
James W. Heavinsworth

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 1:28

Ah mais c'est parfait ♥ J'aime beaucoup. On pourrait même faire évoluer leur relation tendant vers une amitié presque fraternelle? (a)
Raphaël N. Hendrix

Raphaël N. Hendrix

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 1:39

Oui ça serait vraiment cool RAPH ♦  ticket outta loserville. 388342071
James W. Heavinsworth
James W. Heavinsworth

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 1:44

Ah c'est parfait. ♥
Je t'ajoute ♥
Raphaël N. Hendrix

Raphaël N. Hendrix

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 1:46

Idem pour moi cheers
Aphrodite G. Reynolds

Aphrodite G. Reynolds

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 11:37

[quote="Raphaël N. Hendrix"]
Aphrodite G. Reynolds a écrit:

HAN MON AFFREUSE RAPH ♦  ticket outta loserville. 4111013633
comment t'oublier ?!?
Je veux bien mais tu le commences alors MOUHAHA RAPH ♦  ticket outta loserville. 3482540005

Aaaah non, j'en dois déjà un avec Esther What a Face
Raphaël N. Hendrix

Raphaël N. Hendrix

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 12:11

han t'es nulle et tu pues Evil or Very Mad
Aphrodite G. Reynolds

Aphrodite G. Reynolds

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 12:13

pas vrai :outré:
Prim N. Starkey

Prim N. Starkey

♌ PSEUDO : LF&D.
♌ CREDITS : © PLAISIR.GOURMAND
♌ MESSAGES : 19
♌ ARRIVEE : 01/06/2011

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 13:03

Bon bah toi, j'te veux dans mon lit. °_°
Raphaël N. Hendrix

Raphaël N. Hendrix

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 13:17

euh.... pour dormir alors... pas pour autre chose Rolling Eyes
K. Esther Skyrah

K. Esther Skyrah

♌ PSEUDO : Léa!
♌ CREDITS : bambi.
♌ MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 17:21

Et moi tu m'as oubliée ? I love you Je veux un lien, c'est une question de vie, ou de mort (a)
Raphaël N. Hendrix

Raphaël N. Hendrix

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 17:42

PTDR
ouiiiii avec plaisir !!!!
tu veux quoi comme lien RAPH ♦  ticket outta loserville. 388342071 ?
K. Esther Skyrah

K. Esther Skyrah

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 17:59

Bah heu .. J'sais pas RAPH ♦  ticket outta loserville. 388342071 J'te laisse le choix de choisir, j'suis cool nan ? (a)
I love you
Raphaël N. Hendrix

Raphaël N. Hendrix

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 18:03

ouais mais sauf que je sais pas moi !
Esther est comment ?
K. Esther Skyrah

K. Esther Skyrah

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 18:09

Je te ressors le même discours qu'à Aphro' d'acco' ? I love you
"Bon bah Esther, c'est une fille qu'a été élevée par un père prêtre qui s'en foutait royalement d'elle et qui préférait nettement sa religion à elle. Alors pour -en quelque sorte- défier son père, elle s'est mise à se droguer, baiser à tout va et enfaite elle a un cœur de pierre. A chaque fois qu'elle brise un cœur, elle se mutile le bras gauche et elle est serveuse. Esther c'est une baiseuse professionnelle qui s'attache pas et qui crois pas en Dieu (a) Ah oui, et elle ment à ses parents sur ce qu'elle fait réellement. Ils croient qu'elle étudie dans une grande université et qu'elle est serveuse dans un grand restaurant. C'est tout faux, elle n'étudie pas et est serveuse dans un restaurant miteux, plutôt genre boîte de nuit. "
Maintenant tu sais mon p'tit chou à la crème ? (a)
Raphaël N. Hendrix

Raphaël N. Hendrix

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. EmptySam 4 Juin - 18:16

Umh... alors alors... j'ai pas trop d'idée c'est déprimant --'
disons qu'Esther pourrait connaitre Raph - parce que c'est une rock star et blah blah - complètement sous l'effet de la drogue, elle serait venue le voir, lui parlant de Henry (le chanteur du groupe de Raph récemment décédé) ce qui aurait mis vraiment mal à l'aise le blond qui l'aurait jeté comme une malpropre. La première rencontre ne fut donc pas la meilleure. Pourtant, quelques jours plus tard, ils se sont croisés , Raph mangeant au restaurant ou travaille Esther. Elle serait excusée et ils auraient commencé à discuter. Après, en ce qui concerne leur relation, ils pourraient être amis proches, confidents, potes de délires (du genre ils se drogues ensembles), sex friend, ou Raph pourrait voir Esther comme une petite sœur, sa petite protégée qu'il veut sortir de ce trou ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAPH ♦ ticket outta loserville.   RAPH ♦  ticket outta loserville. Empty

RAPH ♦ ticket outta loserville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut