|
| I smell like a minibar ft. Shane | |
| Auteur | Message |
---|
Jayden K. Wyndham-Pryce
♌ PSEUDO : Meri ♌ CREDITS : birdie ♌ MESSAGES : 720 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: I smell like a minibar ft. Shane Dim 29 Mai - 23:57 | |
| There's a stranger in my bed, There's a pounding my head, Glitter all over the room, Pink flamingos in the pool, I smell like a minibar DJ's passed out in the yard, Barbie's on the barbeque Jayden sourit en voyant le message que lui avait envoyé Georgie, elle dinait avec des amis et après elles allaient allés s'amuser en boite. Étant donné qu'il n'était absolument pas le genre de mec à rester trainer chez lui comme une âme en peine, il enfila rapidement une tenue plus appropriée par là où il voulait aller. C'est à dire, un jean parfaitement ajusté, une chemise tout ce qu'il y a de plus simple, mais suffisamment chiffonnée pour lui donner un air canaille -impression renforcé par sa veste en cuir. Cette tenue ne voulait dire qu'une chose soirée au bar tranquille. Et puisque Georgie ne serait pas là, il pouvait rentrer complètement ivre sans avoir à s'inquiéter de l'image qu'il pourrait donner à sa nièce. En plus, cela voulait aussi dire qu'il pouvait s'inviter chez une conquête d'une nuit sans souci. Mais avant, un verre lui ferait le plus grand bien ! Il avait beau adorer Charlie et la trouvait extrêmement rafraichissante, les leçons de morale qu'il devait subir avant tendance à vraiment l'agacer. D'autant plus que la jeune femme prêchait dans le vide. Il n'avait jamais eu la foi, et ne l'aurait jamais, et il n'entendait donc pas écouter ses préceptes d'une vie soit disant plus 'saine'. Abstinence jusqu'au mariage ? Quelle blague ! Pourquoi changerait-il ?! Il était parfaitement heureux comme ça. Il pouvait mener sa vie à sa guise, sans que qui ce soit ne lui demande des comptes. Il avait déjà donné et il s'était depuis juré qu'on ne l'y reprendrait plus. Avoir le cœur brisé une fois était suffisant. C'était bien moins dangereux de ne rien attendre de l'amour. Ainsi, pas de déception.
Il s'installa au bar, faisant un signe amical à la barmaid. Elle vint le servir rapidement, privilège de client fidèle et de conquête régulière. Il en profita une fois de plus pour détailler sa jolie rouquine. Dommage que Charlie soit de service toute la nuit, il aurait été ravi de passer une nuit torride en sa compagnie. A peine son whisky fut-il posé devant lui qu'il se retrouva entouré de deux charmantes créatures. Il prit son sourire le plus charmeur, ravi comme toujours de l'attention qui lui était porté. Pas gêné d'être accosté de la sorte, il fit son numéro du séducteur sûr de lui. Cependant, il abandonna vite son petit manège en apercevant Shane. Il planta là celles avec qui il avait pourtant flirté assidument quelques secondes auparavant, se moquant maintenant complètement de leur existence. Il s'approcha d'elle, puis posa un baiser sur sa joue, avant de lui faire son sourire le plus moqueur.
« Alors Shane, prêtes à te ridiculiser ? » |
| | | Shane E. O'Conell
♌ PSEUDO : . ♌ CREDITS : kiss&tell ♌ MESSAGES : 66 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: I smell like a minibar ft. Shane Lun 30 Mai - 11:44 | |
| Words play me deja vu like a radio tune. I swear I’ve heard before. She'll resist something real or the magic im feeding off your fingers. Sortant de l’eau, Shane essora ses cheveux. Ses cours étaient finis depuis bien longtemps, mais elle avait ressenti le besoin de continuer à surfer encore quelques temps. Dans l’eau, elle n’avait pas besoin de réfléchir. Elle prenait juste les vagues, sans se soucier de rien. Ni de son passé, ni des projets que sa mère avait pour elle, ni même du but qu’elle devrait donner sa vie. Elle pouvait être elle-même, sans que personne ne la juge – bien qu’elle se moquait du regard que les gens pouvaient porter sur elle. Elle jeta un rapide coup d’œil sur son portable, s’attendant à voir un message de Spencer, mais à la place, elle vit seulement un message de son frère et en appel en absence de sa mère. Ca ne pouvait vouloir dire qu’une seule chose : un nouveau repas de famille. Shane préfèrerait se crever les yeux plutôt que de passer une journée de plus dans cette maison. Elle y avait été le dernier mois, il lui faudrait encore plusieurs mois pour s’en remettre, un peu plus pour accepter d’y retourner.
Elle fit un détour par chez elle, pris une douche rapide, évita de mettre en route son répondeur sachant pertinemment qu’un message de sa mère l’attendait. Elle enfila une robe noire, laissa ses cheveux séché à l’air libre. Un simple trait d’eye liner pour rehausser son regard et là voilà qui quittait son appartement. Il ne lui fallu pas plus de 5 minutes pour trouver son chemin vers le comptoir.
Assise au bar comme tous les soirs, une téquila cerise entre les mains, Shane papotait avec Charlie. La soirée n’avait pas encore réellement commençait, mais la jeune O’Conell était déjà installé au bar, laissant l’alcool inhibait ses sens. Les clients commençaient doucement à arriver et Charlie dut l’abandonner pour aller les servir. La jolie brune jeta un regard autour d’elle, espérant voir une tête connue ou un parfait inconnu qui l’aiderait à se sentir bien pendant quelques heures. Malheureusement, rien ne semblait lui convenir. Prenant son verre avec, elle se dirigea vers le jukebox pour choisir une musique, sur laquelle elle pourrait se déhancher. Un sourire s’étira sur ses lèvres quand elle aperçu Jayden. Sa soirée pourrie s’ouvrait doucement sur de nouvelles perspectives. Déposant un baiser sur sa joue, elle sourit à Jayden. Un éclat de rire s’échappa de ses lèvres. A peine 2 minutes et le jeu était lancé. Passant un bras autour des épaules de Jayden, Shane répliqua :
« - C’est pas ce souvenir que j’ai de notre dernière rencontre. »
Hélant Charlie, elle commanda une nouvelle tournée, avant de regarder la foule qui commençait doucement à s’entasser dans le bar.
« - Qui sera notre victime ce soir ? A moins que t’es une autre idée de pari. »
|
| | | Jayden K. Wyndham-Pryce
♌ PSEUDO : Meri ♌ CREDITS : birdie ♌ MESSAGES : 720 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: I smell like a minibar ft. Shane Lun 30 Mai - 19:16 | |
| Last Friday night, Yeah we maxed our credits card And got kicked out of the bars, So we hit the boulevards Il laissa Shane passer ses bras autour de ses épaules, s'amusant une fois de plus du contraste entre son tempérament enflammé et sa silhouette délicate. Il prit un air faussement sérieux, démentit par le sourire moqueur toujours bien présent sur son visage.
« Vraiment ?! Ça veut dire que tu n'avais vraiment les idées claires dans ce cas ! » Son sourire perdit de sa moquerie pour se faire franchement amusé lorsque des souvenirs de leur folle nuit lui revinrent. Il ne se souvenait pas parfaitement de tout. Il faut dire aussi qu'il avait une bonne descente, mais lorsqu'il était avec Shane ça devenait pratiquement inhumain. Cependant ce dont il se souvenait était franchement hilarant. On pouvait compter sur Shane et lui pour mettre l'ambiance. Il ne comptait plus le nombre de paris débiles qu'ils avaient pu faire. Il y avait bien sûr les trucs basiques, chanter la chanson la plus ridicule qui soit, sauter dans une fontaine, enfin bref ça c'était les trucs gentils, parce qu'il fallait avouer que par moment ils pouvaient avoir un esprit vraiment tordu. Mais bon, Jayden adorait ça. Shane était vraiment cool, toujours d'agréable compagnie.
« Hum, l'idée d'une victime innocente -ou pas- me plait énormément. C'est classique, mais toujours drôle ! Étant un gentleman, je te laisse le soin de choisir notre victime du jour. »
Certes ce n'était pas raisonnable, ni responsable... Mais, le premier il ne l'était pour ainsi dire jamais, et le second très rarement. Comme il se plaisait à le dire il aurait largement le temps d'être sage quand il aurait 90 ans passé et qu'il aurait besoin d'un déambulateur pour se déplacer. En attendant, il profitait de sa vie sans aucuns remords. Cela le faisait vraiment rire, puis grincer des dents quand on lui reprochait de ne pas prendre sa vie privée au sérieux, pointant son aversion pour les relations sérieuses. Cela son entourage -entendait par là sa famille- il était temps pour lui de se caser et de penser à fonder une famille. En conséquent, ils lui présentaient un nombre incalculable de potentiel future madame Wyndham-Pryce. Sauf que Jayden refusait de se faire passer la corde au cou. Il y avait déjà songé et vu comme ça avait tourné -avant même qu'il ne fasse sa demande- il n'avait guère envie de retenter l'expérience. Et puis franchement, il fallait être naïf pour croire que mariage rimait avec bonheur. Il était bien placé pour le savoir de par ses deux boulots. Le premier consistait à les marier, mais il revoyait souvent des clients fraichement divorcés, sur le point de le faire ou tout simplement dans une relation adultère. Et dans l'autre cas, il recevait des lettres touchantes, désespérées, pathétiques -selon les cas- des laissés pour compte de l'amour, des déçus, des aigris... Alors merci bien, mais il préférait être heureux est seul, que malheureux en ménage. Il avait choisi de tout misé sur l'amitié et les relations sans lendemain ou au pire se basant juste sur de l'attirance. |
| | | Shane E. O'Conell
♌ PSEUDO : . ♌ CREDITS : kiss&tell ♌ MESSAGES : 66 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: I smell like a minibar ft. Shane Lun 30 Mai - 23:41 | |
| Words play me deja vu like a radio tune. I swear I’ve heard before. She'll resist something real or the magic im feeding off your fingers. Un verre dans la main, un bras autour des épaules de Jayden, Shane émit un rire. Elle était déjà bien éméchée, comme chaque soir depuis quelques temps. On lui prêtait souvent un caractère d’ange, mais derrière son visage se cachait un ange perdu et probablement déchu.
« - Je dois avouer que mes souvenirs de cette nuit sont plutôt vagues. Ils me reviennent par bribe.Certains détails sont encore flous. » avoua-t-elle. Passer une soirée avec Jayden rimait toujours avec alcool et mal de tête le lendemain. Elle se souvenait de l’essentiel, des rires qui avaient peuplé la soirée, l’insouciance qu’elle avait ressenti toute la soirée. Oui elle se souvenait du principal, mais il y avait encore quelques détails qui restaient flous. Comme par exemple, pourquoi elle était rentrée avec une seule chaussure ? Qu’est ce qui était arrivé à l’autre ? Et pourquoi elle avait eu mal au petit doigt pendant une semaine pendant plusieurs jours. C’était les dangers avec leurs paris débiles, mais au moins, ils avaient le don de faire rire tout le monde et surtout eux même. Elle appréciait la compagnie de Jayden et ne semblait pas s’en lasser, ce qui était rare quand on connaissait Shane. Elle se tourna vers la foule et chercha qui pourrait être leur prochaine victime.
« - C’est dommage que ton associé ne soit pas là. On aurait pu choquer ses valeurs. »
Elle continua de chercher leur prochaine victime. Mordillant sa paille, elle plissa les yeux pour trouver « leur victime innocente. » La plupart du temps, ils n’étaient pas méchants. Ils se contentaient de créer des situations cocaces. Finalement, elle avait trouvé la personne parfaite pour leur pari. Sautillant, elle tapota le bras de Jayden avant de lui montrer la direction de la jeune femme du menton. C’était la victime parfaite. Jupe arrivant aux chevilles, chemise fermée jusqu’au dernier bouton, cheveux tirés dans un chignon strict, elle semblait perdue dans ce bar. Attrapant la main de Jayden, elle le conduit jusqu’au bar où Charlie leur donna un mètre de shooter. Shane disposa 5 verres face au jeune homme et 5 autres face à elle.
« - Le dernier qui finit ces verres devra draguer la jeune femme là bas. Le pari sera gagné quand ses cheveux seront détachés et que deux boutons de la chemise seront ouverts. »
Ca avait peu d’importance que Jayden soit un homme et elle une femme. D’ailleurs Shane pensait que sa féminité pouvait être un atout dans la victoire vers ce pari.
« - Il nous reste plus qu’à trouver un enjeu intéressant. »
|
| | | Jayden K. Wyndham-Pryce
♌ PSEUDO : Meri ♌ CREDITS : birdie ♌ MESSAGES : 720 ♌ ARRIVEE : 27/05/2011
| Sujet: Re: I smell like a minibar ft. Shane Mar 31 Mai - 21:35 | |
| Last Friday night, Yeah we maxed our credits card And got kicked out of the bars, So we hit the boulevards « J'avoue que mes souvenirs ne sont pas vraiment plus nets. » Il s'était réveillé maquillé comme une voiture volée, des paillettes plein les cheveux et avec un mal de cou impressionnant. Il ne doutait pas que Shane et lui avaient dû -comme à leur habitude- mettre une ambiance de folie partout où ils étaient passés.
Il rit quand elle mentionna Charlie. Il savait parfaitement que Shane et Charlie étaient loin de s'apprécier, mais en même temps elles étaient si différentes que le contraire aurait été très étonnant. Cela aurait un véritable miracle si un jour elles se trouvaient des points communs ! Il aurait pu essayer de calmer le jeu, mais franchement cela n'en valait pas la peine. Cela serait comme tenter un mélange explosif. Il avait beau travailler avec Charlie et l'apprécier, il comprenait aisément que ses leçons de morale ne plaisent pas. Lui-même trouvait cela très agaçant ; cela lui donnait à chaque fois l'irrémédiable envie de la provoquer. Du point de vue de Charlie, il gâchait sa vie, de son point de vue elle gâchait la sienne. Car, elle avait beau prétendre que la foi était toute sa vie, il ne pensait pas qu'elle puisse être réellement heureuse ainsi. Cela la coupait du reste du monde. Certes, sa manière de vivre n'était pas des plus saines, mais il pensait se débrouiller plutôt bien. Il avait trouvé un équilibre entre amusement, travail, amis et famille.
« Oh, crois-moi je le fais très bien tout seul. Elle ne se fait plus d'illusions pour le salut de mon âme ! » Il ne changerait pas, et même si tout d'un coup il perdait la tête et qu'il finissait par se mettre en couple, il est clair qu'il n'aurait jamais la foi. Parce que tant qu'à croire en une force supérieur, il préférait encore devenir bouddhiste que catholique. Les sermons, la messe du dimanche, ce n'était pas vraiment pour lui. Il la fixa alors qu'elle parcourait la salle des yeux. Cherchant quelle âme innocente allait subir leurs facéties. Une fois de plus, il ne put retenir un sourire amusé lorsqu'elle sautilla sur place comme une enfant impatiente. Il suivit la direction qu'elle lui indiquait, écarquillant les yeux en voyant la cible qu'elle lui désignait. Non, sérieusement ?! Hé bien, cela promettait ! Il la détailla, ne pouvant s'empêcher de hocher la tête en voyant sa tenue. S'il n'arrivait pas à réussir son pari, il pourrait toujours la présenter à Charlie. Elles semblaient faites pour s'entendre. Il suivit Shane jusqu'au bar, regardant Charlie aligner les shooter devant eux. Il eut un sourire en coin. Rien qu'il n'ait déjà fait, il n'y avait donc aucune raison qu'il perde. Mais bon, qu'il perde ou qu'il gagne la soirée promettait d'être follement amusante.
« Ça me va, c'est réglo. »
Il attrapa le premier verre, le faisant tournoyer pendant qu'il réfléchissait à un enjeu qui rendrait leur pari encore plus intéressant.
« Un enjeu intéressant ? Hé bien celui qui perd pourrait jouer les parfaits croyants pendant une semaine et ainsi pouvoir les pervertir de l'intérieur. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I smell like a minibar ft. Shane | |
| |
| | | | I smell like a minibar ft. Shane | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |