SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

♌ PSEUDO : Meri
♌ CREDITS : birdie
♌ MESSAGES : 720
♌ ARRIVEE : 27/05/2011

Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:32

Charlie > Jayden sera toujours d'accord pour une aventure avec une aussi belle plante. Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 3183675940 En plus, j'ai vu dans ta fiche que tu es serveuse. On pourrait donc dire que Jayden aurait pu sortir Charlie des griffes d'un pervers, lui proposant alors de jouer les garde du corps. Évidemment vu son tempérament, il n'aurait pas tenu bien lancé avant de flirté avec elle.

Jules > Avec joie Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 388342071 Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 3978643748
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Z. Havel

Charlie Z. Havel

♌ PSEUDO : Perséphone
♌ CREDITS : //
♌ MESSAGES : 93

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:44

Totalement parfait I love you
Quand tu veux, un RP cheers
Jules Ainsworth
foolish adminthere's no reason you and me should be alone tonight.
Jules Ainsworth

♌ PSEUDO : turning tables.
♌ CREDITS : © Delightful (avatar) ✩ Tumblr (gif) ✩ Ry Cuming (lyrics)
♌ MESSAGES : 711
♌ ARRIVEE : 08/05/2011
♌ AGE : 31

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:48

Une idée, une idée... Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 440034423
Parle-moi de Jayden. Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 1113388014
https://someonelikeyou.forumgratuit.org
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:55

C'est un séducteur invétéré qui enchainé les conquêtes, un ancien romantique qui a eu le cœur brisé. Il travaille comme wedding planner et, est chroniqueur dans le courrier du cœur du journal local, mais c'est pourtant un blasé de l'amour qui ne veut pas entendre parler d'amour. Au contraire en amitié, c'est une perle. Fidèle et loyal, il sera toujours là pour ses amis, et autant dire que sa nièce est son trésor. Avec elle, il se transforme en vrai mère-poule. C'est un fêtard qui adore s'amuser, mais quand il saut que sa nièce est dans les parages il se montrera irréprochable.
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:18

Eh bien puisque c'est une perle en amitié, je les verrais bien très proche. Rencontrés lorsqu'elle a rompu avec Emrys, donc quand elle s'est retrouvée sans meilleure amie ni petit ami, et donc qu'elle n'allait pas très bien puisque ces deux personnes étaient vraiment ses seuls véritables amis. Arrow
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:36

Jayden aurait donc mis sa panoplie de séducteur au placard en voyant que la demoiselle allait mal, et il jouerait les confidents.
Ça me va parfaitement Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 1347536052
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:12

Voilà. Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 388342071 Comme un grand-frère protecteur. Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 388342071 Et il ne verrait pas d'un très bon oeil le retour de Jessie et Emrys dans sa vie, il les prendrait pour les méchants. Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 1113388014
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:53

J'aime ; surtout que comme sa grande sœur est morte, il y a 3 ans, il va reporter son affection sur Jules XD

Surtout, que j'ai un lien avec Jessie. En effet, Jayden l'aurait dragué sauf qu'elle lui aurait mis un râteau et amusé -après avoir digéré l'affront- il aurait voulu la connaitre. Sauf que quand il va savoir qui elle est par rapport à Jules, il ne va plus savoir réagir.
Par contre pour Emrys, il sera ravi d'entamer un duel contre lui XD
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:11

Parfait. I love you Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 1113388014
Eliott Lockwood

Eliott Lockwood

♌ PSEUDO : gleek
♌ CREDITS : french kiss, tumblr
♌ MESSAGES : 75
♌ ARRIVEE : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:32

Bon nos personnages se ressemblent assez donc ça pourrait être EXPLOSIF Very Happy
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:38

Rah Eliott Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 388342071
C'est sûr qu'entre une diva et un narcissique, deux dragueurs compulsifs, ça promet d'être vraiment explosif Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 1785806371

Une idée en particulier ?
Eliott Lockwood

Eliott Lockwood

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:43

Moi je pense que vu l'apparence d'Eliott, Jayden aurait pu prendre comme un défi de la draguer. Elle a l'air d'une petite fille sage et sainte nitouche donc la voyant, il se serait dit que ce serait un bon moyen de s'amuser. Et .. comprenant que Jayden ne la voyait pas comme elle était réellement, elle aurait joué de ça. Extrêmement bonne en comédie, elle ferait la fille qu'il attendait d'elle qu'elle soit tout en brûlant de désir pour le jeune homme particulièrement attirant.
Après, je ne sais pas où ça peut mener, ça serait marrant en RP Very Happy
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:51

Je t'aime Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 388342071 Ca promet d'être vraiment drôle à RP Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 1347536052
Eliott doit se préparer à souffrir, car Jayden va tout mettre en œuvre pour faire craquer la demoiselle Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 3482540005
Eliott Lockwood

Eliott Lockwood

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:53

Bon alors je me dois de t'en demander un, maintenant, de RP XD
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:55

Avec plaisir Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 3418461431
Un lieu t'inspire ?
Eliott Lockwood

Eliott Lockwood

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:57

chez moi ? ici : https://someonelikeyou.forumgratuit.org/f43-eliott-lockwood

je t'aurais invité pour une pyjama party .. Rolling Eyes
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:59

Une pyjama party ?! Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 3694043581 C'est la pire excuse jamais donné pour pouvoir profiter de mon corps de rêve Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 1113388014
Eliott Lockwood

Eliott Lockwood

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:00

Faut bien qu'elle reste dans son rôle Rolling Eyes tu veux bien le commencer s'il te plait ?
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:04

C'est sûr XD Et pas de problème ♥
Sarah Petterson

Sarah Petterson

♌ PSEUDO : lillix
♌ CREDITS : lillix
♌ MESSAGES : 16
♌ ARRIVEE : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:01

Oh la coïncidence ! Un chroniqueur ! -Promis, je n'ai lu aucune fiche avant de faire la mienne ! (a)... Il nous faut un lien, collègue ! Enfin, si tu veux bien de moi... ^^
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:12

Avec plaisir. ♥
Une idée en particulier ?
Jacob Williams

Jacob Williams

♌ PSEUDO : Mymz.
♌ CREDITS : Mymz & tumblr.
♌ MESSAGES : 50
♌ ARRIVEE : 06/06/2011
♌ AGE : 32

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 6:30

Haha, impossible que j'sois sur un forum où y'a Garrett et que je demande pas un lien. Alors voilà, je réclame mon lien Very Happy
http://life-in-ucla.1fr1.net
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 10:18

Je ne peux refuser un lien avec Jensen Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 388342071
Une idée ?
Sarah Petterson

Sarah Petterson

♌ PSEUDO : lillix
♌ CREDITS : lillix
♌ MESSAGES : 16
♌ ARRIVEE : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 17:44

« Rendez-vous galant ce soir, Petterson ? - Qu'est-ce que ça peut te faire ''Wyndham-Pryce '' ? - Ponctuant le tout par un large sourire, Sarah tourna les talons et récupéra sa veste, ainsi que son sac à main. Mais il en fallait bien plus pour stopper son collègue, elle le savait bien. - Allez, tu peux me le dire, non ? - Non... - Sarah... - Rencard ou non, ça ne changera rien pour toi. - Détrompe-toi, je pourrais t'inviter si tu n'as rien de prévu... » La jeune femme se stoppa, puis fit mine d'hésiter. Elle commença à jouer avec la anse de son sac, puis s'avança doucement jusqu'à lui. Son index glissa sur le t-shirt de Jayden, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure et finit par un simple : « Dans tes rêves. - Oh ne me tente pas ! - Tu me fais rire... - Tu sais ce qu'on dit... Femme qui rit, à moitié dans son lit ! - Ou pas. - Sarah Petterson, vous êtes une vilaine fille... - Je suis surtout en couple et amoureuse de mon copain. Mais je t'aime bien quand même Jayden ! »

En gros, j'imaginais une relation positive, avec un brin de taquinerie et de jeu. Ils s'apprécient, il la drague (comme ça semble être dans ses habitudes!) et elle s'en amuse. Ils partagent des petites joutes verbales, se provoquent, mais connaissent leurs limites. On peut l'arranger, ou même partir sur autre chose si ça ne te convient pas.Smile
Jacob Williams

Jacob Williams

♌ PSEUDO : Mymz.
♌ CREDITS : Mymz & tumblr.
♌ MESSAGES : 50
♌ ARRIVEE : 06/06/2011
♌ AGE : 32

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:09

J'ai parcouru ta fiche et vu que t'avais prévu de faire une carrière dans le sport et tout, mais que tu t'es blessé, ce qui a fait qu'un truc menant à un autre, tu t'es retrouvé à être organisateur de mariage et que pour couronner le tout, tu dois prendre soin de ta nièce... C'est trop bien What a Face *out* m'enfin, Jay & Jake ont des points communs dans le sens où ils sont incapables de croire en ce qui s'appelle l'amour, du coup ils ont été sur le même chemin pendant un moment. Une fille après une autre, etc. Ils auraient même pu se rencontrer au bar et se donner un défi de la soirée, combien de numéros ils arriveraient à ramasser en plus de viser la conquête du soir. Ils ont bien rigolé et ont continué de boire, finalement ça s'est pas terminé comme prévu. Ils étaient trop saouls à la fin accomplir quoi que ce soit, du coup les gens du bar ont appelé des taxis pour les deux. Ils ont gardé contact, la voiture de Jay aurait pu tomber en panne ou un truc dans le genre et il l'emmène au garage - là où Jake travaille - et puis ils essaient de se remémorer la soirée, en se disant que la prochaine fois qu'ils font ça, ils relèveront le défi pour de vrai ! Ils s'entendent bien parce qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, puis vient la rencontre de Devyn pour Jake et la mort de la soeur de Jay, ce qui fait qu'ils se retrouvent tous les deux dans un autre état. L'amitié qu'ils ont développé pourrait justement être plus forte maintenant que Jake sent le besoin d'aider Jay à surmonter tout ça. Puis, il est pas complètement sans coeur le petit... En plus du fait que Jay pourrait lui faire remarquer qu'il est entrain de s'engouffrer dans une relation et lui remettre la tête sur les épaules... Tu vois le genre ?

M'enfin voilà, si tu as d'autres idées dis-moi (a)
http://life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 2 Empty

Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut