B. Pippa Emerson-Hawkes
♌ PSEUDO : Neon Trees ♌ CREDITS : Calvaries. ♌ MESSAGES : 31 ♌ ARRIVEE : 01/06/2011
| Sujet: (M) LUKE GRIMES ✩ how i feel about you is ... unreal. Sam 4 Juin - 18:13 | |
| © tumblrNoah Rutherford Rutherford ✩ Noah ✩ 24 ans ✩ au choix ✩ célibataire ✩ au choix ✩ Luke Grimes - négociable. I SHOULD GO.
L'histoire de Noah est relativement libre mais il y aurait quelques points que j'aimerais aborder. → C'est une personne assez cultivée, qui aime la littérature française. → Il aime aussi faire la fête, sortir entre amis et est un peu volage sur les bords → l'enfance, l'adolescence et ce qui suit est totalement libre. I DON'T WANT TO LEAVE YOU.
Ils se sont rencontrés à la librairie. Pippa est tout de suite tombée sous son charme. Elle n'a jamais cru en l'amour véritable et en a peur certaines fois. Elle préfère les coups d'un soir où aucun sentiment n'est montré. Noah, lui, ne comprend pas. Ce dernier a tendance à vouloir tout trop vite et c'est ce qui déplait à la jeune femme. Elle n'a jamais connu l'amour, le rejette et fuit ce sentiment plus que la peste. Voici quelques éléments de ma fiche. - Spoiler:
« Bonjour Mademoiselle ! J'aimerais savoir où se situe les livres de Littérature Française ? » L'interpellée qui était installée derrière son comptoir, feuilletant un magasine, leva délicatement les yeux et aperçut un charmant jeune homme d'une vingtaine d'années. « Suivez-moi. » répondit-elle en l'accompagnant vers le rayon souhaité. Ils marchèrent côte à côte. De sa main, la jolie jeune femme indiqua du doigt les Balzac, les Hugo et d'autres livres d'écrivains très connus. Il la remercia et commença à feuilleter l'immense choix qui se présentait à lui. « Alors comme ça vous appréciez la littérature française ? » interrogea-t-elle, un brin indiscrète. Il sourit et cita beaucoup d'écrivains qu'il aimait particulièrement. Il avait l'air si passionné et la jeune femme s'extasiait à l'écoute de son discours. « C'est quoi votre nom si je ne suis pas indiscret ? » demanda-t-il en saisissant un livre à l'eau de rose qu'il reposa aussitôt. « Pippa mais mes proches me surnomment Belle. » Elle avait des origines françaises. Son père a souhaité qu'elle s'appelle Belle et sa mère Pippa. Elle aimait beaucoup ses deux prénoms qu'elle trouvait doux et simples. Comme elle. « Vous portez bien votre prénom, Belle ! » s'exclama-t-il en affichant un mignon sourire plein de charme. Pippa sourit à son tour. « Et vous ? » « Noah. Noah Rutherford. » Elle était charmée par ce joli jeune homme qui se démarquait des autres. Il avait l'air d'être assez posé et doté d'une belle culture qui ravissait la belle. Même si elle ne croyait pas en l'amour, elle avait une petite idée de l'homme idéal qui occuperait son coeur. Cette personne serait assez forte et posé, qui s'interresserait à la littérature, qui aurait un brin de culture mais qui aimerait passer quelques soirées en boîte, à boire et à danser toute la nuit. Une personne qui lui ressemble en quelque sorte. « On pourrait se revoir un jour ou l'autre ? » Pippa acquiesa et écrivit sur un bout de papier son numéro de téléphone. Cela allait peut-être trop vite mais elle avait tellement envi de le revoir au moins une fois. C'était étrange mais repoussant à la fois. Elle qui ne croyait pas en l'amour croyait en Noah. « Celui-ci est mon préféré. Vous devriez le lire. » conseilla-t-elle en tendant son livre favori. Il le saisit et décida de le prendre. Ils se revirent une semaine après ...
- Spoiler:
« Oui ? » « Salut Pippa ! J'aimerais savoir si tu es libre. » « Hum ... Quand ça ? » « Maintenant. » « On se rejoint où ? » « Je suis en train de presser la sonnette de ton appartement. » « J'arrive ! » Le visage de Pippa s'illumina de mille feux. Cela faisait une semaine jour pour jour qu'elle avait rencontré Noah. Elle avait pretexté des rendez-vous pour échapper à ses nombreuses propositions mais là, elle ne pouvait pas reculer. Ce serait trop idiot. Elle ouvrit la porte et découvrit Noah, un grand sourire à ses lèvres. Pippa le comtemplait. Elle le trouvait de plus en plus beau. De jour en jour. Il était vêtu d'un t-shirt blanc et d'un jean. Tenue simple mais elle lui allait parfaitement. Quand à Pippa, elle n'avait enfilé qu'une simple robe courte blanche et des sandales compensées qu'elle avait acheté hier. « Tu es ... Belle. » dit-il en fixant Pippa dans les yeux. « Merci pour la comparaison. Rentre, hein. » rétorqua-t-elle en l'invitant à s'installer sur le canapé. Après quelques minutes de silence, Pippa décida de rompre ce dernier et lança un oreiller en visant le torse de Noah - cible atteinte au passage - Ils rièrent et Noah l'envoya à son tour. Elle avait envi qu'ils se cherchent, que cela n'aille pas trop vite, qu'ils jouent au vilain chat et à la mignonne petite souris. Ils se levèrent et Noah saisit les bras de la jeune femme qui restait sur la défensive. « Je te préviens, j'ai fait du karaté. » Il pouffa de rire. Pippa parvint à se détacher du jeune homme et courut autour du canapé. Il attrappa Pippa en un geste et l'entraîna sur le canapé. Ils retombèrent l'un sur l'autre. Noah, sur elle. Celle-ci se rendit compte quelques instants après qu'elle était en train de caresser son torse. Il approcha ses lèvres des siennes mais elle le repoussa. Non, elle ne croyait pas à l'amour. Non, elle ne devait pas y croire. |
|
|