SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

♌ PSEUDO : Meri
♌ CREDITS : birdie
♌ MESSAGES : 720
♌ ARRIVEE : 27/05/2011

Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 18:59

Sarah Petterson a écrit:
En gros, j'imaginais une relation positive, avec un brin de taquinerie et de jeu. Ils s'apprécient, il la drague (comme ça semble être dans ses habitudes!) et elle s'en amuse. Ils partagent des petites joutes verbales, se provoquent, mais connaissent leurs limites. On peut l'arranger, ou même partir sur autre chose si ça ne te convient pas.Smile

Si ça me convient ?! Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 3 3694043581 J'adore. Ce genre de relation est toujours très drôle Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 3 388342071

Jacob Williams a écrit:
J'ai parcouru ta fiche et vu que t'avais prévu de faire une carrière dans le sport et tout, mais que tu t'es blessé, ce qui a fait qu'un truc menant à un autre, tu t'es retrouvé à être organisateur de mariage et que pour couronner le tout, tu dois prendre soin de ta nièce... C'est trop bien What a Face *out* m'enfin, Jay & Jake ont des points communs dans le sens où ils sont incapables de croire en ce qui s'appelle l'amour, du coup ils ont été sur le même chemin pendant un moment. Une fille après une autre, etc. Ils auraient même pu se rencontrer au bar et se donner un défi de la soirée, combien de numéros ils arriveraient à ramasser en plus de viser la conquête du soir. Ils ont bien rigolé et ont continué de boire, finalement ça s'est pas terminé comme prévu. Ils étaient trop saouls à la fin accomplir quoi que ce soit, du coup les gens du bar ont appelé des taxis pour les deux. Ils ont gardé contact, la voiture de Jay aurait pu tomber en panne ou un truc dans le genre et il l'emmène au garage - là où Jake travaille - et puis ils essaient de se remémorer la soirée, en se disant que la prochaine fois qu'ils font ça, ils relèveront le défi pour de vrai ! Ils s'entendent bien parce qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, puis vient la rencontre de Devyn pour Jake et la mort de la soeur de Jay, ce qui fait qu'ils se retrouvent tous les deux dans un autre état. L'amitié qu'ils ont développé pourrait justement être plus forte maintenant que Jake sent le besoin d'aider Jay à surmonter tout ça. Puis, il est pas complètement sans coeur le petit... En plus du fait que Jay pourrait lui faire remarquer qu'il est entrain de s'engouffrer dans une relation et lui remettre la tête sur les épaules... Tu vois le genre ?

M'enfin voilà, si tu as d'autres idées dis-moi (a)

C'est absolument parfait Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 3 1347536052 Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 3 3978643748 J'adopte Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 3 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Petterson

Sarah Petterson

♌ PSEUDO : lillix
♌ CREDITS : lillix
♌ MESSAGES : 16
♌ ARRIVEE : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 19:01

Parfait ! Il nous faudra une joute verbale à l'occasion... Enfin un rp ! (a) I love you
Jayden K. Wyndham-Pryce

Jayden K. Wyndham-Pryce

♌ PSEUDO : Meri
♌ CREDITS : birdie
♌ MESSAGES : 720
♌ ARRIVEE : 27/05/2011

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 19:04

Ça promet ! Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 3 1785806371
Jacob Williams

Jacob Williams

♌ PSEUDO : Mymz.
♌ CREDITS : Mymz & tumblr.
♌ MESSAGES : 50
♌ ARRIVEE : 06/06/2011
♌ AGE : 32

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 19:07

EXCELLENT ! Je t'ajoute quand je fais ma MAJ =D !
http://life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.   Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people. - Page 3 Empty

Jayden ♣ I think I have monogamy. I caught it from you people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut