SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

i feel pretty but unpretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

♌ PSEUDO : skinny love.
♌ CREDITS : BedShapped.
♌ MESSAGES : 146
♌ ARRIVEE : 30/05/2011
♌ AGE : 32

i feel pretty but unpretty Vide
MessageSujet: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 10:31

i feel pretty but unpretty Tumblr_li066bkE9v1qc17ifo1_500
© tumblr
Sam-Pearl Fitzptrick.
FitzpatrickSam-Pearlvingt-trois ansitalienne et américainedivorcéeinterne en chirurgieLeighton Meester

CLOSE ENOUGH TO START A WAR.
Je vais essayer de ne pas trop faire long. Je dis bien essayer (a) Bon alors, je m'appelle Olivia, j'ai dix-neuf ans - bientôt vingt - je vis dans le Nord de la France, en Picardie pour les intéressés. Je suis étudiante en première - prochainement en deuxième - année de licence d'espagnol pour devenir interprète, dans l'absolu et mon plus grand espoir serait dès lors de pouvoir partir dans une pays hispanique durant six mois, voire un an. Histoire de voir un autre paysage que celui de ma campagne (a) Mon vrai pseudo n'est pas tortue ninja, aussi. Je tiens juste à vous le signaler. Non, on me trouve en ce moment - parce que je suis lunatique, je change de pseudo comme je change de ... chaussettes ? Non, pas tous les jours quand même Arrow - et donc, en ce moment, c'est skinny love. . (avec le point, je précise). Bon, je crois que c'est tout. Etant une floodeuse dans l'âme, on se retrouvera surement là-bas (:

Dernière édition par Sam-Pearl Fitzpatrick le Lun 30 Mai - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 10:31

ALL THE THINGS YOU'VE SAID.

i feel pretty but unpretty Tumblr_ll9pfvqG031qcnhhzo1_500
« Il vous est déjà arrivé d’avoir envie de mourir ? » Je ne savais pas très bien ce que je faisais là, ni pourquoi j’étais venue au final. Deux ans que je suivais une thérapie qui n’en finissait plus et au fond de moi, j’avais toujours ce sentiment d’inachevé, comme si ma vie ne devait pas s’arrêter là. « Non, jamais. J’aime beaucoup trop la vie pour ça. » Il acquiesça, sans aucun mot. Depuis le début, il notait des tonnes de choses sur un bout de papier. Combien de fois avais-je essayé de lire au juste ? Combien m’avait-il pris de lui retirer cette feuille des mains, de l’arracher et de sortir de son bureau avec un sourire machiavélique sur le visage, ravie aussi d’avoir eu le courage de faire une chose pareille. Mais je ne suis ni machiavélique, ni courageuse. C’est effectivement un problème. Il patienta un instant, me scruta des yeux puis reprit, finalement. J’avais cru mourir étouffé par ce silence insupportable. « La perte de vos parents n’a eu donc aucun effet sur vous. » Aurais-je du en souffrir ? Devrais-je seulement me souvenir de leurs visages lorsque toute ma vie, on m’a empêché de regarder ne serait-ce qu’une seule photo d’eux. Depuis très jeune, trop jeune, je vivais chez ma grand-mère qui avait, certes, fait de moi une jeune femme indépendante, mais qui m’avait aussi empêché de vivre concrètement ; comme les autres adolescentes de mon âge. Pas de petit ami avant dix-huit ans, pas de sortie avant dix-neuf et depuis que je suis sortie du lycée, je crois que tout c’est un peu amplifié. « Je ne me souviens pas de leur mort, alors encore moins de leurs visages. » Je me sentais affreuse de dire une chose pareille. Une fois de plus, il hocha la tête me laissant dès lors avec mes propres doutes. Suis-je devenue un monstre au gré d’une femme qui faisait de moi sa seconde fille ? « Vous vivez donc avec votre grand-mère ? » Cette fois-ci, c’était à moi de hocher la tête. Non, je ne vivais plus avec elle. La malheureuse s’est éteinte à cause de la vieillesse il y a un an. Aussi, d’une certaine manière, je crois que la pauvre n’a pas supporté mon mariage précipité et mon divorce qui s’est avéré être tout aussi rapide. Je soupirai, las de cette conversation qui ne menait à rien. « Non, plus maintenant. Elle est décédée depuis un an maintenant. » « Donc, vous vivez seule ? » On On peut dire les choses ainsi. Seule, ce serait un bien grand mot. Le chat me tient compagnie. Snoopy, comme je l’ai appelé. Ce serait davantage un nom de chien mais comme le dessin animé m’a toujours plu et que je n’ai jamais apprécié les chiens, je n’ai pas eu d’autres choix que de lui donner ce nom là. Croyez-moi, elle s’y fait. « Oui, seule. » Je jetai un coup d’œil à ma montre. Encore deux minutes et je pourrais sortir de cet interminable cabinet dont j’avais horreur. « Hum. » De mes doigts, je tapai légèrement contre l’accoudoir du canapé dans l’attente d’une parole de plus. Heureusement, celle-ci vint. « Je pense que nous n’avons plus besoin de nous voir désormais. Vous avez fais d’énormes progrès en deux ans et je pense qu’il est temps pour vous de voler de vos propres ailes, sans soutient derrière. Par contre, si vous rencontrez un souci quelconque, que vous hésitez à prendre telle ou telle décision ou encore, si vous ressentez cet étouffement, je vous laisse ma carte pour que vous puissiez me contacter. Je vous souhaite beaucoup de courage mademoiselle Fitzpatrick. » Je le gratifiai d’un signe de politesse, d’un merci qui ne se voulait guère expressif. En lui serrant la main, je me rendais compte que je laissais derrière moi, deux ans d’existence. Une autre barrière à franchir et je serais dans un autre monde ; celui que j’ai toujours désiré. Alors finalement, je me surpris entrain de sourire. Une fois la porte passée, plus rien ne semblait pouvoir m’atteindre.

Dernière édition par Sam-Pearl Fitzpatrick le Lun 30 Mai - 22:13, édité 8 fois
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

♌ PSEUDO : Meri
♌ CREDITS : birdie
♌ MESSAGES : 720
♌ ARRIVEE : 27/05/2011

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 10:43

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Leighty i feel pretty but unpretty 3183675940
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 10:44

Merci beaucoup. Il nous faudra un lien I love you i feel pretty but unpretty 388342071
Shane E. O'Conell

Shane E. O'Conell

♌ PSEUDO : .
♌ CREDITS : kiss&tell
♌ MESSAGES : 66

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 10:53

Bienvenue i feel pretty but unpretty 1984866217
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 10:57

Merci I love you Kristen est si jolie. i feel pretty but unpretty 1282763617 i feel pretty but unpretty 1756299374
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

♌ PSEUDO : bowerbirds
♌ CREDITS : turnings table (avatar) tumblr (sign') lyrics coldplay
♌ MESSAGES : 715

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 11:28

leighton I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

♌ PSEUDO : Meri
♌ CREDITS : birdie
♌ MESSAGES : 720

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 11:41

Avec plaisir pour le lien ♥
Eliott Lockwood

Eliott Lockwood

♌ PSEUDO : gleek
♌ CREDITS : french kiss, tumblr
♌ MESSAGES : 75
♌ ARRIVEE : 26/05/2011

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 12:37

Bienvenue ♥
Etheniel Delweet-Oak

Etheniel Delweet-Oak

♌ PSEUDO : music l.
♌ CREDITS : bedshaped.
♌ MESSAGES : 210
♌ ARRIVEE : 29/05/2011

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 12:40

Olivia. Smile Comme quoi quand on parle d'écrire ensemble...
    Bienvenue du coup. (:
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 12:53

HAN TERESA. i feel pretty but unpretty 1756299374 i feel pretty but unpretty 3240649245 Je l'aime trop cette fille. Merci beaucoup et garde-moi un lien bien au chaud. i feel pretty but unpretty 3482540005
Merci Jayden et Eliott, avec la belle Léa I love you
Oui, comme quoi Smile Merci beaucoup.
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 12:55

Avec plaisir je te garde un lien bien au chaud i feel pretty but unpretty 388342071
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 12:58

Merci, tu es chou. i feel pretty but unpretty 388342071 i feel pretty but unpretty 2120413034
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 13:01

De rien je peux rien refuser à Leighton i feel pretty but unpretty 3482540005
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 13:02

Je vais te mpotter tout de suite. Je ne peux pas résister. i feel pretty but unpretty 3978643748
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 13:03

i feel pretty but unpretty 13909970 j'attend ton mp avec impatience alors.
James W. Heavinsworth
JAMIEdo you want to play 'Have you met...'?
James W. Heavinsworth

♌ PSEUDO : starks*
♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee
♌ MESSAGES : 488
♌ AGE : 30

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 13:10

MA PETITE DOUCEUR EN SUCRE What a Face
Bienvenue ici ♥️
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 13:12

C'est de moi dont on parle. i feel pretty but unpretty 2197500976 i feel pretty but unpretty 1756299374 Merci beaucoup I love you je ne savais même pas que tu étais dessus avant de finalement, le comprendre jenesaispluscomment I love you
James W. Heavinsworth
JAMIEdo you want to play 'Have you met...'?
James W. Heavinsworth

♌ PSEUDO : starks*
♌ CREDITS : @turningtables; @tumblr; @glee
♌ MESSAGES : 488
♌ AGE : 30

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 13:15

on parle de toi mademoiselle What a Face
J'y étais i feel pretty but unpretty 1113388014
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 13:18

Fais attention alors, le sucre c'est fragile. i feel pretty but unpretty 388342071 i feel pretty but unpretty 1282763617 Ok, j'arrête Arrow
Oui et bien je le sais maintenant. i feel pretty but unpretty 1113388014
Darcy-Joie Oakland

Darcy-Joie Oakland

♌ PSEUDO : //
♌ CREDITS : Me & °°MishMish°°
♌ MESSAGES : 275

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 16:11

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Jules Ainsworth
foolish adminthere's no reason you and me should be alone tonight.
Jules Ainsworth

♌ PSEUDO : turning tables.
♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics)
♌ MESSAGES : 711
♌ ARRIVEE : 08/05/2011
♌ AGE : 31

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 22:05

MA Ninja Turtle. Pas touche les gens, c'est ma propriété privée. i feel pretty but unpretty 388342071
Bienvenue femme, je suis contente de te voir participer à l'aventure, avec la sublimissime Leighton. Elle te va tellement bien. i feel pretty but unpretty 3978643748
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. I love you
https://someonelikeyou.forumgratuit.org
Sam-Pearl Fitzpatrick

Sam-Pearl Fitzpatrick

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 22:20

TU ES GENRE MA PROPRIETE PRIVEE +++++. Personne n'a le droit de te toucher. i feel pretty but unpretty 4111013633
Merci en tout cas. Toi tu es toujours belle avec Nina I love you
j'ai terminé ma fiche mais tu le sais déjà i feel pretty but unpretty 3482540005
Jules Ainsworth
foolish adminthere's no reason you and me should be alone tonight.
Jules Ainsworth

♌ PSEUDO : turning tables.
♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics)
♌ MESSAGES : 711
♌ ARRIVEE : 08/05/2011
♌ AGE : 31

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty EmptyLun 30 Mai - 22:23

C'est beau l'amour. i feel pretty but unpretty 388342071
Je te valide cocotte, t'as tout défoncé. I love you
https://someonelikeyou.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i feel pretty but unpretty   i feel pretty but unpretty Empty

i feel pretty but unpretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut