Travis Kyliann Hemingway
♌ PSEUDO : paranoid ♌ CREDITS : .silly love ♌ MESSAGES : 41 ♌ ARRIVEE : 01/06/2011
| Sujet: Don’t, don’t you want me? ft. Charlie Dim 5 Juin - 15:12 | |
| Don’t, don’t you want me? J'étais venu au Nob Hill Bar & Grill avec ma guitare et mon sac avec mes affaires pour faire mon "show". Comme chaque week end je voyais de plus en plus de tête familière. Des nouveaux habitués qui pour certains ne venaient que pour moi et ma voix. Il était vingt et une heure trente quand je monte alors sur la scène et ouvre mon micro.
« test...un deux...Comment allez vous ce soir ? » Comme à chaque fois, tout en installant mon matériel je raconte une petite blague ou ma journée qui est toujours ... palpitante. Si il m'arrive quelques choses de spécial en cours, ce qui est assez rare, je le raconte. J'aime bien raconter ma vie.... Puis une fois prêt, je commence toujours par une chanson que les clients du bar désire. C'est alors à vingt trois heures que je quitte la scène, le sourire aux lèvres. Je range mes affaires, parle avec les deux musiciens qui m'accompagne puis fini par aller au bar pour boire un coup et surtout pour m'amuser, draguer et ne pas rentrer seul. Je déteste finir la soirée seul, je préfère être en bonne compagnie.
Arrivé au comptoir je salue le barman et, avant de commander ma bière habituelle, voit un verre se poser devant moi. " De la part du garçon au fond là-bàs" Je tourne alors la tête et sourit au jeune homme tout en levant mon verre pour le saluer. l'homme vient alors vers moi et je le regarde de haut en bas. Il était vraiment mignon mais ce soir j'allais faire mon difficile. Je ne voulais m'amuser qu'avec des filles et rien d'autre. Je parle tout de même un instant avec lui et enchaine les verres. Quand celui ci su que je ne ferais rien avec lui il m'abandonna et partit voir ailleurs. Je me tourne et regarde les gens danser avant d'enchainer à nouveau quelques verres. Je me met alors à parler avec une bandes de filles tout aussi sexy les une que les autres et entend l'une d'elle crier : TRAVIS SUR LE COMPTOIR ! Je me tourne vers le barman et me mit à rire avant de monter sur le comptoir. Entrainer par la musique mais surtout dans un état pas possible suite au nombre de verres bu je me retrouve alors debout, dansant sur le comptoir, commençant alors à enlever ma chemise et à la lancer aux filles. Me voilà torse nul dansant ma bière à la main.
|
|